j'y go ? j'y go pas ? je me tate.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par erotribal
La population se vide, certes. War est sorti après, regardez le nombre de joueurs francophones qui restent dessus...
Sur AOC 400 joueurs tous visibles car il n'y a pas de problème de faction.
Sur WAR/WOW déjà pour grouper c'est l'enfer et de deux on ne voit qu'au maximum 20 joueurs (poulet/ T1,T2..../ BG et j'en passe) de son niveau du lvl 1 à 35.

Mon choix est vite fait. Si pour bcp d'entre vous MMO rime avec "millier de joueurs"... mettez vous aux FPS, car se n'est pas demain la veille qu'un jeu beau comme AOC rassemblera une population digne d'un Linéage II.

Sur ce, bonne nuit

MMo avec beaucoup de joueurs = MMo qui offre du contenu et qui a un développement soutenu

MMo avec peu de joueurs = peu de nouveautés et développement ralenti.

Tout le monde se fout dans n'importe quel MMo que le serveur d'à-coté soit rempli ou vide tant que le sien est correct mais chaque joueur a intérêt que le jeu marche bien pour avoir une boite qui peut faire progresser son jeu à un rythme correct.
Citation :
Publié par sakuba
MMo avec beaucoup de joueurs = MMo qui offre du contenu et qui a un développement soutenu

MMo avec peu de joueurs = peu de nouveautés et développement ralenti.

Tout le monde se fout dans n'importe quel MMo que le serveur d'à-coté soit rempli ou vide tant que le sien est correct mais chaque joueur a intérêt que le jeu marche bien pour avoir une boite qui peut faire progresser son jeu à un rythme correct.
comme wow avec seulement ses 2 extensions comparer à du AO, DAOC ou autres jeux?
Autrement oui je suis daccord la dessus. A souhaité que le jeux marche bien dans l'europe de l'est/russie et asie pour qu'ils bosse vite et bien sur l'évolution du jeux
Citation :
Et bien bon courage pour trouver un jeu européen qui rassemble bcp de monde...
En tout cas, depuis que j'ai repris, je m'éclate, j'ai passé 20 niveaux beaucoup plus intenses qu'avec les débuts d'autres jeux (qui commencent par "W"). J'ai l'impression de re-découvrir le jeu. Et ça fait plaisir : )
J'espère que d'autres joueurs prendront l'initiative de donner à nouveau une chance à AoC.
Citation :
Publié par tetrafred
comme wow avec seulement ses 2 extensions comparer à du AO, DAOC ou autres jeux?
Autrement oui je suis daccord la dessus. A souhaité que le jeux marche bien dans l'europe de l'est/russie et asie pour qu'ils bosse vite et bien sur l'évolution du jeux
On peut comparer les patchs de contenu si tu veux qui sont gratuit sur Wow ou d'autres éditeurs te feraient payer ça. J'ai du mal a comprendre comment on peut critiquer le fait qu'un éditeur qui a le N1 dans son sac ne nous balance pas tous les 6 mois un truc payant.

Mais là n'est pas vraiment la question. C'est purement mathématique. Plus tu as des rentrées d'argent, plus tu peux garder un développement correct. Alors oui, je rencontrerai jamais les centaines de milliers de joueurs sur les autres serveurs mais je ne suis pas naïf au point de croire que la populace n'impacte pas les ressources allouées.
Citation :
Publié par sakuba
On peut comparer les patchs de contenu si tu veux qui sont gratuit sur Wow ou d'autres éditeurs te feraient payer ça. J'ai du mal a comprendre comment on peut critiquer le fait qu'un éditeur qui a le N1 dans son sac ne nous balance pas tous les 6 mois un truc payant.

Mais là n'est pas vraiment la question. C'est purement mathématique. Plus tu as des rentrées d'argent, plus tu peux garder un développement correct. Alors oui, je rencontrerai jamais les centaines de milliers de joueurs sur les autres serveurs mais je ne suis pas naïf au point de croire que la populace n'impacte pas les ressources allouées.
j'étais d'accord avec toi sur le fond, plus de monde=plus de moyen pour développé le jeux...je mettais juste un propos sarcastique de bas niveau . Me suis mal exprimé désolé.

Pour plus haut, sur la question des joueurs en groupes savoir si ils apparaissent dans la liste de recherche des joueurs. Pas trouvé de réponses puisque pas moyen de savoir les noms de ceux qui sont en groupes.
Citation :
Publié par tetrafred

Pour plus haut, sur la question des joueurs en groupes savoir si ils apparaissent dans la liste de recherche des joueurs. Pas trouvé de réponses puisque pas moyen de savoir les noms de ceux qui sont en groupes.
Ton pote de jeu de même niveau apparait dans la liste de recherche, tu le groupe il apparait plus, CQFD .
Enfin moi c'est comme ça que je me suis aperçu de ça....
Citation :
Publié par Armendu
Ton pote de jeu de même niveau apparait dans la liste de recherche, tu le groupe il apparait plus, CQFD .
Enfin moi c'est comme ça que je me suis aperçu de ça....
C'est valable aussi pour les raids? Par contre le lead du groupe apparaît bien dans la liste lui, non?
AoC n'est certes pas encore mort mais il est sur le Styx et la rive n'est plus très loin...
Je n'ai pas plus d'états d'âme a 'tirer sur l'ambulance' que le staff Funcom n'en a eu a notre égard après la sortie du jeu.

RIP AoC et au suivant.
Citation :
Publié par tetrafred
C'est valable aussi pour les raids? Par contre le lead du groupe apparaît bien dans la liste lui, non?
Comme ça tout de suite sur le feu, je sais pas , des que je suis en raid je te dis mais en toute logique je te répondrais oui bien sur, et le lead aussi......
Citation :
Publié par Cerelity
Pour ma part je quitte le débat :j'ai recanceled aoc ,et envisagé l'achat de wotlk.
Mare de payer la médiocrité
Pourquoi tu es revenu ? Tu croyais que les instances allaient disparaître par magie ? Il suffisait de suivre son évolution ca t'aurais éviter de de gaspiller ton argent. Moi je suis bien heureux de n'avoir jamais mit d'argent sur wow (j'ai quand même jouer 1 mois pour me rendre compte qu'il n'est pas fait pour moi ) .

Citation :
Publié par Shaal
AoC n'est certes pas encore mort mais il est sur le Styx et la rive n'est plus très loin...
Je n'ai pas plus d'états d'âme a 'tirer sur l'ambulance' que le staff Funcom n'en a eu a notre égard après la sortie du jeu.

RIP AoC et au suivant.
si il est mort pourquoi tu continue de suivre son évolution ? Es-tu de ceux qui joue à AoC en cachette ? Pourtant il faut pas en avoir honte.
Citation :
Publié par Ballistika
Pourquoi tu es revenu ? Tu croyais que les instances allaient disparaître par magie ? Il suffisait de suivre son évolution ca t'aurais éviter de de gaspiller ton argent. Moi je suis bien heureux de n'avoir jamais mit d'argent sur wow (j'ai quand même jouer 1 mois pour me rendre compte qu'il n'est pas fait pour moi ) .
Tu vas peut être pas critiquer qqun qui retest le jeu en reprenant un mois non ?

Quand la personne ne joue plus, c'est pas bon. Quand elle rejoue c'est pas bon.

Faut faire quoi en fait avec Aoc pour pouvoir donner un avis sans avoir ce genre de réponse que tu donnes ?
Citation :
En meme temps, Ballist a pas tord... le mec post mais n'émet aucun avis, aucun argument. De plus, si ce joueur n'a pas aimé a la sortie, il n'aimera pas plus maintenant.

On veut juste de quoi discuter, mélanger les points de vue...
Citation :
Publié par erotribal
En meme temps, Ballist a pas tord... le mec post mais n'émet aucun avis, aucun argument. De plus, si ce joueur n'a pas aimé a la sortie, il n'aimera pas plus maintenant.

On veut juste de quoi discuter, mélanger les points de vue...
Il a simplement espéré, à tort, que Funcom s'était rendu compte de la défection du public pour son mmo et avait agit en conséquence en modifiant des mécanismes de jeux et en apportant du contenu.

Il arrive que les jeux changent et parfois même profondément (SWG, EQ2 par ex ont énormément changé). Le pb d'AOC c'est qu'on a vraiment l'impression que le capitaine du navire ne sait pas ou aller (PvP ? PvE ? mixte des deux ?).
Citation :
Publié par sakuba
Tu vas peut être pas critiquer qqun qui retest le jeu en reprenant un mois non ?

Faut faire quoi en fait avec Aoc pour pouvoir donner un avis sans avoir ce genre de réponse que tu donnes ?
Il se contredit en une phrase et en plus il nous lance son troll a la fin avec Wow: Si il croyait que le jeux était si médiocre comme il le dit , je crois pas qu'il serait revenu dessus a peine 6-7 mois après la sortie juste pour voir a moins qu'il soit con ?Car si AoC était médiocre en partant il peut pas devenir bien en si peu de temps et l'inverse est aussi vrai.
bonjour tout le monde, vu les tournures qu'ont prit ce post et les réflexions s douteuse qui va avec je ne peux m'empêcher de répondre.

Sache chère mademoiselle que depuis quand on n'a pas le droit de dire son avis sur la reprise d'un jeu?

A l'époque ou j'ai acheté et jouer à aoc le jeu n'était alors qu'une beta vendu, j'ai été en quelque sorte un investisseur pour funcom comme les premiers joueurs d'aoc
J'ai quand même le droit d'y rejouer de nombreux mois après pour voir ce que ça a donné.
Puis l'aggressivité n'a jamais rien donné de bon hein.
Bah il semblerai qu'AoC est un effet secondaire assez fréquent dans les mmo sur le déclin (en terme de population j'entends), il fanatise ses partisans, les rends aveugles et sourds et, le pire, oblitère le jugement...

La règle, comme j'ai pu l'écrire dans un autre fil, est donc : "pour poster sur les forum de jol-Aoc, il faut que vous ayez un compte actif d'AoC, que votre commentaire soit argumenté, et que l'objet de votre propos soit positif pour le jeu", heureusement que la modération ne l'entends pas de cette oreille, au grand dam des partisans, on est pas sur le forum officiel
Citation :
Bah il semblerai qu'AoC est un effet secondaire assez fréquent dans les mmo sur le déclin (en terme de population j'entends), il fanatise ses partisans, les rends aveugles et sourds et, le pire, oblitère le jugement...
A vrai dire, on joue encore bien au jeu qu'on a envi très cher et c'est encore moins un jolien qui va me dire quoi faire, merci... d'ailleurs d'après tes propos je comprend pas pourquoi tu t'intéresse toujours au forum AOC.
Enfin bref, la question n'est pas la :

Cerelity : je comprend tout a fait ta déception du temps ou le jeu est sortie, j'était également très décu je suis moi meme parti. Par contre aujourd'hui je ne la comprend pas. Qu'est se qui manque a AOC selon toi? qu'est se que tu aurais aimé qu'ils change pendant ton absence? ( autant ouvrir une discution au lieu de se cracher dessus ) Se serais sympa si tu y répondais, merci.
Citation :
Publié par Azgael

La règle, comme j'ai pu l'écrire dans un autre fil, est donc : "pour poster sur les forum de jol-Aoc, il faut que vous ayez un compte actif d'AoC, que votre commentaire soit argumenté, et que l'objet de votre propos soit positif pour le jeu", heureusement que la modération ne l'entends pas de cette oreille, au grand dam des partisans, on est pas sur le forum officiel
D'un autre côté, venir cracher sur un jeu en disant que c'est la lose, c'est d'aucun intérêt. Avoir un compte actif, non. Mais avoir un avis négatif, ok, dans la mesure où ça ne va pas devenir un combat à mort pour savoir qui a raison ou tort.
Comme on dit "les goûts et les couleurs ne se discutent pas"
Si c'est pour pex son titre JoL, il est possible de créer un [Postaflood] AoC = Lose.
ça pourrait faire débat pendant 30 pages au moins : ).
En attendant, si vous suivez encore JoL AoC, c'est que vous mettez encore un peu d'espoir sur le jeu, que vous êtes dégouté qu'il n'est pas marché comme vous l'auriez voulu... ou alors vous êtes sadique
de toute façon, Azgael joue à LOTRO, et en plus, il en est fière.

Ceci lui ôte toute crédibilité...

Ps : tout çà pour dire... qu'AOC à ses qualités et ses défauts, les autres aussi, chacun fait ses courses en fonction de ses envies.
Citation :
Publié par Inki Yozora
de toute façon, Azgael joue à LOTRO, et en plus, il en est fier.

Ceci lui ôte toute crédibilité...

Ps : tout çà pour dire... qu'AOC à ses qualités et ses défauts, les autres aussi, chacun fait ses courses en fonction de ses envies.
erf je suis démasqué

*se gratte la tête en se demandant comment inki yozora a pu deviner puis se tapant sur le front* surement l'odeur d'herbe a pipe de la douce Lobélia !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés