L'odeur qui vous fait craquer ?

Répondre
Partager Rechercher
Amis adeptes du bon goût, bonsoir

Perso, outre les odeur que j'ai déjà décrites il y a quelques pages, j'aime aussi l'odeur d'un fruit bien mûr (mais pas pourri hein ). Genre une bonne fraise bien juteuse, ou même un melon gorgé de soleil, ou un abricot bien moelleux, un annanas fraichement coupé... hum quel régal de les sentir avant des les engloutir goulûment
Pourquoi tu parles de ça en plein hiver ?

*va renifler ses pommes et ses kiwis*
Citation :
Publié par TheYoMan
Amis adeptes du bon goût, bonsoir

Perso, outre les odeur que j'ai déjà décrites il y a quelques pages, j'aime aussi l'odeur d'un fruit bien mûr (mais pas pourri hein ). Genre une bonne fraise bien juteuse, ou même un melon gorgé de soleil, ou un abricot bien moelleux, un annanas fraichement coupé... hum quel régal de les sentir avant des les engloutir goulûment
Adepte du bon goût, je sais pas, mais cela fait parti de mes odeurs quotidiennes, encore heureux qu'il n'y ai pas d'odeurs a la morgue

Pour les fruits, a part les oranges et kiwis , je ne suis pas fan...mais l'odeur du vin...RAH!!! que ça sent bon, faut pas oublier l'odeur de la mer, les vents marins, quand tu l'as senti une fois, jamais tu oublies.

Citation :
Pourquoi tu parles de ça en plein hiver ?
L'hiver LOL, il fera -40 demain,d'après la météo, alors, alors arrête de râler, et mange tes fruits
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
L'hiver LOL, il fera -40 demain,d'après la météo, alors, alors arrête de râler, et mange tes fruits
Nan mais vous les québécois vous comprenez pas l'hiver à paris : ok on n'a pas -40°, on a JUSTE du -10° mais du coup on n'a pas la neige super class. On a que de la merde fondue, du verglas sur les passages piétons et des gens qui font la gueule.

Moi je troquerais tout ça contre du -40 et du 50cm de neige dés demain si je pouvais.

*se fait un rail de kiwi*

edit : on part trop en HS là :] Mais moi cette perspective du grand foid m'attire carrément. J'aime le froid. Un jour je viendrai habiter chez vous, quelques années.
Citation :
Publié par malau
Nan mais vous les québécois vous comprenez pas l'hiver à paris : ok on n'a pas -40°, on a JUSTE du -10° mais du coup on n'a pas la neige super class. On a que de la merde fondue, du verglas sur les passages piétons et des gens qui font la gueule.

Moi je troquerais tout ça contre du -40 et du 50cm de neige dés demain si je pouvais.

*se fait un rail de kiwi*
Mais Malau, nos hivers débutent comme les vôtres, la merde fondue, le verglas, les carambolages, tu sais pas si tu dois sortir la voiture ou la chaloupe d'un matin a l'autre, mais en janvier, tu as toujours, mais toujours une période de froid Sibérien, qui dure de quelques jours a quelques semaines, ou tu a des températures qui varient entre -30 et -40, ou les écoles ferment, les stations de ski, car le risque d'engelures sont trop importants, ou les voitures refusent de démarrées, ou les conduites d'eau éclatent car elles sont gelées, après... février et mars, la la merde commence, l'an dernier 550 cm de neige au 31 mars, ça fera hein...

Et pour ceux qui disent: Ah ben , vous êtes habitués, dsl, on s'habituent pas a un -40. Au Québec, nous sommes le Pays ou tu as le plus grand écart de température au monde, tu passes d'un -40 en janvier et d'un +30 en juin, alors comment tu peut subir ça?
Citation :
Et pour ceux qui disent: Ah ben , vous êtes habitués, dsl, on s'habituent pas a un -40. Au Québec, nous sommes le Pays ou tu as le plus grand écart de température au monde, tu passes d'un -40 en janvier et d'un +30 en juin, alors comment tu peut subir ça?
Mais avec -40 dehors si on sort dehors en ayant pris un bonbon à la menthe juste avant et qu'on respire un bon coup on crève non ?
l'odeur ennivrante des bourgeons au début du printemps
l'odeur acre du gazon tondu à l'arrivé de l'été
l'odeur brute de la terre après une averse en automne
l'odeur métallique du froid au milieu de l'hiver

<poète inside>
Citation :
Publié par Maexxna
Mais avec -40 dehors si on sort dehors en ayant pris un bonbon à la menthe juste avant et qu'on respire un bon coup on crève non ?
LOL, j'avoue j'aimerai savoir rien que l'autre jour en sortant à Marseille la température était même pas négative, en respirant fort j'ai cru que j'allais mourir. Pourtant normalement je crains pas trop le froid.
Et les hivers à -40 ça doit être à vivre quoi, bon je dis pas toute ma vie mais genre une fois je crois que ça serait une bonne expérience^^
Perso j'adore l'odeur de l'essence ou de la peinture bien fraîche oui je sais je suis louche... sinon un l'herbe du gazon fraîchement couper ^^
Citation :
Ben les orages, les fleurs des champs, le lilas, les crottes de chiens sur le trottoir...
bah les chiens font aussi caca les autres saisons
Ah, une odeur que j'adore aussi... celle de la côte de boeuf qui grille sur le bbq.... avec quelques épices... ça c'est l'été!

MOI
Citation :
Et après, tu craques une allumette , puis l'odeur de la chair brûlée...
Je sais pas si ça a un rapport mais moi je craque une allumette après avoir chié, ça marche super.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés