RP ou pas le jeu reste très limité en HL , payez un abonnement tous les mois pour ce mettre dans la peau d'un personnage .. ok si c 'est votre truc tant mieux et jsuis content pour vous !
Mais le RP ne représente en aucun cas la majorité des joueurs de AOC , de plus AOC devait être un jeu multijoueurs/rvr pvp !
résultat ? ok, merci !fermer les guillemet ! bonsoir .

forteresses haut level, mécanismes de combat avancés.
Avec ca il y a de quoi tenir des mois...
Mettez moi 1 cavalier 1 fantassin 1 artilleur dans chaque camp, 1 tente avec une ressource unique à défendre/attaquer, l'affaire est faite.
Je ne vois pas où est le souci.
Si on n'aime pas AOC il suffit de ne pas s'y abonner, je ne suis pas abonné à wow, j'y suis resté péniblement 1 mois (le 1er offert) ça m'a plus que largement suffi... Je ne vais pas poster non stop sur le forum wow pour y dire que c'est de la merde, clair que j'aime pas le design pas l'esprit pas l'ambiance pas le gameplay BEN j'y suis PAS.
Il faut être cohérent, il y a 2 mmos dans lesquels je me suis senti bien ces derniers années: Lotro et AOC.
Donc j'en supporte aisément les manques, vu que j'aime l'ambiance l'esprit (aujourd'hui, pas en release) l'univers, le gameplay. Je suis abo à AOC, si j'arrive au 80 et que je tourne en rond, vu que le jeu est JEUNE je repasserai 1 an sur Lotro en attendant des mises à jour sur AOC, pas de quoi hurler au loup pendant des mois quoi .
En release Lotro avait des trous de levelling considérables, j'ai stoppé pour reprendre 1 an apres: il est je pense au top des mmos.
AOC en release était CONSTERNANT. Il suffisait d'attendre. C'est devenu un super jeu
Les joueurs de mmos sont toujours en train de râler et ce pour 3 raisons principales
1° ils attendent d'un Mmo que celui ci comble tout (y compris un vide IRL ?)
2° ils se jettent dessus en release et pestent 1 mois après parce que, ayant forcé sur le levelling pour aller au top en un temps record, tournent en rond
3° apres s'être mangés tous les bugs, râlent sur le jeu pendant 1/2/3 ans, refusant ensuite d'y revenir alors que je le jeu est peut être devenu extraordinaire...
C'est toujours pareil
Suffit d'être patient comme l'a dit Ballistika
Noel 2008, war n'est pas intéressant
Alors au lieu de me pourrir mon exp de jeu, je stoppe.
Noel 2009, war sera peut être le jeu de l'année. j'y serai peut être/sans doute, alors que (je prends les paris) ses plus ardents défenseurs actuels en seront partis...
En mai 2008, AOC était consternant, sur tous les plans, plus qu'injouable un DnL bis pour tout dire, aujourd'hui c'est un jeu extra. La nouvelle équipe a bossé sur l'opti, maintenant elle va bosser sur le fond.