Aller à la page... |
j'y go ? j'y go pas ? je me tate.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je dis, tu ne risques rien à ré-essayer.
|
![]() |
|
Invité
|
Jeu injouable en release. J'avais stoppé ma commande de CE.
Aujourd'hui :Aucun problème. Tres fluide, jeu superbe. Du coup j'ai commandé la CE ![]() |
![]() |
|
#233820 |
|
Re-Bienvenue sur les terres d'Hyboria, j'espère que ça va te plaire
![]() |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
bon.. et bien après ces avis plustot positif je pense effectivement que je vais donc y replongée.
a plus tard in game. ![]() |
![]() |
|
|
Re-bienvenue
![]() |
![]() |
|
|
RE bienvenue
et oui le jeu a réellement changer, surtout au niveau des perf,rien a voir avec la rélease. |
![]() |
|
|
Citation :
En plus de l'xp pvp il y a: -la passe d'Ymir, -la refonte des combos -la refonte du craft alchimie, -la résolution du problème de memory leak, -des prise de BK qui serait peut être enfin prenables mais pas de retour pour confirmer -L'ajout de recettes de craft avec les armures ethniques, -Des BG qui sont possibles avec le sacrifice de certaines maps qui étaient trop "nombreuses" à la release ou plutôt sans repères du nombre de postulants par map. -Problèmes des instances qui ne se pause plus aujourd'hui avec la population du nombre de joueurs actuel. Un point qui est/étais le cauchemar de beaucoup. -stabilté client augmenté (à mettre en parallèle de l'ancien problème de memory leak) Ca c'est aujourd'hui...pour le coming soon made in funcom demain c'est: -Nouveaux donjons 80, un solo et un en groupe. -Migration possible des persos et fusion des serveurs de même type (PVE/PVP/RP-PVP) -DX10 (mais à plus long terme puisqu'apparemment pas très stable aujourd'hui) effectivement on ne retrouve pas tous ça sur un seul et même topic et ce n'est pas très exhaustif mais ce sont déjà des améliorations qui vont dans le bon sens pour le confort du joueur (à 15€/mois) amha. D'ailleurs il y a un wiki qui recense un peu l'état du jeux selon les promesses et réalisations mis en place: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=954503 |
![]() |
|
#233820 |
#233820 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|