L'odeur qui vous fait craquer ?

Répondre
Partager Rechercher
L'odeur de la peau de mon ex. Si on rajoute son Emporio Armani, je craque.

Citation :
Publié par Ciucilon
Le pire c'est de rentrer dans l'appart vide et de retrouver son odeur partout.
J'ai envie de te dire : Ta gueule mec.
Rien de personnel.
Citation :
Publié par Jyharl
L'odeur de la peau de mon ex. Si on rajoute son Emporio Armani, je craque.
Le pire c'est de rentrer dans l'appart vide et de retrouver son odeur partout.
L'odeur de la peau d'une femme, et particulièrement si elle est monoïée. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif

Dans un autre registre, l'odeur de la nature sous la pluie est un régal indescriptible.
Alors il y a un truc que je ne peux jamais m'empêcher de faire, c'est de renifler un bon coup mes chaussettes quand je les enlèves à la fin de la journée avant de les mettre dans le bac à linge sale.

Et quand elles puent bien fort je me dit que la journée a été productive.
Citation :
Publié par Advocatus
L'odeur de la peau d'une femme, et particulièrement si elle est monoïée. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
Celle d'un homme, certains hommes, ont une odeur naturelle très agréable, d'autres par contre sentent le petit canard pourrit, ils y ajoutent une couche de parfum et tu obtiens un mélange de canard blessé/parfumé
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Je plussoie Coco Mademoiselle et Lolita Lempicka, mais je pense que c'est plus pour les nanas auxquelles ça me fait penser.
Ou alors tu penses à ces nana parce qu'elles portait sa?.
J'ai envie d'une bonne odeur de femme là mais j'ai qu'une odeur de whisky.
Pareil pour moi concernant l'herbe fraîchement coupée.... surtout les premières tontes au début du printemps... et pour l'hivers, c'est l'odeur du feu de cheminée.. . En automne, c'est l'odeur de terre mouillé après la pluie. Et pour l'été... bah le pastis... désolé, mais je vois rien d'autre pour cette saison
Ah et pour l'odeur que je déteste, c'est celle qui se dégage des voitures neuves!

MOI
Citation :
Publié par Celeborn / Bladrak
. Et pour l'été... bah le pastis... désolé, mais je vois rien d'autre pour cette saison

MOI
Ben les orages, les fleurs des champs, le lilas, les crottes de chiens sur le trottoir...
Citation :
Publié par Slysyd
Peut-être déjà dit, mais la fine pluie sur le bitume chaud, c'est puissen§ aussi.

Ps à VaN: L'odeur du neuf me fait gerber perso.
Bah moi je pense que c'est mon odeur préférée par dessus toutes les autres
Et ca me rapelle un endroit bien précis, que j'associe à chaque fois à cette odeur, lorsque je la sens : la voiture de la grand-mère, garée dans son garage. Pendant des années, cette voiture a gardée cette odeur, et partir en voiture avec ma grand-mère était à chaque fois un ravissement pour mes narines

PS : ton avatar ressemble au style graphique qu'on voit sur lafraise.com. Ca vient de là ?
Citation :
Publié par VaN
PS : ton avatar ressemble au style graphique qu'on voit sur lafraise.com. Ca vient de là ?
Nan, mais vraiment merci, pacque ton site, putain ce qu'il est beau...
(Mon avatar, je l'ai trouvé sur un coup de gueule après qu'on ait refoulé mon joli n'oeil tout bleu).

Edit: il m'a fait rire celui là ^^
Citation :
Publié par Slysyd
Nan, mais vraiment merci, pacque ton site, putain ce qu'il est beau...
Y'a des trucs bien et des trucs moins biens..
J'ai reçu ça hier
Tient, y a une odeur assez prenante a l' hôpital, elle est rapidement détectable, ça pogne a la gorge, aux narines, impossible de s'en défaire, même après plusieurs hrs, c'est surtout a l'urgence, c'est l'odeur du sang, ça sent le fer, le vieux fer, ça sent fort...âcre.

Ah!! et aussi, tu as l'odeur de la chair en décomposition, quand tu as un patient atteint du Diabète, avec les membres inférieurs noircis, pourris, avec les orteils qui tombent en lambeaux.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Tient, y a une odeur assez prenante a l' hôpital, elle est rapidement détectable, ça pogne a la gorge, aux narines, impossible de s'en défaire, même après plusieurs hrs, c'est surtout a l'urgence, c'est l'odeur du sang, ça sent le fer, le vieux fer, ça sent fort...âcre.

Ah!! et aussi, tu as l'odeur de la chair en décomposition, quand tu as un patient atteint du Diabète, avec les membres inférieurs noircis, pourris, avec les orteils qui tombent en lambeaux.

Le liquide colique aussi, un pur régal, mélangé au sang n'en parlons pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés