j'aime le cra comme il est, avec ses points faibles enormes, heureusement ( j'veux pas d'une classe qu'a pas de points faibles )
bien sur un random feca est une menace horrible, mais tout le reste ( hormis eni mais je l'entre meme plus dans les posts d'equilibre l'eni d'façon ) c'est batable.
donc le sort de debuff pour cra : trop puissant, ou alors tres dur a lancer.
le sort de degagement cac : nan, un archer auc ac est un archer mort, s'normal ( et logiquement un soigneur seul est un soigneur mort mais bon ... )
de nouveaux arcs pourquoi pas, mais pour moi c'est pas le probleme, le jeu du cra est pas orienté arc en cac , c'est tout.
par contre ce que je deplore, c'est que, hormis la glacée qui a un cc tres mechant, plus on monte dans les hauteurs en terme de taux de cc de base, plus les cc des sorts sont nazes par rapport aux effets de base.
1/30 : maitrise = effet carrement doublé, enorme
1/35 : puni : indispensable en cc
1/40 : tout, quasi tout utilisable sans cc, sauf retraits de pm, les cc des sorts de degats sont monstrueux, surtout ralentissante
1/45 : (glacee hors concours ), explo ... bof, le cc est agreable mais monter si haut pour juste reduire la variance.
1/50 : sensé etre les taux de cc ultime, on a un cc de recul pourri et une destructrice risible.
s'il n'y avait pas la glacée, je m'arreterai au 1/40, le cc d'explo est largement assez pourri pour rester a 1/7, et le 1/50 m'interessera le jour ou j'aurai un tutu 18+ ... parce qu'il viendra tout seul, pas parce que j'irai le chercher.
faire un cc d'explo qui soit un vrai cc, et des sorts 1/50 qui soient vraiment critiques en cc, ça ça me branche.
tout le reste proposé n'est pour moi que vouloir gommer les faiblesses du cra pour en faire un truc qui a reponse a tout, pour moi la premiere reponse a un probleme est d'eviter d'avoir a se la poser.
|