Chute démographique et solutions

Partager Rechercher
HELLEBRON est vraiment bien peupler que sa sois de la t1à t4 jtrouve !
sinon faudrai qu'il ce mette à faire des vrai patch et stoper sur l'ajout de nouvelle classe comme le kouptout etc..

le contenu n'est pas pourri du tout dans ce jeux mais certaines phases sont carrement a supprimer ou à corriger d'urgence ...
comme la phase de stuff annil qui devrait etre reviser !qui nous vire ce jet aleatoire pourri

Quand tu rentres dans une instances hl qui nous vire aussi le random drop !qu'on puisse drop des items avec les classes qui batch le donjon
marre de dropper du squig useless
j'attend beacoup sur le nouveau systeme pvp en mode domination car actuellement meme sur un serveur pvp de type HEll on ce trouve plus castagner du mob que a taper de la bonne naine bien grasse !
Libération du T1
Bonjour,
J'ai vu passer il n'y a pas si longtemps un post qui proposait l'idée de crée une sorte de trial particulier pour Warhammer : il s'agissait de rendre le T1 entierement gratuit. Impossible de remettre la main sur le sujet, mais c'est il me semble une excellente idée. En plus de ramener des curieux à moindre frais, cela redonnerai une dynamique a bas niveau et permettrai aux joueurs qui veulent reroll de s'amuser. Je suis a peu pres certain que cette solution rapporterai de nombreux joueurs a moindre frais.
Citation :
Publié par MrYay
...
Je suis dans l'ensemble d'accord avec ce que tu dis, sauf au sujet des retours fait.
Ne serait ce que sur ce forum il y a un poste concernant des bugs de traductions qui a été crée et les bugs ont été corrigés très rapidement dés qu'ils ont été cités.

Aprés il faut se dire que pour des feedback de plus grande envergure il faut plus de temps. Ce qui peut paraître bénin et indispensable pour nous ne l'est pas forcement pour les devs et il faut penser aux conséquences d'un changement d'orientation du RVR par exemple.
Mythic n'aurait jamais dû créer ce système de lock dès le début. RvR Ouvert... moui... je dirais plutôt RvR Fermé.
Ils bloquent certaines zones jusqu'à ce qu'on bloque péniblement l'autre. Ils font des seuils pour les forteresses et en plus, les zones RvR sont vraiment petites.

Je proposerai ça:
- Ajouter des zones RvR ou simplement faire quelque chose avec le T4... style enlever les zones RvR des zones PvE, changer les noms de ces zones full PvE et recréer le Mont du Tonnerre, par exemple, en mettant une zone complètement RvR.
- ... c'est fou mais... enlever le système de lock: les zones sont toutes contestée... et si on la prend, on reçoit juste un bonus comme dans le T1 à T3 mais qui restera style pendant un jour (ces bonus permettrons d'aider les attaquants pour leur prises de forteresses et Capitale).
- Augmenter la difficulté des forteresse et Capitale pour obliger les gens à acquérir ses bonus de zones qui octoieront un bonus spécial (sans compter les bonus classiques: point de vie, endurance) qui diminuera la puissance de ces seigneurs en les adaptant à un niveau semblable au niveau de difficulté actuel.
- Faire quelque chose avec les problèmes de stabilités, parce que là, c'est lourd et incroyable que d'autres jeux n'aient pas ce problème et que WAR, ben si...
Citation :
Publié par barbe
Bonjour,
J'ai vu passer il n'y a pas si longtemps un post qui proposait l'idée de crée une sorte de trial particulier pour Warhammer : il s'agissait de rendre le T1 entierement gratuit. Impossible de remettre la main sur le sujet, mais c'est il me semble une excellente idée. En plus de ramener des curieux à moindre frais, cela redonnerai une dynamique a bas niveau et permettrai aux joueurs qui veulent reroll de s'amuser. Je suis a peu pres certain que cette solution rapporterai de nombreux joueurs a moindre frais.

+1

GOA ne doit pas se contenter d'essayer d'attirer les mmo gamers actuels car se serait voué a l'échec ...

Ils faut qu'ils se donnent les moyens d'attirer de nouveaux joueurs , c'est a dire des gens qui n'ont jamais mis "les pieds " dans un mmo...

la plupart des joueurs de wow ont débuté le mmorpg avec wow , War doit créer sa propre communauté avec les "anciens " mmo gamers qui la compose actuellement ET avec de nouveaux joueurs de mmo.

Et cela passe par de la communication , de la pub ...bref du marketing intensif mais , je le répète , sans rester centrés sur la communauté MMO actuelle
Impossible a appliquer.

Le T1 doit etre la zone de scenar la plus peuplée hormis le T4.
Certains joueurs ne font que ça, reroll et jouer un perso du lvl 1 au lvl 11 car il est vrai que les maps sont fun et qu'il n'y a pas de truc cheaté et personne ne whine.

Rendre cette zone gratuite c'est perdre des abonnés et donc de l'argent.
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Impossible a appliquer.

Le T1 doit etre la zone de scenar la plus peuplée hormis le T4.
Certains joueurs ne font que ça, reroll et jouer un perso du lvl 1 au lvl 11 car il est vrai que les maps sont fun et qu'il n'y a pas de truc cheaté et personne ne whine.

Rendre cette zone gratuite c'est perdre des abonnés et donc de l'argent.
Certainement pas, tu gagnes plus de joueurs que tu n'en perds c'est évident. Pas la peine d'essayer de proteger ton terrain de jeu pour des pretextes bidons.
Tu gagne des joueurs oui et non.

Effectivement ça peuple le T1, mais ça ne rapporte rien (puisque gratuit). Et dans l'éventualité ou des joueurs passent le T1 et décident de payer pour jouer, ils découvriront un T2 désert et des zones pve désertes. (enfin je pense)
je suis fatigué de lire des trucs sur chute demographique ou le manque de joueurs blabla, parce que :

1. la population fréquentant les forums (jol entre autre) n'a pas bougé depuis un bon moment, et ne chute pas

2. y'a toujours du monde sur mon serveur, plein de monde

3. les WB RvR ne manquent pas, les gens pour les qps non plus

4. WAR n'est pas un jeu avec 10.000.000 de joueurs certes, mais est-ce bien un mal ?
Citation :
Publié par wiseleaf
je suis fatigué de lire des trucs sur chute demographique ou le manque de joueurs blabla, parce que :

1. la population fréquentant les forums (jol entre autre) n'a pas bougé depuis un bon moment, et ne chute pas

2. y'a toujours du monde sur mon serveur, plein de monde

3. les WB RvR ne manquent pas, les gens pour les qps non plus

4. WAR n'est pas un jeu avec 10.000.000 de joueurs certes, mais est-ce bien un mal ?
Gros plus un !
Moi aussi je trouve toujours du monde pour jouer et pour info je joue depuis la release et pas encore atteint le T4 (monter 4 persos en même temps et avec 1h30-2h de jeu par jour c'est long) et je m'amuse comme un petit fou.
Et non 10 000 000 joueurs n'est pas un gage de qualité
Citation :
Publié par Lamenoir
............
Citation :
Publié par wiseleaf
..............

Ne faites pas non plus une généralité de vos serveurs , dite vous qu'il y a des serveurs où croiser quelqu'un en T1 /T2 relève du miracle ....

De plus le but est d'amener un peut plus de joueurs sur un MMORPG faut il redonner la définition de MMORPG ??!
Alors oui il est vrai qu'il n'est pas nécessaire d'avoir 10 000 000 d'abonnés cependant atteindre les quelques millions voir quelques centaines de milles en France serait quand même une très bonne chose car un jeu qui possède pas mal de joueur c'est aussi un jeu que les devs et Mythic ne voudront en aucun cas perdre et qu'ils continueront à améliorer et ça c'est bon pour nous .

Dans le cas contraire et au moment ou ils verront que les joueurs ne se renouvellent pas , qu'il y a plus de départ que d'arrivé , que les chiffres qu'ils espéraient ne sont pas réalisé que croyez vous que deviendra WAR ?
Déjà qu'ils ne font pas de pub , que l'on entend parler de WAR nulle part même pas une allusion dans White Dwarf rien dans les GW (même si ce ne sont pas des revendeurs de jeux vidéo , etc......

WAR pourrait être un des meilleurs MMO , mais d'une pas mal de chose reste mal pensé et pas encore modifié , deux aucune pub ni mise en valeur du jeu , et trois la population actuelle n'est pas non plus des plus attrayante sur certains serveur , sans compter ceux qui vont partir au fur et à mesure que leurs trois quatre perso seront lvlv40 rr... .

Le T1 gratuit ou avec un max d'heure de played genre dix heures c'est très bien pour se faire une idée et cela permet aux joueurs déjà en place d'avoir des joueurs pour reroll.
J'ai vachement de mal à croire que des joueurs ne fassent que reroll t1 sans jamais monter au dessus et quand bien même tant qu'ils servent nos intérêt en fournissant du contenu player en T1 et qu'ils permettent à Mythic de dire qu'il y a xxx mille joueurs sur leur jeu je vois pas où est le mal.
Bah en ce qui concerne les zones désertes en T1 , T4, un nouveau joueur avec un peu de jugeotte n'ira pas sur les serveurs ou c'est le cas.
J'ai reroll sur Hellbron, et en T2, impossible d'avoir un scénar le matin et très peu de chances d'en trouver avant le milieu d'après-midi.
Jusqu'à 20h, c'est carrément aléatoire...

Ca calme tout de suite l'envie de reroll ; et ce sur le serveur le + peuplé.
Avoir un scénar le matin en semaine relève de l'utopie et ce quel que soit le mmo car la majorité des joueurs est au boulot/fac/lycée etc...

J'ai joué trois ans a wow , je travaille en horaires décalés et en trois ans les BG qui se lançaient en matinée ont été extrêmement rares...

Que ce soit sur war , wow ou n'importe quel mmo il suffit de faire une recherche toutes zones confondues le matin en semaine pour se rendre compte qu'il n'y a pas grand monde qui joue.

Si une campagne de pub/parrainage importante était lancée cela permettrait l'arrivée de pas mal de joueurs , certains testerons et continuerons , d'autres pas...

Citation :
Bah en ce qui concerne les zones désertes en T1 , T4, un nouveau joueur avec un peu de jugeote n'ira pas sur les serveurs ou c'est le cas.
Un nouveau joueur arrivant sur war ne saura pas si il y a des zones désertes sur certains serveurs , de plus une campagne de promotion permettrait l'arrivée simultanée de nombreux joueurs qui leveleront plus ou moins a la même vitesse et donc les zones ne seront plus si désertes que ça...

Mais il faudrait que la campagne de pub soit quasiment continuelle ( comme wow) afin d'équilibrer les départs/arrivées de joueurs.

Si Blizzard parvient a maintenir a peu prés le même nombre de joueurs c'est bien parce qu'ils font continuellement de la pub , des campagnes de parrainage ect...car chaque années de nombreux joueurs arrêtent wow mais ils sont remplacés par de nouveaux car le marketing est efficace
Ce serait quand même malheureux qu Goa/mythics soit obligé de venir sur JOL pour venir y chercher des conseils marketing...

J'espère bien que s'il ne font rien c'est parce qu'ils ne peuvent ou ne veulent pas pour le moment, et non parce qu'ils n'ont pas d'idées intéressante à mettre en place.

nan parce qu'a vous lire on le comprend un peu comme ça...
Franchement je me demande...

Je suis abonné chez orange et quand on va sur la page d'accueil d'Orange sur la gauche il y a un menu "loisirs" et dans ce menu un lien " Jeux avec GOA"....

J'ai cliqué sur ce lien , j'ai trouvé plein de jeux de toute sortes a jouer en ligne....mais pas de warhammer

Je suis allé sur GOA.com ...que des jeux en ligne gratuits , pas un mot sur warhammer , même pas une petite fenêtre de pub...

Si je ne m'abuse : GOA et Orange font partie du groupe France Telecom non? donc il devrait y avoir moyen de faire un peu plus de pub ?

Ou alors c'est que chez France Telecom ils ne voient pas l'intérêt qu'ils pourraient avoir a promouvoir le jeu ...alors qu'ils pourraient faire des offres d'essai gratuit a war pour tout abonnement internet chez Orange par exemple et par là même s'attirer de nouveaux abonnés Orange ET de nouveaux abonnés Warhammer...
Citation :
Publié par Havilland
J'ai reroll sur Hellbron, et en T2, impossible d'avoir un scénar le matin et très peu de chances d'en trouver avant le milieu d'après-midi.
Jusqu'à 20h, c'est carrément aléatoire...

Ca calme tout de suite l'envie de reroll ; et ce sur le serveur le + peuplé.
Hellbron le plus peuplé ? lawl.

Sur Athel ça bg toute la journée.
Citation :
Publié par Baitakorn
Je suis allé sur GOA.com ...que des jeux en ligne gratuits , pas un mot sur warhammer , même pas une petite fenêtre de pub...
Il faut aller à l'onglet jeux video et pas à jouer immédiatement pour trouver WAR.

Citation :
Ou alors c'est que chez France Telecom ils ne voient pas l'intérêt qu'ils pourraient avoir a promouvoir le jeu ...alors qu'ils pourraient faire des offres d'essai gratuit a war pour tout abonnement internet chez Orange par exemple et par là même s'attirer de nouveaux abonnés Orange ET de nouveaux abonnés Warhammer...
Il y a une remise avec un forfait "la fibre" apparemment. Mais oui, ce n'est pas ce qu'il y a de plus voyant et c'est loin d'attirer l'oeil.

Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Hellbron le plus peuplé ? lawl.

Sur Athel ça bg toute la journée.
Hellebron est le serveur oRvR français le plus peuplé. Mais c'est vrai que par rapport à Athel Loren, il paraît mort. J'étais sur Gisoreux au lancement puis je suis parti sur Hellebron lorsque ma guilde a arrêté et que mon frère y a été. Je m'y suis ennuyé et j'ai fini sur Athel Loren où je m'amuse bien grâce à l'activité sur tous les tiers.

Oui, en dehors de qques serveurs PvE (ou normaux pour ceux qui pourraient se vexer), c'est pas forcément joli joli aux tiers 2,3 (le 1 étant toujours assez peuplé).
Citation :
Il faut aller à l'onglet jeux video et pas à jouer immédiatement pour trouver WAR.
effectivement , autant pour moi

Mais bon ...on ne peut pas dire qu'il soit spécialement mis en avant
Oui, "ce n'est pas ce qu'il y a de plus voyant et c'est loin d'attirer l'oeil".

Lorsqu'on va sur jeux avec GOA on ne tombe dessus que si on le cherche, et la promotion on ne la voit que si on cherche le sens des 2 étoiles (**). On a connu mieux comme pub.
Citation :
Publié par Elrey
Ce serait quand même malheureux qu Goa/mythics soit obligé de venir sur JOL pour venir y chercher des conseils marketing...
si ils y venaient, ça se saurait
Perso pour moi ce qui a tué le jeux car j'ai fini au lvl 35. C'est le manque de monde de plus tous les gens qui jouait farmait en boucle les scénarios. Personne sur les zone de quête publique ou pas. J'ai fait 35 lvl sans pratiquement grouper avec personne à part des gens de ma guilde.
Pourquoi?? Parce qu'il y avait personne qui s'intéressait au quête sur un serveur RP-RVR...... Des objet qui disparaisse de votre inventaire avec des Mj incapable de les rendres. Un contenu qui se resume à se foutre sur la guel dans des zones bien défini.

Capacité de serveur 10'000 joueurs? 300 de connecté de chaque côté y a pas de quoi faire la fête. C'est pour ces raison que perso j'ai quitté et suis pas près de revenir avant une fusion clair des serveurs sans plantage en RVR.(malgré que j'en ai jamais vu)

A mon avis bon jeux mais très mal gère tant mieux pour ceux qui s'amuse et qui prenne leur pied.
Citation :
Publié par Franck Vacher
Juste pour préciser : ce sujet est lu, et une réponse arrivera dans les prochains jours.
juste pour préciser : moui et donc déjà 10 jours...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés