Chute démographique et solutions

Partager Rechercher
Salut à toi shinji66

tout comme te décrire le goût d 'un poire dont tu ne connais pas le goût , ne te donnera jamais la même expérience que de l 'avoir vraiment mangé ; je te propose d acheter le jeu , puis de le tester suffisament longtemps , puis de venir en parler avec de vrais arguments ......

"Qu'est ce que ça change qu'il y ai 8 salles vides à coté ? Ou qu'il y en ai aucune ? Ça change l'ambiance de votre salle ?" :
le jeu est , crois moi , bien différent lorsqu un serveur est bien peuplé , plutôt qu un sous peuplé ...ça n a rien à voir .. mais c est comme la poire , il faut que tu l expérimentes

Si tu joues la semaine prochaine , sur un serveur peuplé ( genre athle loren , hellbron .. et on s y marre bien quand tout se passe bien ^^ ) nul doute que tu pourras trouver le jeu vivant , c est vrai ...

mais tu ne pourras pas nous parler des mois de septembre octobre - novembre decembre où vraiment les migrations ont tardés , c était mort de chez mort sur plusieurs serveurs en bg , qp rvr dans les 1ers tiers .... c est une expérience que nous avons vécu ... et souvent mal vécu ( surtout quand on est obligé de reroll plusieurs fois sur différents serveurs ... )

il te suffira pour en faire l expérience de jouer un reroll sur un serveur en bas/bas tout le temps , et après on verra si on peut comparer cela à un film ..

tiens d ailleurs ===>dans un film : tu regardes des images imposées par le réalisateur et tu n as pas à intéragir avec celui ci ( tu es assis et tu regardes , tu peux avoir des sentiments mais tu ne peux changer le cours du film) ...

dans le jeu warhammer, il me semble , dis moi si jme trompe ( en ce cas je ne pourrai plus rien pour toi lol) , que tu intéragisses avec pleiiiin d autres personnes et que cela joue sur le monde warhammer en plus ( avec les prises de forts, capitales ... ) ==> tes actions ont des répercutions !!!! ... ton exemple n est pas du tout approprié ..tu vois ??

et sinon , non non non ....on ne veut pas tuer le jeu , mais simplement que Goa fasse en sorte que ses clients (car abonnement ) aient accès à la totalité du jeu ... et comme c est , goa , qui gére les serveurs , donc les migrations .. c est à eux d 'agir pour nous satisfaire ... il en est de leur responsabilité . ( déjà qu ils peuvent "rien" faire pour les bugs , les sacs etc etc ....) ...au moins qu ils fassent ca
..ya eu du mieux depuis les migrations de plusieurs serveurs , mais ce nest pas encore les serveurs haut /haut que nous avons connu en septembre ...

de mon avis , tant que les problèmes de lags - crashs ne sont pas résolus encore plus ou définitivement , cela ne sera pas mis en place ( c est dans ma boule de crital qui se trouve dans ma boite crânienne )

mais pour info http://www.clubic.com/actualite-1596...e-reussir.html , Funcom avec Aoc , fait des fusions actuellement .. on aimerait si possible éviter de perdre encore plus de joueurs avant d en arriver la ...

enfin ça me parait bête comme choux ....

bon jeu à toi et à bientôt ig

ps : veuillez noter chers amis de war , la notion d 'humour avec la poire ...serions nous des poires nous aussi ??
Dans mon exemple je prenais les salles comme des serveurs, donc si on est dans un serveur bien peuplé, on ne voit pas les serveurs dépeuplés d'à coté...

Par contre pour le fait que le cinéma on regarde des images et dans WAR on interagit avec les autres, c'était pas voulu dans l'analogie j'ai pris cet exemple uniquement pour illustrer les serveurs et pas le contenu (donc c'est normal que ça ne colle pas )

Citation :
mais tu ne pourras pas nous parler des mois de septembre octobre - novembre decembre où vraiment les migrations ont tardés , c était mort de chez mort sur plusieurs serveurs en bg , qp rvr dans les 1ers tiers ....

[...]

..ya eu du mieux depuis les migrations de nehekhara , mais ce nest pas encore les serveurs haut /haut que nous avons connu en septembre ...
Mais donc ce n'est plus "mort de chez mort" actuellement, ce n'est pas Haut/Haut, mais c'est quand même bon non ? Autant parler de la période actuelle, c'est ce qui importe le plus !

Mais le message principal que je voulais faire passer, c'est de ne pas faire fuir les gens qui pourraient essayer le jeu "pour voir comment c'est" en leur présentant un scénario catastrophe avec des serveurs dépeuplés !

Maintenant vous avez raison, il faut faire bouger GOA qui que la situation s'améliore encore plus, mais faites le sans dramatiser tout et effrayer les nouveaux joueurs (voir ceux de la release qui seraient tenté de faire un come-back)

Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas assez de pub autour de WAR, contrairement à WoW avec ses célébrités (enfin, si on veut). Une bonne pub pourrait faire remonter la population en attirant les joueurs qui ne sont pas forcément en quête d'un MMO mais qui pourraient se laisser séduire.

Edit : Merci pour les "Bienvenu"
(Je suppose que vous le savez déjà mais...)

En vagabondant sur le forum, je suis tombé sur des sujets datant du la release où beaucoup se plaignaient des lags rendant le jeu injouable... on tient quasiment là notre responsable du dépeuplement massif ? Ça ne doit pas être principalement dû au contenu

Donc je suppose que si le jeu est bien optimisé pour ne plus lagger autant (enfin, je me base uniquement sur ce que disent les gens), ce qui semble avoir bien été commencé avec le patch, ça devrait faire revenir du monde ! Une fois que c'est bien optimisé, de bonnes grandes annonces sur le site officiel et sur les forums pour que ceux qui suivent de loin l'actualité soient au courant des améliorations et reprennent leur abonnement !

Je dois pas être bien original, mais j'avais malgré tout envie de vous faire part de mes cogitations (qui sont malheureusement beaucoup basées sur du vent et des "rumeurs" de forum...)
Citation :
Publié par Papybear
ils vont mettre en place les autres citées du jeu ...
Sauf que d'en se que j'en ai compris les nouvelles citées sortirons 2 par 2, les 2 actuelles vont être remplacé par 2 autres pour êtres débugguées...
On est pas près de voir l'ensemble des citées en jeu avant longtemps...
Citation :
Publié par Shinji6
qui ne regroupe QUE la population de France, Belgique et Suisse ! Ça ne fait pas plus de 10 millions de gens ça, en comptant les enfants, les personnes âgées, ceux qui n'aiment pas les jeux, ... !
Ben en fait, si... quand même...

France : 65 000 000
Belgique : 10 500 000
Suisse : 7 500 000

A quoi il faut rajouter nos amis Québecois dont certains jouent sur les serveurs Français...

Quebec : 7 500 000

Soit un total de 89 500 000 soit environ 9* plus que 10 millions quand au public des jeux vidéos en général et des MMORPG en particulier, il est évidemment beaucoup plus restreint.

... Fin de la digression mathématique et retour au sujet.

Je n'ai pas de chiffres à donner mais de mon expérience sur Couronne (bientôt 3 mois de jeu), il y a eu fin novembre, début décembre, une baisse due à la fin de la période d'un mois comprise dans l'achat du jeu. Elle était prévisible puisqu'elle correspondait à la part des personnes qui ont juste voulu "essayer" le jeu. Après la période d'ajustement, et les transferts la population s'est équilibrée et stabilisée.

Et le RvR quasi inexistant des 2 derniers mois à augmenté en intensité et en participant : attaques de Fort en T4 à 3 WB coté destruction avec une solide défense Ordreuse, escarmouches sporadique, siège devant les bivouacs du camp adverse... en restant à Reikland.

On est donc tout simplement dans la phase où les gens encore présents sont soit des nouveaux soit "le vrai public de WAR" c'est à dire ceux qui après la découverte du jeu ont renouvellé leur abonnement.

Il n'y a rien de catastrophique dans cela même si évidemment on est loin du succès commercial escompté. Il doit maintenant réussir à fidéliser ses "anciens" joueurs (tout est relatif), et à en conquérir de nouveaux en continuant à améliorer son jeu, à corriger les bugs, à apporter des nouveautés...

Quant à la qualité générale du jeu, elle est loin d'être mauvaise. Elle est dans les normes de ses concurrents (c'est peut-être son défaut, alors qu'il arrive dans un secteur à forte concurrence dont la place de leader est déjà occupé, les gens en attendaient sans doute plus).
Je suis une Casu ...Il ma pas plus du tout !! pourquoi ? quêtes... raa trop de monde !! scénario... scénario... up... up... prise de fort à 50... défense de fort à 50.... tuer des Pnj's encore et encore ... 1mois après prise de fort à 10... défense fort à 10 etc.. 1 heure de jeux et zero scénario.. au niveau 28 sur Athel à 6h du soir un vendredi. Bon ba je quête hann y'a plus personne chouette je vais quêter en paix ( aucune personnes juste 2 gars avec qui j'ai demander de grouper pour de l'aide, il me répondre ( jsolote sorry ) enfin bref voila les principal ...

(HS) Après Homar ma tuer ! Moi c'est Warhammer ma tuer !

Faite comme moi... Un voyage ,un bébé, un mariage, un autre voyage ! je joue plus du tout au jeux
Les solutions je ne sais pas, mais c'est mal barré.
Qlq que soit l'heure, le serveur ou la tranche de lvl, c'est assez dur de se voir a soloter/attendre un scenar ou participer a un "rvr" de masse (lol).
Mon impression d'être sur un jeu réseau a 32 players ne cesse de grandir.
Je ne pense pas payer un abo pour ce genre de jeu, faudrait p-e réagir et regrouper tous les compte actifs sur un seul VRAI et GROS serveur.
Citation :
Publié par JaN
Mon impression d'être sur un jeu réseau a 32 players ne cesse de grandir.
Je ne pense pas payer un abo pour ce genre de jeu, faudrait p-e réagir et regrouper tous les compte actifs sur un seul VRAI et GROS serveur.
Go go en LAn grand, de plus, comme je le dis si souvent, si tu n'es pas content, pourquoi tu restes, pourquoi tu en parles, pour le plaisir de couiner ?
Regrouper tout les comptes sur un serveur bien sûr et mami elle met quoi dans ta sousoupe .... les forteresses crash everytime mais allons-y groupons tout le monde, que ca puisse switch sur des ouins ouins je me fais bus lol.

Pour ceux qui n'auraient pas compris que je commence a être saoulé de voir des gens mécontents, qui malgré tout reste sur un projet qui ne leur convient pas :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://toowam.france3.fr/toowam.php?
C'est exactement ce que je voulais dire Burugorria

Pour les chiffres je me suis un peu embrouillé on dirait, j'avais en tête 6 millions en France (et donc bien moins en Belgique/Suisse) mais c'est vrai, c'est 60 millions...
Citation :
Publié par Malandras
Pour ceux qui n'auraient pas compris que je commence a être saoulé de voir des gens mécontents, qui malgré tout reste sur un projet qui ne leur convient pas
Citation :
Publié par Malandras
si tu n'es pas content, pourquoi tu restes, pourquoi tu en parles, pour le plaisir de couiner ?
Finalement, on pourrait te reprocher la même chose.

Sinon ...

Solution pour remonter la population ? rendre plus stable, supprimer un max de bug... Faire des pubs avec Mister T ou Minimoi ( quoi ça a déjà été fait ? zut ! )
Il est vrai que sans de la vrai pub (celle qui se voit), ça va vraiment être difficile.
EA est derrière non ? Ils doivent en avoir les moyens.

Certain pensent que vu qu'au t4 ça bouge, y a aucun problème.
Mais si la population n'est concentrée pratiquement que sur le t4, ça ne va pas donner envie aux nouveaux arrivants, voyant de vastes champs déserts, de rester.
Du coup, niveaux renouvellement de population, ça va être difficile.
Les migrations ne résoudront ce problème qu'un temps...

Ce s'rait vraiment dommage que ce jeu s'enfonce d'avantage, parce que, même si beaucoup de choses restent à perfectionner, il est vraiment pas mal.
Certes il est jeune, mais il n'a pas tout le temps devant lui.
Je joue sur Brionne. J'ai 2 perso 27 et 18. Autant dire que je connais pas le T4 mais le PvP au level 18 bouge vachement bien, il y a toujours des BG et des attaque de fort a + de 30.. J'ai réussit a fini les chapitres 7/8/9, les zone ne sont pas trop déserte.

Brionne bouge bien. Après je n'ai pas de problème de lag a ce niveau, peut être 40.

Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de pub sur internet mais cela suffit pas, les gens qui scrutent les forums de jeux connaisent déjà War et on déjà leur préavit. Go faire des pub de WAR a la téloche et sur la radio pendant 1 mois et je pense qu'il y aura déjà beaucoup plus de joueurs.

Le mieux est de corrigé tout les gros probl_me et une fois cela fait, bombardé a mort de pub. Un peux comme la Ps2, elle a su se vendre grâce au multiple mensonge (détourné un avion) et la pub sur pub a la télé. La Dreamcast la joué discrète, elle a perdu. Maintenant pour bien vendre, faut faire de la pub !

Mais bon, War me plait, je reste dessus et sur Brionne ça marche bien
bon j'avoue j'ai pas tout lut mais je vais proposer quelques trucs et dire ce que je trouve bien dans war.

Avant je joué à wow presque que pve puisque coté alliance le pvp .... enfin en general (et puis l'évolution du jeu et ...... ) alors quand j'ai commencé war j'ai tout de suite acroché sur le rvr c'est trop bien et puis je suis fan de warhammer.

Pour amélioré le jeu je pense qu'on devrai
. Rendre les serveur ultra resistant au crash pour pouvoir avoir des batailles epik
Aprés j'aime bien les batailles de structure mais je pense qu'on peut les amélioré. . En rajoutant d'autre moyen pour attaqué les fort que l'attaque de la porte ex tour de siege etc... que l'on pourrai construire via des Qp juste a coté des fort par exemple mais pour gardé comme objectif principal l'ouverture de la porte on devrai alors rendre les tour de sieges destructible et que l'on peut pas rez qqu dans l'enceinte de la forteress tant que la porte n'est pas ouverte. Et puis sa permetterai au cac de s'emerder pendant les sieges parce que balancer des couteaux depuis le haut des murailles sa va dix sec (bon les tank peuvent parfois faire des sorti mais les autres.... sa tien pas longtemp).
. rajout de quete pvp comme celle que l'on pouvé accomplir dans la vallé d'alterac sur wow pour ce qui connaisse. (genre recup 500 tetes de joueur pour envoyé une cavaleri ) ou qp pour ivok un demon majeur (champion par ce que hero ou seigneur sa serai trop....)
. Rendre plus "facile" l'acces au boss dans les forteress parceque comment on peut passer avec 40 tank qui bloque l'escalier en metant deux escaliers ou tour de siege comme plus haut. (en meme temps ce up de l'attaque peut etre compensé par un "cimetiere" où l'on peut rez dans au sommet du donjon enfin avec pas un rez instant non plus.
. Bref faire en sorte que le rvr soit encore plus attractif et epik
Malandras arrêtes de couiner sur les gens qui sont critiques, tu proposes que dalle !
Et arrêtes un peu de jouer sur les mots comme un lémurien

Moi j'ai cette impression d'être sur un petit jeu a 32 players ( LAN pour les C.. qui n'auraient pas compris) allez je vais être gentil 64 joueurs et des Bots.
Rien avoir avec les sensations de (feu) DAoC.
Dommage, vraiment.
Alors pour moi le plus urgent c'est :

- Virez le system de lock des zone
- Changer toutes les map RvR pour quelque chose de plus grand avec plus d'un chemin pour aller du point A au point B. (NF)
- Ajouter une nouvelle faction

Bon je pourrais en donner des centaine d'autre mais bon avec ça ils auront déjà du boulot !

Sinon plus généralement un peu plus de copier/coller DAoC et un peu moins de copier/coller WoW.
de toute facon ceux qui croient que le jeu vas bien et que la popu ne baisse pas se mentent a eux meme

simple constat

gisoreu au lancement c etait 1h30 d attente pour arriver a entrer sur le serveur full a coup de place 450 +

maintenant gisoreu c est bas/bas

meme constat pour les autre serveur

si les gens stoppent le jeu ou passent en mode casu ( comme moi ) c 'est qu'il y as une raison ( en fait il y en as des centaines pour etre précis )

toute facon y'a tellement de chose a revoir

interet 0 du rvr
lock des zones a 3 copper
bcp de bug

et surtout le pire selon moi=> le gameplay , y'a no strat no skill dans ce jeu ou que des strat 6/8 ans du genre ( focus healer lol ) , le gameplay est emmerdant ( est-ce dans war que l'ont doit bien placer son cs de maniere réactive? son mez? est-ce dans war que l'ont doit dévellopper des tech genre fake heal , kitting etc? non) le gameplay est mou du genou ( tu spam tes touches sans aucun impact sur le gameplay ché pas quoic e jeu est nul y'a 0 réactivitée ... ) ,c c'est simple j'ai toujours aimé les jeu pvp/rvr j'aid 'ailleur fait que ca et pourtant sur war j'en viena préferer le pve tellement le pvp est no skill et ennuyeux

le probleme c 'est que les bases sont tellement mauvaise qu'il faudrai revoir la totalité du gameplay et c'est impossible donc imo war est voué a l'echec tot ou tard
Citation :
Publié par bidet
de toute facon ceux qui croient que le jeu vas bien et que la popu ne baisse pas se mentent a eux meme

simple constat

gisoreu au lancement c etait 1h30 d attente pour arriver a entrer sur le serveur full a coup de place 450 +

maintenant gisoreu c est bas/bas

meme constat pour les autre serveur

si les gens stoppent le jeu ou passent en mode casu ( comme moi ) c 'est qu'il y as une raison ( en fait il y en as des centaines pour etre précis )

toute facon y'a tellement de chose a revoir

interet 0 du rvr
lock des zones a 3 copper
bcp de bug

et surtout le pire selon moi=> le gameplay , y'a no strat no skill dans ce jeu ou que des strat 6/8 ans du genre ( focus healer lol ) , le gameplay est emmerdant ( est-ce dans war que l'ont doit bien placer son cs de maniere réactive? son mez? est-ce dans war que l'ont doit dévellopper des tech genre fake heal , kitting etc? non) le gameplay est mou du genou ( tu spam tes touches sans aucun impact sur le gameplay ché pas quoic e jeu est nul y'a 0 réactivitée ... ) ,c c'est simple j'ai toujours aimé les jeu pvp/rvr j'aid 'ailleur fait que ca et pourtant sur war j'en viena préferer le pve tellement le pvp est no skill et ennuyeux

le probleme c 'est que les bases sont tellement mauvaise qu'il faudrai revoir la totalité du gameplay et c'est impossible donc imo war est voué a l'echec tot ou tard

Woaw trop chouette la vision fataliste démoralisante et tristounette ! Sinon dans la vie ça va ?

C'est chouette tout ça quand même, quand on regarde ce genre de poste, on se dit : Finalement War est un jeu merdique bourré de bug etc....
C'est sûr qu'avec des plans de batailles comme ça, on va en avoir du monde qui va se pousser au balcon pour venir tester le jeu, a la limite créer des bannières : WAR IS Dead, Go away. Au moins là on serait sûr que tout le monde se barrerait....

C'est dingue quand même, on a tout le temps pour améliorer un jeu mais non il est directement voué à l'échec...Ca doit être plaisant quand vous entamez un truc dans la vie ...10 minutes après ça marche pas, ho brin j'arrête...

Au lieu de nous sortir des âneries (désolé mais là franchement) du style war est un échec, c'est un jeu de no skill,...On pourrait peut être réfléchir ensemble à des solutions possibles non ? En clair se bouger le popotin au lieu d'attendre comme des péons que le jeu se tue lui même car sa population aura dit : Les bases sont mauvaise , a jeter.

Quand un base est mauvaise, on la répare et si ce n'est pas possible on la modifie au maximum afin que celle-ci devienne la plus parfaite possible (enfin quand on a un minimum de courage et d'envie aussi...)

En plus, ce n'est pas parce le gameplay ne te faire pas frétiller le neurone que forcément il est à chier...Etrangement, pas mal de personnes s'amuses avec le gameplay actuelle même si il est à revoir...

Dire ensuite que War est un jeu sans stratégie ou avec des techniques 6/8 ans....Ha ué c'est vrai avoir un minimum de jugeotte est focus un healer plutôt qu'un tank c'est digne d'un enfant de 6/8 ans...Ok et alors ? Le principal n'est il pas que ça fonctionne au final ?

Maintenant si t'en viens à spammer des touches sans interêt, je sais pas vraiment comment tu joues...Car je doute que si tu spam seulement tes touches tu arrives à quelques chose de concluant...Rien que la gestion de tes skills, la manière dont tu te places en pvp , tout rentre dans la stratégie (certes de bases mais stratégie quand même) alors dire : Spam de touche...Bof...

Enfin tout ça pour dire que dans un tel post, on s'en fiche un peu des commentaires qui descendent le jeu et qui nous prédise la fin du monde ( Madame Irma ?), ce qu'on veut ici, c'est la réaction de joueur voulant perfectionner/améliorer le monde actuelle afin de le rendre plus agréable à jouer.

Donc merci d'éviter des post apocalyptiques et tournons nous vers des post pour améliorer le futur. ( I have a dream....)

Pour l'instant, les principaux problèmes rencontrer sont à mon humble avis :

*Les classes. Pas encore au top mais y a eu du bon depuis les derniers patch donc on peut garder bon espoir tant que mythic reste à l'écoute des joueurs. Les synthéses faites par Darwin avec l'aide des joueurs devraient apporter du positif.

*La population qui diminue. Là pas de mystère, commerciale power. Si on veux que les gens viennent, faut déjà arrêter de dire sans cesse du mal du jeux en mettant les points - en avant et plutôt parler un peu du +. (Je ne dis pas qu'il faut mentir mais parler du + de temps à autre ne va pas non plus nous faire du mal). Mettez vous à la place d'un futur joueur, il veut venir mais voit que tout le monde critique le jeu en annonçant sa mort ben il va voir ailleurs....Au final on se plains du manque de nouveau joueur mais si on leur fait peur....
Un bon coup de pub ne serait pas du luxe (Quand on regarde,Wow passe partout avec sa pub et je doute que ce soit une perte de gains...)

*Les serveurs. Je pense que War a débuter avec bien trop de serveur d'un seul coup. Il serait bon de réduire le nombre et de fusionner les serveurs ressemblant afin de réunir un maximum de monde. On pourra toujours rouvrir des serveurs quand la population augmentera non ?

*Le Rvr, une question d'habitude ? Attirer un maximum de personnes en RVR grâce à des bonus plus conséquent et plus handicapant.
Si la faction en face voit que son ennemi a pris toute une région, pourquoi irait-elle la reprendre si cela ne dérange pas son style de vie ?
Donc quand une des factions contrôle entièrement une région : Apparition d'un bonus pour la faction (déjà présent mais je pense qui a moyen de faire plus intéressant) mais aussi apparition d'un malus pour les ennemis. (Augmentation des prix, diminution des prix de ventes, -X % de dégats (hors zone rvr), -x% de vie ( hors zone rvr)...Bref y a moyen de trouver des malus bien handicapant je pense...
Au moins quand l'ennemi se retrouve avec son statut de vie enquiquiné, cela lui permet d'avoir quelque chose à regagner. Enfin c'est comme ça que je vois le RVR => Gagnat /bonus , perdant /malus => Perdant veut le bonus et virer son malus => Perdant fonce en rvr défoncer le gagnant.

*Communication Mythic/Goa/clients. A revoir, il ne faut pas le nier il y a un gros soucis à ce niveau là. Mythic annonce un truc, Goa dit l'inverse un mois après...Bref il faut absolument améliorer cela.
Il faut aussi que la communication avec le client soit plus présente (Côté gestion de bug, moins de robotisation ( Huhu le mot...) plus de socialisation !), changement des annonces ( Ca fait un moment que la news au lancement du patch a pas été changée...)....Bref il faudrait essayer de travailler ce point.

-Revoir l'architecture des forts. Les escalier ne sont pas adaptés du tout aux prises de forts.
Ce que je verrai de mon point de vue joueur :

L'entrée est impeccable pour moi pas grand chose à changer sauf peut être un agrandissement.
Mettre deux escalier de chaque coté des murs qui se rejoignent pour faire un plus grand escalier et atterrir dans une grande salle ( ou se trouve le seigneur).
http://preprod.coubertin.fr/images/editor/Ateliers%20St%20Jacques/Metallerie/Realisations/Escaliers/Escalier_Dumez/Escalier_Dumez__light17342.jpg

Un peu dans ce style mais en bien plus grand les escalier bien sûr.
Si l'on regarde bien les deux se rejoignent pour former un autre escalier de préférence bien large pour accueillir un maximum de monde.

Voila déjà quelques points qui une fois améliorer, apporterons sûrement du beurrer dans les squigs flambés.

War n'est pas un jeu parfait et il a pas mal de défauts mais raison de plus pour nous réunir sous la même bannière afin de rendre le jeu plus attrayant car si vous êtes ici, c'est que quelque chose dans le jeu vous a touchez ( Oui oui, même le ptit gob a moitié mort qui pue le rat....) donc plutôt que partir sur un échec, travaillons ensemble à un avenir meilleur..(Omygad...J'vais pleurer...)

Voila mon point de vue, il est bon ( ou pas) mais c'est le mien et il a le mérite d'être argumenté ( et critiquable)
perso je suis pour les petits escaliers ... et oui c'est un château pas l'Opera Garnier ... les petits escaliers c'est défensif ... mais il devrait y avoir plusieurs points d'acces ...

plus de pieces pour que les joueurs ce perdent a l'intérieur et que le seigneur ne soit pas statique dans une grande salle.

Un Rajout massif de PUBLICITE ... faut que les gens ai envie de venir et pas ce disent juste ouais bah c'est encore un WOW-LIKE pourri ... comme y'en a 10 déjà ...

Quand je vois la publicité dans un magazine ça me donne pas du-tout envie ... avec le Flamby a la coupe Afro et les autres perso statique derrière ...

il faut montrer Le chasseur de Squig qui lui est charismatique ... Le PG en pleine action ...

La c'est plat ça donne juste envie de tourner la page pas de venir gonflé les rangs d'une faction ou l'autre ...
Serveur Brionne
Citation :
Publié par Celti
perso je suis pour les petits escaliers ... et oui c'est un château pas l'Opera Garnier ... les petits escaliers c'est défensif ... mais il devrait y avoir plusieurs points d'acces ...
C'est aussi une très bonne idée peut être plus logique que la mienne aux niveaux du réalisme, en effet !
Il est évident que WAR n'est pas une réussite et que le chantier devant nous est immense. J'ai été comme beaucoup bercé d'illiusions et de promesse de voir un DAOC Nextgen qui allais révolutionner le gameplay et le rvr.

4 Mois plus tard et 35 level passer voilà mon constat perso :

La chute démographique est une évidence dans les premiers pallier, bon nombre de guilde sont mourrante ou ont disparu

Le gameplay n'est pas au rendez vous pour la pluparts des classes, spam idiots de touche venu d'un autre age, dont l'unique strategie est le focus heal en sénario et le bus..

Une comunauté d'autiste ou le chat de zone peut rester de longues heures sans messages, presque pas d'entraide , d'aide ou de réponses aux peut de questions qui sont poser

Un lock à 2 cents, crash et bugs en cascade, lags en prise...

Les choses à améliorer :

Refonte du gameplay, équilibrage des factions en fonction de la population par pallier, améliorer la stabilité du jeu , pas le nombre des joueurs

rajouter des dizaines de quetes en zone RVR avec des récompanses digne de ce nom.

Refonte du moteur graphique et des viseuls d'une laideur à faire palir un gobelin, créer des évents pour tous, des animations, tournois, loteries, avoir plus de choix pour différenciers ses personnages, avoir plus que 2 look d'armure ou d'armes ne serais pas un luxe

Cela représente des mois de travail au vue du travail à faire..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés