L'odeur qui vous fait craquer ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila vue quand se moment le bar est assez Glamour.
Une petite idée met venue à l'esprit

- Quelle odeur fait craquer le Barien ou la Barienne ?

Pour ma part je dirais un corp qui sort de la douche senteur noix de coco.
L'odeur du ventre de ma copine. De sa peau en général, mais c'est sur son ventre que ça sent plus.

J'ai longtemps pensé que c'était la lessive de ses vêtements (mais je lui laissais le bénéfice du doute). Finalement non, c'est bien sa peau même s'il reste encore à faire quelques tests pour être sûr.

Si c'est la lessive, je pourrais dire la marque pour que vous connaissiez vous aussi l'extase.
Si c'est ma copine, je la mettrais à disposition.
Citation :
Publié par weo
Pour ma part je dirais un corp qui sort de la douche senteur noix de coco.
Ca peut être pas mal ouais, clairement, mais en général les shampoings classiques sont assez agressifs avec la senteur noix de coco.

Odeur du feu de bois, complètement différent, mais ça a un côté bestiale sympa.

A part ça il y a un parfum qui me fait frissonner le bas du ventre c'est Promesse de Cacharel, mais je sais pas si c'est vraiment du au parfum ou à une fille que j'ai connu.

Et le truc marrant c'est que j'ai une meilleur mémoire olfactive que les autres. Je me souviens des souvenirs plus par l'odeur du contexte ou de la personne que le reste. C'est lol mais c'est inutile en fait. Surtout pour les cours ...
On a compris que t'étais en chien weo.

Mais tu sais, si y'a pas de jeunes filles physiquement intelligentes à proximité de ton patelin du tiers monde, il te reste les animaux :|
Citation :
Publié par Aeros
L'odeur de longs cheveux propres, j'adôre. Peu m'importe le parfum. :')
On dit : "peu m'importe le flacon".

Le parfum me fait éternuer en général, y compris le mien. Ceci dit, il y a un parfum d'homme qui me rend toute chose (comprendre prête à me jeter sur la personne qui le porte) mais je ne saurais dire lequel. Certaines odeurs musquées aussi.
Le parfum de mon copain. Sur sa peau, c'est à mourir
Il me semble que c'est de Dior, Farenheit quelque chose, mais de toute façon, il n'y a que sur lui que ça sent aussi bon...

Sinon, j'adore l'odeur du gâteau au chocolat qui cuit dans mon four, de la cannelle dans mes yaourts, des boulangeries le matin quand on passe devant...

Et pour finir, je suis fan de l'odeur de mon savon : fleur d'oranger - bergamote - cassis, et de mon shampoing : pomme. La douche du matin est un vrai bonheur des sens du coup.

/insert random pub tahiti.
2 odeurs. La première : Eau d'Eden, parfum qui ne se vend plus en parfumerie maintenant, mais qui me rend fou dès que ma copine le porte.

La seconde, moins glamour : l'odeur d'un bracelet de montre en cuir sur mon poignet quand j'ai transpiré.

Sinon, franchement, j'ai bien mis 15 sec à comprendre ce que l'auteur du premier post à voulu dire. J'ai rarement vu quelqu'un mettre autant de volonté à écrire "bien" et pas en sms, mais faire du coup de telles fautes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés