Shinji6 |
Dernières publications

J'ai le même problème, hier ça tournait nickel, aujourd'hui plus moyen de lancer Warhammer...Quand je lance Warpatch.exe, ça m'... Lire la suite

Un petit up, j'ai exactement le même problème ! Je viens de finir l'installation...La première fois ça s'est lancé, ça a commen... Lire la suite

[Actu] Mark Jacobs revient sur les modifications apportées aux sièges des forteresses
WAR - Forum général
WAR - Forum général
Je crois que le transfert vers des "sous-serveurs" dédiés aux forteresses est une très bonne solution, même si on se rapproche ... Lire la suite
Ça n'aura un impact que sur ceux qui se borne sur leur idée de RvR "ouvert", alors que c'est loin d'être une bonne solution...E... Lire la suite

Les grands esprits se rencontrent on dirait :eek::rougit:Je crois que c'est une très bonne solution, même si on se rapproche d'... Lire la suite

(Je suppose que vous le savez déjà mais...)En vagabondant sur le forum, je suis tombé sur des sujets datant du la release où be... Lire la suite
C'est exactement ce que je voulais dire Burugorria :)Pour les chiffres je me suis un peu embrouillé on dirait, j'avais en tête ... Lire la suite
J'ai la solution, faites tous un reroll ! Allez, d'ici une semaine (vendredi), comme ça je serais moins seul :)... Lire la suite

(J'ai pas lu tout ce que vous avez dit)J'ai une petite idée pour "améliorer la stabilité", je ne sais absolument pas si c'est r... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum, et je n'ai pas encore acheté WAR (ce que je ferais dans une semaine, comme quoi ... Lire la suite
Pour ceux qui parle des citations en anglais...D'accord, la situation dans les serveurs francophones suit le schéma "fusion/tra... Lire la suite
Au temps pour moi dans ce cas !... Lire la suite