Sheeria

Dernières publications

RSS
14 mars 2009 à 00:41 - Messages
il a eu de trés gros debat sur le sujet sur warhammer alliance et LE template debuff chieur pour moi est celui la http://www.wa... Lire la suite
3 mars 2009 à 13:32 - Discussion
bonjour je voudrai savoir si le bonus accordé par l'abre de talent a savoir 50% pour 15pts par exemple s'applique en plus de la ... Lire la suite
22 février 2009 à 15:58 - Messages
cultiste a un heal instant et buff wound, un buff rez auto, des rituel et est quand meme plus resistantp.s je crois en plus qu... Lire la suite
17 février 2009 à 21:07 - Discussion
bonjour je sais deja ce que quelques personne vont dire Ib roxor qui tue = mieux que Sm tout nul :p mais bon tentons un debat co... Lire la suite
14 février 2009 à 10:19 - Messages
avec le up de dark medecine et le up des boubou de 50% le zealot spé witchcraft sera intuable prés de son rituel ( tactic boubo... Lire la suite
14 février 2009 à 09:43 - Messages
Pour le chain kb je sais bien mais dans le tas il aura toujours un qui sera pas imunisé... Lire la suite
13 février 2009 à 20:37 - Messages
Moi je trouve que ce up est trés bien surtout le silence plus reduction du cd j'imagine que sa sera au minimun 5 ou 10sec donc ... Lire la suite
10 janvier 2009 à 19:46 - Messages
bon j'avoue j'ai pas tout lut :) mais je vais proposer quelques trucs et dire ce que je trouve bien dans war. Avant je joué à w... Lire la suite
29 décembre 2008 à 12:11 - Messages
De quel niveau est votre Cultiste ?26rr24 Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ... Lire la suite
24 décembre 2008 à 13:42 - Messages
personne n'a testé les tactiques "heal" et constaté un buff du a la volonté?... Lire la suite

Jeux

    Sheeria joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sheeria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sheeria n'a publié aucune critique de jeu.