Soucis de lancement warpatch.exe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

J'ai un soucis depuis ce matin , je n'arrive plus a lancer le jeu et je ne sais pourquoi car hier soir tout fonctionner .

J'ai bien sur vérifier les fichiers , lancez en admin ( vista ) mais rien n'y fait il me Dl toujours des fichiers .

Une solution , je ne pas vraiment envie de re dl tous le jeu ( je l'avait acheté via le net ) .

Merci pour votre aide .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 264,1 Ko
ID : 67097  
Tu ne va pas avoir trop le choix

Vérifie bien que tu lance bien warpatch.exe et non war.exe.

Si tu arrive a afficher la page ou tu peu cocher vérifier les fichiers coche la sinon tu n'a plus qu'a réinstaller le jeux

Bon courage
J'ai le même problème, hier ça tournait nickel, aujourd'hui plus moyen de lancer Warhammer...

Quand je lance Warpatch.exe, ça m'affiche la page de launcher, ça me télécharge un "patch.myp" puis un petit message "redémarrera dans 5 secondes", puis ça m'affiche la page pour saisir mon mdp. Une fois le mdp saisi, ça lance le launcher normalement et je peux cliquer sur "jouer", mais là j'ai un écran noir (comme toujours quand le jeu se lance) et 2 secondes après un beau message "Warhammer ne peut pas se lancer directement" etc.

Je tourne avec windows XP SP2, j'ai désactivé le pare-feu et l'anti-virus, pas moyen...
Bonjour ,

Il me semble que le problème vient du mini-patch déployé il y a peu qui est censé corriger des problèmes de "respawn" et des animations graphiques.
Bonjour ,

Alors désolé mais je n'ai aucune idée à ce sujet , j'émettais cette hypothèse car sur le site WAR de Mythic il y a une news parlant d'un "petit patch correctif".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés