Héros / Héroïne
|
Salut à toi shinji66
tout comme te décrire le goût d 'un poire dont tu ne connais pas le goût , ne te donnera jamais la même expérience que de l 'avoir vraiment mangé ; je te propose d acheter le jeu , puis de le tester suffisament longtemps , puis de venir en parler avec de vrais arguments ...... "Qu'est ce que ça change qu'il y ai 8 salles vides à coté ? Ou qu'il y en ai aucune ? Ça change l'ambiance de votre salle ?" : le jeu est , crois moi , bien différent lorsqu un serveur est bien peuplé , plutôt qu un sous peuplé ...ça n a rien à voir .. mais c est comme la poire , il faut que tu l expérimentes Si tu joues la semaine prochaine , sur un serveur peuplé ( genre athle loren , hellbron .. et on s y marre bien quand tout se passe bien ^^ ) nul doute que tu pourras trouver le jeu vivant , c est vrai ... mais tu ne pourras pas nous parler des mois de septembre octobre - novembre decembre où vraiment les migrations ont tardés , c était mort de chez mort sur plusieurs serveurs en bg , qp rvr dans les 1ers tiers .... c est une expérience que nous avons vécu ... et souvent mal vécu ( surtout quand on est obligé de reroll plusieurs fois sur différents serveurs ... ) il te suffira pour en faire l expérience de jouer un reroll sur un serveur en bas/bas tout le temps , et après on verra si on peut comparer cela à un film .. tiens d ailleurs ===>dans un film : tu regardes des images imposées par le réalisateur et tu n as pas à intéragir avec celui ci ( tu es assis et tu regardes , tu peux avoir des sentiments mais tu ne peux changer le cours du film) ... dans le jeu warhammer, il me semble , dis moi si jme trompe ( en ce cas je ne pourrai plus rien pour toi lol) , que tu intéragisses avec pleiiiin d autres personnes et que cela joue sur le monde warhammer en plus ( avec les prises de forts, capitales ... ) ==> tes actions ont des répercutions !!!! ... ton exemple n est pas du tout approprié ..tu vois ?? et sinon , non non non ....on ne veut pas tuer le jeu , mais simplement que Goa fasse en sorte que ses clients (car abonnement ) aient accès à la totalité du jeu ... et comme c est , goa , qui gére les serveurs , donc les migrations .. c est à eux d 'agir pour nous satisfaire ... il en est de leur responsabilité . ( déjà qu ils peuvent "rien" faire pour les bugs , les sacs etc etc ....) ...au moins qu ils fassent ca ..ya eu du mieux depuis les migrations de plusieurs serveurs , mais ce nest pas encore les serveurs haut /haut que nous avons connu en septembre ... de mon avis , tant que les problèmes de lags - crashs ne sont pas résolus encore plus ou définitivement , cela ne sera pas mis en place ( c est dans ma boule de crital qui se trouve dans ma boite crânienne ) mais pour info http://www.clubic.com/actualite-1596...e-reussir.html , Funcom avec Aoc , fait des fusions actuellement .. on aimerait si possible éviter de perdre encore plus de joueurs avant d en arriver la ... enfin ça me parait bête comme choux .... bon jeu à toi et à bientôt ig ps : veuillez noter chers amis de war , la notion d 'humour avec la poire ...serions nous des poires nous aussi ?? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Chute démographique et solutions
|
Partager | Rechercher |
|
D'ailleurs en parlant de Québécois, les boites GOA (donc FR) sont ENFIN dispos dans les magasins au QC... c'est pas trop tôt :P
|
![]() |
|
|
On va découvrir les attaques québécoises on dirait. Réveil: Altdorf est tombé
![]() (C'est connu, les QC jouent destru!) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Regrouper tout les comptes sur un serveur bien sûr et mami elle met quoi dans ta sousoupe .... les forteresses crash everytime mais allons-y groupons tout le monde, que ca puisse switch sur des ouins ouins je me fais bus lol. Pour ceux qui n'auraient pas compris que je commence a être saoulé de voir des gens mécontents, qui malgré tout reste sur un projet qui ne leur convient pas : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://toowam.france3.fr/toowam.php? |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai la solution, faites tous un reroll ! Allez, d'ici une semaine (vendredi), comme ça je serais moins seul
![]() |
![]() |
|
|
J'aimerais bien qu'ils clustent/fusionne Gisoreux avec un autre serveur
![]() Y a deja du monde ...Mais il y en aurait encore plus ![]() |
![]() |
|
|
C'est aussi une très bonne idée peut être plus logique que la mienne aux niveaux du réalisme, en effet !
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|