Sheeria |
Dernières publications

il a eu de trés gros debat sur le sujet sur warhammer alliance et LE template debuff chieur pour moi est celui la http://www.wa... Lire la suite

bonjour je voudrai savoir si le bonus accordé par l'abre de talent a savoir 50% pour 15pts par exemple s'applique en plus de la ... Lire la suite

cultiste a un heal instant et buff wound, un buff rez auto, des rituel et est quand meme plus resistantp.s je crois en plus qu... Lire la suite

bonjour je sais deja ce que quelques personne vont dire Ib roxor qui tue = mieux que Sm tout nul :p mais bon tentons un debat co... Lire la suite

avec le up de dark medecine et le up des boubou de 50% le zealot spé witchcraft sera intuable prés de son rituel ( tactic boubo... Lire la suite

Pour le chain kb je sais bien mais dans le tas il aura toujours un qui sera pas imunisé... Lire la suite

Moi je trouve que ce up est trés bien surtout le silence plus reduction du cd j'imagine que sa sera au minimun 5 ou 10sec donc ... Lire la suite

bon j'avoue j'ai pas tout lut :) mais je vais proposer quelques trucs et dire ce que je trouve bien dans war. Avant je joué à w... Lire la suite

De quel niveau est votre Cultiste ?26rr24 Pour quelle voie avez-vous opté ? Pourquoi avoir choisi cette voie et pas les autres ... Lire la suite

personne n'a testé les tactiques "heal" et constaté un buff du a la volonté?... Lire la suite