L'odeur qui vous fait craquer ?

Répondre
Partager Rechercher
Shampoing bois de cèdre.

Étrangement, l'odeur de la pisse de chat.

Random odeur de bouffe, sauf fruits de mer et poisson.

Et aussi les odeurs qui nous donnent des impressions de déjà vu. Tu marches quelque part, d'un coup tu sens un truc, et tu te dis : J'ai déjà senti ça quelque part quand j'étais enfant ! Et c'est une odeur indéfinissable.
Citation :
Publié par Sÿnn
Je ne peux jamais résister au plaisir subtil d'humer mes doigts après les avoir vigoureusement frotté entre mon anus et mes boules au terme d'une journée de forte chaleur.

Ca débouche les narines.
c'est dit avec tellement de poésie
L'odeur corporelle de mon collègue de travail
on peu pas l'approcher a moins de 4m tellement il pue
ouais ca me donne envie de gerber, et il faut supporter ça tous les jours ..................
J'renifle tout ce qui m'passe sous l'nez, c'est une passion (un toc?) depuis que je suis gamin...

J'ai mass d'épicesque je sens juste avant d'les deverser, juste avant de manger pareil, faut que j'sente!

Si ça s'arrêtait à la bouffe ça irait, mais j'ai tendance a sentir tout et nimporte quoi :-/

C'que j'prefere sentir, tout c'qui s'mange et l'odeur du partenaire (lorsqu'il se barre c'est là qu'on arrive le mieux a distinguer son odeur je trouve)
Citation :
Publié par Serapho
L'odeur corporelle de mon collègue de travail
on peu pas l'approcher a moins de 4m tellement il pue
ouais ca me donne envie de gerber, et il faut supporter ça tous les jours ..................
Et lui dire qu'il faudrait se laver, c'est peut-être venu à l'esprit de quelqu'un ?
Sinon, doit bien y avoir des sanctions/règles/mesures légales pour l'y obliger ou le jeter de la boîte non ?
Y'a un mec comme ça à mon taf, c'est simplement son odeur corporelle...

Ca balance sec sur lui, aujourd'hui on a tendance à vouloir masquer toutes ces odeurs par des parfums, des tapax aux fruits rouges, des bidules qu'on branche à des prises electriques, plus le temps passera plus on aura des odorat de merde 'mon avis.

Jeter un mec pour son odeur, c'est comme le jeter pour sa couleur de peau quoi, il n'y peut rien...
Citation :
Publié par Cali ^^
Jeter un mec pour son odeur, c'est comme le jeter pour sa couleur de peau quoi, il n'y peut rien...
Surtout que l'odeur de quelqu'un est génétique, ça dépend de quel groupe de la population vient quelqu'un.
Bah ca dépend. Y'a des gens qui puent avec des circonstances compréhensibles, d'autres qui puent parce qu'ils se lavent pas.

Après, je connais pas assez bien la loi et la flexibilité des mesures d'hygiène selon les boîtes, mais si le mec empeste car il ne sait pas ce qu'est un gel douche, je n'hésiterai même pas à voir quelles mesures seraient nécessaires/possibles pour travailler dans un environnement plus agréable.

Hwel/Ashkak: Encore une victime de Lolita L. je vois.
L'odeur de quelqu'un ça ce limite généralement a une cinquantaine de centimètres maximum, non ?

Si tu sent quelqu'un à 4mètres, c'est qu'il doit y avoir un problème d'hygiène, ou pire, que la personne à mis 3 Litre de parfum (y a rien qui me saoule plus que ça, je préfère mille fois l'odeur du pire des clodos chargé de vinasse que celle de la vieille avec son parfum asphyxiant).
ça dépend de ton odorat. Je sens souvent les gens à plus de trois mètres suffit que la personne marche devant toi.

Les odeurs, dès qu'on y fait un peu attention sont partout. Dans la rue, avec un peu d'entraînement tu sens les gel douche/shampoing/parfum/transpiration des gens autour de toi. C'est pas très dur.
je bosse en gde distrib, et des gens qui ne connaisse pas l'hygiène, y en a plein ! Et tu peux les sentir même à 10m après leur passage. vous savez, ces gens qui font que vous avez l'impression que vous allez vomir à cause de leur odeur... Mais en général on les repère de loin, vu qu'ils s'habillent tous un peu pareil et qu'ils ne lavent pas leur fringue ( non je mets pas d"s" ).
Moi ce qui me pique le nez, c'est les nenettes (souvent les vieilles bourgeoises) quand tu passes 5 minutes après elle ça sent tjrs le parfum qui pique les narines. elles ont une espèce d'aura de parfum autour d'elles (ça existe les diffuseur de parfum de poche? Oo)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés