Fatalyty Stealth |
Trouver plus de messages par Fatalyty Stealth |
Aller à la page... |
Chute démographique et solutions
|
Partager | Rechercher |
|
Toujours pas de réponse d'un chargé de communication
![]() |
![]() |
|
|
J'ai l'impression de voir une partie de ma vie dans ton message
![]() |
![]() |
|
Fatalyty Stealth |
|
Avec ce que je vais dire, le Pape va me reintégrer dans l'Eglise :
"Il n'y a pas de chute démographique dans WaR ! Hier encore nous étions 10 en T1-T2 ! c'était excelent !" |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
+1 Letombeur
Pas mal de vérité la dedans, mon parcours est assez similaire. |
![]() |
|
Argan CendreBleues |
Trouver plus de messages par Argan CendreBleues |
|
On en revient toujours à la même chose :
C'était mieux avant ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Fatalyty Stealth |
|
edit: erreur
|
![]() |
|
|
Un peu de nouveauté sur le sujet :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Les QP facile , je croyais qu'elles étaient déjà présente ??!! et quand bien même y a un manque de population mais vous pourrez farm tout seul en PVE les QP facile ...... chouette ..... A la rigueur l'arrivée du trial , mais bon si les nouveaux joueurs vont tous sur les serveurs Hellebron , Athel , Brionne l'on sera bien avancé sur notre Har Ganeth..... Quant aux actions secrètes no comment .. |
![]() |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
Les QP faciles existent déjà pour le T1, elles vont arriver pour le T2, T3 et T4 en 1.2.
Citation :
Pour ce qui est du trial ça ne devrait plus trop tarder et espérons que ça motive beaucoup de monde à tester le jeu pour se faire un avis et peut être franchir le pas! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[ Modéré par GoTua ]
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
De Eymar : "Générer autant de mécontentement pour les joueurs tient de la performance anti-marketing... gg à GOA ! " ===> oula attention tu vas te faire modérer .... la liberté d 'expression fait partie de la culture française mais ça ne plait pas toujours ...
voilà ce qu 'il faut dire : Goa est une excellente boite qui fait ce qu 'elle peut pour contenter tout le monde et faire en sorte que warhammer soit un vrai succés . Tous les jours , depuis plusieurs mois , les employés arrivent le matin et font un brain storming pour savoir comment débloquer la situation afin que les migrants et les non migrants y trouvent leur compte ( "on a conscience des problèmes on y réfléchit " puis plus de nouvelles ....)... remonter toutes les informations -bugs des joueurs pour améliorer le contenu du jeu au plus vite ..le soir , n ayant pas toujours tout trouvé aux problèmes , ils passent une mauvaise soirée et n arrivent pas à trouver le sommeil ... ils regardent les posts de jol ( ou pas) et font une dépression ( note : malgré mon cynisme , je ne doute pas que certains doivent réellement travailler pour améliorer les choses ) .... même les CM de Goa aimeraient répondre à tous les posts comme dit dans leur post de présentation à la sortie de warhammer mais ils ne peuvent pas .. quel dommage ... Si Mythic licensie , c est pour le bien des joueurs http://www.eurogamer.fr/articles/lic...ts-chez-mythic .... regardez , funcom et turbine l 'ont fait et on voit bien que lotro et aoc sont largement au desus de wow maintenant .... je trouve formidable de pouvoir faire des QP solo même si je ne peux faire la 3eme phase avec le héro et le coffre ( parce que je ne descends sa vie que de 5% ) .. car j adore faire du farming de monstres seul pendant 2 phases et me sauver au pop du héro et de ses champions...et quelle joie de payer un abonnement pour ça alors que sur d autres jeux , on peut jouer solo sans abonnement ... c est sur ça va permettre de reroll , car voyons quel est l intéret de monter un perso en jouant avec d autres personnes en scénarios pendant 20 niveaux ...nan... autant monter solo sur un jeu mmo !!!! ... c est quand même plus fun de farmer tout seul dans son coin que jouer avec des personnes ? non ??? Ps : si je ne semble pas crédible aux yeux de certains sur ce que je viens de dire .. je m 'en excuse ... je fais ce que je peux lol ... gotua : tu n as pas répondu à ma réponse de ton mp ... vous pouvez me ban du forum si vous voulez mais désolé je le redis , goa ne me semble pas avoir répondu favorablement aux joueurs avec son communiqué ... ( mais ça reste mon avis , est il partagé par les autres joueurs ..demandez leur ) "des actions secrètes" , sans dire quoi , sans date , sans planning d actions successives : désolé , on ne se contente plus de cela après 4 mois de problèmes de serveurs (fin octobre à maintenant ) .. ce serait bien mieux que goa par l intermédiaire des cm , fasse un post avec vote pour savoir qui veut quoi .. vous allez me dire , oui mais tous les joueurs de war ne sont pas sur jol et on risque de faire des injustices .....la belle affaire ... ben 1 ) on attend toujours les forums officiels et 2) apparement ya que sur jol que l on peut s exprimer ( enfin presque ) et qui serait depuis le début un lien entre les joueurs et goa ... alors bon ... et sinon Gotua , oui je joue encore sur le jeu et oui donc j ai le droit de m exprimer parce que j ai toujours cru au potentiel de war et que j aimerais que les dev de war ne fassent pas les mêmes bétises que turbine et funcom ... ce n est pas parce que j ai trouvé mon bonheur sur hellebron que je dois me taire par rapport à ceux qui galèrent sur Hg ou sur gisoreux ( où d ailleurs j ai 2 persos 20+ arrétes à cause dépeuplement ) .. de plus tout n est pas fini sur war , il manque du contenu mais pour le moment ce n est pas la priorité ... war a un potentiel bien plus palpable que lotro et aoc car bien plus axés pour les casus par certains côtés ... je ne veux pas payer un abonnement d un mmo pour faire du farming ... ya wow pour ça .... j ai choisi warhammer car ce jeu permet de jouer directement à la connexion ( on passe pas une heure 1/2 dans la capitale pour former un groupe , chercher un tank , du heal etc ... ) , d entrer dans une wb et faire des prises de forts , de faire du scenarios quasi instant , pas besoin de up ses metiers si l on ne veut pas , pas besoin d un stuff de la mort pour jouer en rvr ( on peut avoir du vert du bleu ou du violet , on va pas vous degrouper si vous avez pas ce qu il faut , contrairement à un autre jeu ) .... ce jeu est donc fait aussi bien pour les joueurs réguliers , que casus et je ne veux pas qu il bifurque sur autre chose ... pour avoir des scenar et des prises de fort, du rvr constant .. pas d autres choix : faut du monde sur les serveurs ...c est logique pourtant ?? non ??? je me bats pour ça .. n en déplaise ce post sera modéré , forcément , ça plaira pas , ce n est pas grave , je me suis exprimé ... je suis dans un pays libre et j estime avoir été correct dans mes propos ...quoique un peu cynique ( forcément à force de ne pas être écouté ) bon jeu à tous [ Précisions par GoTua : (Pour ne pas surcharger le post en HS sur la modération je me permets de te répondre directement à la suite de ton message.) Je n'ai pas de raison particulière de modérer ton message papybear (si ce n'est que la contestation de modération se fait exclusivement par MP, mais passons. ), si je n'ai pas répondu à ton MP c'est parce que je pensais que celui-ci n'amenait pas spécialement à réponse après mon 1er MP à ton intention. Chacun est libre d'exprimer son avis, on vous demande juste de bien faire attention entre exprimer son mécontentement (parfois tout à fait justifié) et le fait de troller ou provoquer ouvertement. Quand la forme n'y est pas (insultes, vulgarités, provocations manifestes...) la modération est systématique. Quand la forme y est mais que le fond pose problème, ça devient plus difficile car la limite est parfois mince, dans tous les cas ça reste à l'appréciation de la modération ( qui s'appuie sur différents critères dont certains sont bien sûr plus ou moins subjectifs, la modération "parfaite" étant évidement humainement impossible). En l'occurrence ce second message, bien qu'il fasse preuve d'un cynisme tout à fait inutile en première partie, est moins vindicatif et ne prend pas à parti goa de la même manière ( voir mon MP à ton intention pour des précisions notamment l'avant dernier paragraphe ) il est également beaucoup moins "trollant" du fait d'une argumentation bien plus poussée (notamment au niveau de ton avis sur les QP solos ou le manque d'intérêt de communiquer sur des "actions secrètes" sans en dire d'avantage...). En définitif la modération ou non d'un message tient beaucoup au fait qu'il soit correctement exprimé et argumenté, qui plus est quand il est une critique, ou qu'au contraire il se limite à un "goa z'etes nul" ou presque (je ne vise pas ton message en particulier) sans chercher à en ajouter d'avantage. Histoire de ne pas continuer plus longtemps en hors sujet sur le thème de la modération du forum, je t'invite à me répondre à nouveau par MP si tu le désires. ] |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|