et que veut-tu qu'on dise? que le jeu est génial? qu'il est attractif? ca serai totalement faux, on ferai encore de la fake pub comme mythic en as fait
sur les 10 personnes qui sont venues avec moi sur war c'est trés trés simple , actuellement il en reste ZERO
alors soit tu crois que avec des patch on peu améliorer le tout et alors c 'est formidable dans 1 ans on aura un bon jeu >< soit tu te barre ce que la majeure partie des gens on fait ( oui la majeure je tient a préciser que seule une minorité que nous formons reste sur le jeu ).
mais meme avec ces patch j'ai vraiment de trés trés gros doutes car ce sont les Base meme du jeu qui sont mal faites et ca c'est trés dur voir impossible a modifier sans tout revoir derriere
faisons le point actuellement war c'est quoi?
gameplay=> si vous trouviez le gameplay de wow pas trés poussé alors accrochez vous car celui de war est 10 fois moins poussé, prévoyez le café pendant les combat pvp tellement c 'est no strat / no skill bref gameplay vide de sens , sans impact , aucune adrénaline , unskill au possible ( style le cs avec 2 sec de cast pour bien rendre le skill sans aucun réflexes et aucune capacitée a etre réactif )
prise de forteresse=> circulez y'a rien a voir car généralement y'a no def vu que rentabilité exige cette derniere n'est pas profitable de plus voir le point suivant
rvr=> alors c'est censé etre le pilier du jeu et au final c 'est le pire de tout
le joueur ne se sent pas du tout influencé par le royaume car les prise pertes de zones changent tout simplement quedal aucun impact interet a capturer ces zones.
alors le rvr est nul pourquoi? c 'est simple il résulte de l absence de gameplay ( pas de mez etc ) du coup il est nostrat au possible , seul le nombre importe ( et ouais meme un groupe plus fort ne change rien car meme si se sont de meilleurs joueurs le jeu de permet pas a ces joueurs de s'exprimer et d 'etre plus fort que la moyenne , car on en revient a ce gameplaya 2 copper ultra basique)
les map maintenant , alors on est loin des maps rvr de doac , la c 'est pas compliqué la map c'est généralement 1 ou 2 couloirs , du coup buss only , 0 stratégies applicables
maintenant l'interet du rvr ou est t'il et bien il n'existe pas , a part! les lewt avec la réput et ouai rassurez vous le rvr n'est pas mieux depuis le patch il y as juste eut une carotte c 'est tout, et accrochez vous elle est en train de rendre le rvr encore pire qu'avant ( rentabilité exige ) , now les bus sur les map s 'évitent! et ouais farm des point / fort avec 0 def étant plus rentable et comme perdre ces forteresse / point n'as aucun impact autant pour le royaume que avec ce fichu lock de zone a 3 copper bah le phénomène s'amplifie avec le temp (" bon les mec tropd e monde en face c 'est pas rentable go changer de front " non pas que le pb vienne des joueurs mais de la mécanique du jeu , et ouais le gameplay étant tellement pourri le seul interet et de se stuff )
bilan lourd n'est-ce pas? allé je vais etre gentil je vous laisse le dernier espoir
la prise de capitale=> alors la accrochez vous bien mettez votre ceinture car c 'est du lourd , les premier 40 sur gisoreu on put accéder a une prise de capitale apres la forteresse , donc a quoi ressemble cette super prise de capitale? c 'est partit: deja c 'est instancié a 50vs50 ca commence mal , ensuite les instance bug popent mal genre tu t 'incrit avec un gp boby rentre dans l instanceA et michel dans la B, ensuite il y as quoi dedans? et bien pas grand chose, il y as une capitale légerement modifiée avec une table renversé et un petit feu de bois pour faire genre " oulala c 'est la guerre " et une fabuleuse qp competitive a 3 copper ultra chiante qui loot en prime de objet level 32 ( fat end game n'est pas? ) et qui est sitée a coté des garde level 55 pour bien de faire pull comme un bouzeu par les maraudeurs/lions blancs , ensuite quelque instances PVE ( pour un end game pvp ca le fait drôlement dit donc ) avec des boss accessible si vous etes stuff LV, bref on est pas couché
alors roxatif n'est ce pas? si ca c 'est pas du fat end game rvr je sais pas e qu'il vous faut mes chers amis qui allez venir sur WAR
vous remarquez d'ailleur que tous les problemes que j'ai cité sont liés entre eux , donc presque impossible d 'en résoudre un sans avoir a tout revoir, et oui quand je parlais de mauvaises bases ce n'etait pas pour rien
allé je vais rajouter du coop pour vous messieurs et mesdames car la je suis chaud ce soir:
on a pus tester la prise de capitale deja sur la beta , et c'est la que ca commence a etre drole , cette derniere etait tellement pourrie que ca s'est mit a whine en mode XXL sur les fofo de la beta , a un tel point que d 'un seul coup mythic a dit " finalement on vas stopper cette phase test de la beta " suivit d 'un magnifique courrier disant grosso modo je vais résumer par mr MJ " si les BT sont pas content ils on qu'a partir "
a merveilleuse personne que ce mr MJ