bonjour à tous
Je profite de ce topic, pour poser mes questions en rapport, vu qu'il est inutile de refaire un topic vu que mes questions ont un rapport direct avec celle de l'OP.
Bon déjà j'y go ou pas, la question ne se pose pas j'ai repris un abo hier histoire de "retester le jeu", j'étais parti depuis septembre, de plus, j'ai cette fois un pc un peu plus "aux normes" pour en profiter.
J'ai parcouru moult posts et topics histoire de voir un peu les changements et savoir un peu où on en était et j'ai plusieurs interrogations tout de même, donc je vais découpé ca en plusieurs parties pour que ce soit plus simple :
1 - La fusion des serveurs
Bon en réalité ca me concerne pas énormément vu que je joue sur un serveur classique (Ishtar). Mais en fait je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai lu une nouvelle de funcom (sur jol d'ailleurs je crois) qui disait qu'ils allaient fusionner les serveurs et en ré-ouvrir des nouveaux (

) pour permettre aux joueurs de refaire une nouvelle communauté.
il faut en penser quoi ?

je veux pas jouer les pessimiste à deux balles mais bon la dernière fois que j'ai vu ca c'est il y a quelques mois sur un autre jeu et les serveurs lives du coup fermeront définitivement fin février
2 - La population générale
On parle d'une population "mature" j'ai vu sur le forum, ca me plait, seulement je repars de zéro et donc à tortage, je me demande si je vais croiser du monde lol, je suppose que tout le monde est HL maintenant. On parle souvent j'ai vu sur le forum de la population de stygia etc... qu'en est il de ishtar ?
3 - Les classes
J'ai bien essayé de lire un peu les patches notes mais bon depuis septembre... Je voulais savoir si il y a eu d'énormes changements mis à part les combos qui ont été nerfés ? genre, le barbare a toujours son armure à deux francs où ils lui ont permis de porter un peu plus costaud ? (je crois qu'à l'époque ca faisait débat). Enfin ce genre de chose mais de manière générale.
En fait je ne sais plus du coup vers quelle classe m'orienter et vu la longueur des posts de chaque classe "avis des joueurs", trouver une info la dedans c'est comme chercher kiki au fond des douches du parc des princes
enfin voilà en gros les questions que je me pose, je vous remercie par avance