j'y go ? j'y go pas ? je me tate.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ballistika
C'est quand même un beau siege, je vais faire des jaloux
et le combat à cheval, le balayage de mammouth c'est pas génial quand on est passionnés de stratégie?

Bon évidemment en mai 2008 la seule stratégie praticable consistait à employer au bon moment les ctrl alt suppr pour raccourcir le délai de chargement des zones (10 mn rien que pour entrer dans tortage en release )

Tout cela est du passé, et good luck to age of conan.

Me croira qui voudra, autant j'ai pesté contre l'open beta et tout ce que l'on sait, autant là je dis "allez y les gars c'est de la bonne" et pas besoin d'une 8800 pour jouer, loin de là.
Tiens, je crois que je vais aussi retenté l'aventure, mon conquérant doit être encore sur Ishtar.
Citation :
Publié par Ballistika
Il a jamais été question de RvR, alors que le jeux nous offrent de faire du GvG à 25vs25 ou du pvp sauvage , ben cela comble tout mes attentes de pvpisme.


C'est quand même un beau siege ( il date il ya 1 mois à peine) , je vais faire des jaloux
bien belle vidéo, merci ....il doit avoir un pc de fou pour joué avec cette qualité quand même non? Ou est ce seulement grâce aux améliorations? (Pas fait de BK dans AOC, je n'ai test que les BG à 6 vs 6 tout à fond quasiment)
Au début quand le jeu est sortie y'avais de belle baston à tesso entre guilde ( pas de siége puisque non actif )

Legio impérialis aquilonia, les tigres ensanglantés et la bourse ou la vie ( ainsi que d'autres avec de bon souvenirs) je n'ai jamais eu de problème pour le pvp de plus de 30 personnes quelques freeze tout au plus. ( et monter de ping 4800 mais serveur, j'ai une grosse configuration aussi)

Erotribal pourra confirmer les mega baston il jouer avec une 8600 GTM // 2 giga et un dual core ( portable en plus ) avec les options à moitié sans trop de lag, suffit de bien configurer sa machine et de l'optimiser.

Quand je regarde les améliorations de maintenant je me dit pwa les possibilités le jeu est vraiment plus léger, le moteur bien mieux géré donc non il ne te faut pas un pc de la nasa pour jouer comme sur la vidéo, loin de la même et j'ai hate de faire cela car y'a beaucoup de monde sur Stygia que cela n'en déplaise aux détracteurs du jeu Aoc

Merci Ballistika pour la vidéo cela ne me donne encore plus envie de continuer à jouer

ps //Hs : j'apprécie bien plus les commentaires ( positif ou non ) et le bon savoir vire de Darknaruto que d'autre ici même qui méprise les gens //Hs fini, pas taper modo
Je viens de tester 10min mon compte et bien l'optimisation graphique est indéniable. Avant, je ramais en moyen et là en élevé, je dois être au dessus de 30 FPS (en zone extérieure).

Franchement, ça fait plaisir.
Thumbs down
Citation :
Publié par tetrafred
En plus de l'xp pvp il y a:

1-la passe d'Ymir,
2-la refonte des combos
3-la refonte du craft alchimie,
4-la résolution du problème de memory leak,
5-des prise de BK qui serait peut être enfin prenables mais pas de retour pour confirmer
6-L'ajout de recettes de craft avec les armures ethniques,
7-Des BG qui sont possibles avec le sacrifice de certaines maps qui étaient trop "nombreuses" à la release ou plutôt sans repères du nombre de postulants par map.
8-Problèmes des instances qui ne se pause plus aujourd'hui avec la population du nombre de joueurs actuel. Un point qui est/étais le cauchemar de beaucoup.
9-stabilté client augmenté (à mettre en parallèle de l'ancien problème de memory leak)

Ca c'est aujourd'hui...pour le coming soon made in funcom demain c'est:

10-Nouveaux donjons 80, un solo et un en groupe.
11-Migration possible des persos et fusion des serveurs de même type (PVE/PVP/RP-PVP)
12-DX10 (mais à plus long terme puisqu'apparemment pas très stable aujourd'hui)

effectivement on ne retrouve pas tous ça sur un seul et même topic et ce n'est pas très exhaustif mais ce sont déjà des améliorations qui vont dans le bon sens pour le confort du joueur (à 15€/mois) amha. D'ailleurs il y a un wiki qui recense un peu l'état du jeux selon les promesses et réalisations mis en place:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=954503
Alors je vais répondre, pour avoir jouer depuis la bêta (février 2008) ensuite la release, ensuite arrêt du jeux pendant +-2mois par suite d'ennui ENORME avec mon nécro 80, je vais sur War, je fait mon mois gratuit, ensuite j'arrête War, je reprends AoC, au bout d'un mois, même constat, tu t'emmerde niveau 80 et War c'est pareil.

1. La passe d'Ymir:

- Effectivement, c'est agrèable jouer (une jolie carotte de la part de Funcom)

2. La refonte des combos:

- Pas de refonte, mais tout simplement un nerf des combos pour facilité les attaquent pour le PvP, car ca "ouin-ouin" à tout va parce que les joueurs trouver trop longue les combos à faire.

3. La refonte du craft Alchimie

- *toussote* Hum, mouais... (no comment)

4. La résolution du Memory Leak

- +1, CA il était temps.

5. Les prises de BK:

- Me demande si on jouent (jouer) au même jeux.

6. L'ajout des recettes de craft pour les armures ethnies.

- Oui, mais comme l'itemisation est totalement useless, mise à part faire beau sur le perso, car j'ai fait pas mal de raid pvp et de raid pve, que tu joue a poil ou avec armures, y a vraiment pas grand chose de différent, d'ailleur le nouveau GD le dis lui même, ils bossent a fond sur l'itemisation qui est totalement bancale.

7. Les BG...

- Non mais, heu je vois pas l'interêt des bg, d'ailleurs c'est toujours la même qui est jouer, les chambres sacrés" un peu comme sur War avec "Tor Anroc" toute le temps la même aà force t'en a marre, et ne parlons pas du gain d'xp pvp gagné dans les bg, c'est du foutage de gueule.

8. Les instances...

- Mon dieu et ils disent qu'il y a une liberté et une immersion avec le jeux qui est complètement instancié..."super"... :s

9. Stabilité client.

- +1, c'est très stable effectivement, rien à dire la dessus.

10. Nouveau donjon 80

- Xilabaku par exemple, oui une jolie vidéo (comme d'hab) pas encore mis sur le test live en tout cas pas avant le 28 décembre 2008 et après que tu es fait le donjon y a quoi ? (jolie carotte encore).

11. Fusion des serveurs et migration.

- Un gage de qualité ? Généralement ce genre de chose exprime bien que le jeux est devenu un MMo de niche, comme EQ2 (que j'adore) Vanguard (que j'adore aussi, mais pas traduit et il ne sera jamais traduit). On sait pertinemment ce que veut dire Fusion de serveur, faut rester honnête avec soi-même.

12. DX10.

- Pour avoir été régulierement sur le test live, DX10 est archi bug et ce n'est pas toute le jeux qui est en DX10. Pour te reprendre, il est carrément pas stable le DX10. (plantage, freeze, écran noir au démarrage, mode fenetré sans écran, etc...).

15euros par mois pour le confort, mais le confort de quoi là ??

War, AoC, même combat, deux jolies foutage de gueule avec des carottes pour retenir les joueurs, bizarre au début de ces deux jeux ils disaient le nombre de vente, abonnés, et là plus rien, dès que l'on demande a Funcom la population de aoC, c'est le silence qui te réponds.

J'étais sur Stygia un soi-disant serveur RP-PvP, PvP HOOOOO ca oui, mais alors RP, mon cul ouais, le rp se résume à de l'interne-guilde. Les Events rp-pvp, ils ne sont que rp de part les écris sur le fofo officiel, mais ingame quedall et j'ai participé a 3 events Rp-PvP qui se résume à se foutre sur la gueule sans le moindre Roel-play et le global (oui on peut le couper, c'est ce que j'ai fait) c'est insultes, délation, etc...

Des joueurs prennent un malin plaisir à dénoncer (pétition) pour faire changer le nom personnages des joueurs parce que soi-disant ils sont hors charte, je pense à Rammasmieth, Gueuledamour et autres...

Moi je n'y retourne plus jamais, mon abonnement c'est terminé le 28 décembre 2008 et j'ai joué jusqu'a la fin, j'y croyais a AoC, j'aime beaucoup le monde d'Hyboria, j'ai tout les bouquins de Howard et autres sur Conan, je suis fan du monde de Conan, mais plus du jeux, et toute ma guilde a fait la même chose, nous avons tous quitter AoC.

Cordialement.
Rah lala, j'avoue que c'est tentant un retour sur AoC...
Comme le dit le titre du post "j'y go ? j'y go pas ? je me tâte."
Ayant un bon pC, je me dis que je pourrais profiter du jeu à fond, mais mon plus gros problème est la population du serveur (Stygia notamment).
Mes heures de jeu seraient vers (en gros, bien sûr) vers 19h -23h en semaine, et pas vraiment d'heure en week end (je parles pas en temps de jeu, mais en disponibilité)
Qu'en pensez vous ? Je serais casi seul ? (en phase de lvling ça m'étonnerait pas) mais dans les zones un peu plus HL ?

Enfin vous avez compris, la population, en gros, ça donnerait quoi ?
De plus, en prenant compte les migrations & fusions, vous pensez que ça changerait quelque chose ?
Merci : )
bah si fusion il y a, migration possible il y aura donc population de stygia montera (peut être, histoire d'accrétion de population toussa toussa)... a voir(a)

Stygia semble un bon choix.
Ok merci, c'est bien ce qui me semblait, Stygia est le serveur du moment.
Mais comme je le disais, niveau population, que penses-tu avec les fusions de serveur, il y aura une augmentation significative, ou un gain de population minime ? Car tu me dis "la population montera", mais ça me dit rien en fait, monter peut très bien dire augmentation de 10 personnes sur le serveur.
Ce que je voudrais savoir, c'est si il y aura une réelle augmentation et donc une plus forte activité GvG, PvP, Forts etc... et autres events

Merci d'avance. (J'en suis à 60% pour le retour, aller encore un peu et c'est bon )
Celui qui répondra, avec exactitude ta question, aura "chouravé" la boule de cristal de Mme Irma (c'est la mode les prévision en fin d'année) ou pour coller avec mon avatar filouté le palanthir d'isengard.

C'est impossible a dire j'aurai tendance a penser que stygia étant déjà le serveur fr le plus peuplé peut être 25 a 50% de population.

En plus une fois que férox se videra petit a petit, si la pompe s'amorce, l'hémorragie sur férox peut être totale mais ce ne sont là que des conjectures.
Je ne demandais pas de chiffres, ni une exactitude du nombre de population future.
Mais je me disais, sachant que Stygia est le serveur le plus peuplé, et que certains disent qu'il n'y a personne dedans, je me dis que même avec les fusions, ça risque de pas changer grand chose, mais ça, c'est moi qui fait des suggestions, vue que je n'y joue pas.

Je voulais en gros, un retour, quelqu'un qui y joue, afin de savoir si mes hypothèses sont justes.
Si vous pensez qu'il y aura plus d'activité etc... Je ne me sens pas de venir par moi même, vérifier la population aux heures de pointes, (sur tous les serveurs de mêmes types) afin de me faire une idée.
C'est pour cela que je demande ^^.
Sinon, je vais gratouiller une clé d'essai si il en reste (dans la bonne section bien sûr) et me faire un propre constat.
Sinon, bah merci de me répondre.
Citation :
Alors je vais répondre, pour avoir jouer depuis la bêta (février 2008) ensuite la release, ensuite arrêt du jeux pendant +-2mois par suite d'ennui ENORME avec mon nécro 80, je vais sur War, je fait mon mois gratuit, ensuite j'arrête War, je reprends AoC, au bout d'un mois, même constat, tu t'emmerde niveau 80 et War c'est pareil.

1. La passe d'Ymir:

- Effectivement, c'est agrèable jouer (une jolie carotte de la part de Funcom)

2. La refonte des combos:

- Pas de refonte, mais tout simplement un nerf des combos pour facilité les attaquent pour le PvP, car ca "ouin-ouin" à tout va parce que les joueurs trouver trop longue les combos à faire.

3. La refonte du craft Alchimie

- *toussote* Hum, mouais... (no comment)

4. La résolution du Memory Leak

- +1, CA il était temps.

5. Les prises de BK:

- Me demande si on jouent (jouer) au même jeux.

6. L'ajout des recettes de craft pour les armures ethnies.

- Oui, mais comme l'itemisation est totalement useless, mise à part faire beau sur le perso, car j'ai fait pas mal de raid pvp et de raid pve, que tu joue a poil ou avec armures, y a vraiment pas grand chose de différent, d'ailleur le nouveau GD le dis lui même, ils bossent a fond sur l'itemisation qui est totalement bancale.

7. Les BG...

- Non mais, heu je vois pas l'interêt des bg, d'ailleurs c'est toujours la même qui est jouer, les chambres sacrés" un peu comme sur War avec "Tor Anroc" toute le temps la même aà force t'en a marre, et ne parlons pas du gain d'xp pvp gagné dans les bg, c'est du foutage de gueule.

8. Les instances...

- Mon dieu et ils disent qu'il y a une liberté et une immersion avec le jeux qui est complètement instancié..."super"... :s

9. Stabilité client.

- +1, c'est très stable effectivement, rien à dire la dessus.

10. Nouveau donjon 80

- Xilabaku par exemple, oui une jolie vidéo (comme d'hab) pas encore mis sur le test live en tout cas pas avant le 28 décembre 2008 et après que tu es fait le donjon y a quoi ? (jolie carotte encore).

11. Fusion des serveurs et migration.

- Un gage de qualité ? Généralement ce genre de chose exprime bien que le jeux est devenu un MMo de niche, comme EQ2 (que j'adore) Vanguard (que j'adore aussi, mais pas traduit et il ne sera jamais traduit). On sait pertinemment ce que veut dire Fusion de serveur, faut rester honnête avec soi-même.

12. DX10.

- Pour avoir été régulierement sur le test live, DX10 est archi bug et ce n'est pas toute le jeux qui est en DX10. Pour te reprendre, il est carrément pas stable le DX10. (plantage, freeze, écran noir au démarrage, mode fenetré sans écran, etc...).

15euros par mois pour le confort, mais le confort de quoi là ??

War, AoC, même combat, deux jolies foutage de gueule avec des carottes pour retenir les joueurs, bizarre au début de ces deux jeux ils disaient le nombre de vente, abonnés, et là plus rien, dès que l'on demande a Funcom la population de aoC, c'est le silence qui te réponds.

J'étais sur Stygia un soi-disant serveur RP-PvP, PvP HOOOOO ca oui, mais alors RP, mon cul ouais, le rp se résume à de l'interne-guilde. Les Events rp-pvp, ils ne sont que rp de part les écris sur le fofo officiel, mais ingame quedall et j'ai participé a 3 events Rp-PvP qui se résume à se foutre sur la gueule sans le moindre Roel-play et le global (oui on peut le couper, c'est ce que j'ai fait) c'est insultes, délation, etc...

Des joueurs prennent un malin plaisir à dénoncer (pétition) pour faire changer le nom personnages des joueurs parce que soi-disant ils sont hors charte, je pense à Rammasmieth, Gueuledamour et autres...

Moi je n'y retourne plus jamais, mon abonnement c'est terminé le 28 décembre 2008 et j'ai joué jusqu'a la fin, j'y croyais a AoC, j'aime beaucoup le monde d'Hyboria, j'ai tout les bouquins de Howard et autres sur Conan, je suis fan du monde de Conan, mais plus du jeux, et toute ma guilde a fait la même chose, nous avons tous quitter AoC.
D'accord avec toi sur beaucoup de points.... mais pour tout te dire si je ne joue pas a un MMO je m'ennui a mourir sur mon PC. Et pour etre raisonnable, AOC est le mieux pour le moment. WOW n'en parlons pas, WAR encore moins, et entre nous j'ai pas envi de retourner sur un vieux MMO, il faut savoir avancer avec son temps... de tte manière ne vous faite pas d'illusion, c'est la grande mode de sortir des jeux non fini, beugés donc AOC ne peut qu'évoluer en bien maintenant. Si la population reviens dans qlqs mois grace aux évolutions tant mieux, si tout le monde part tant pis, l'année 2009-2010 sera riche en sortie MMO (beugés?) donc au pire...
Citation :
Que se soit un fanboy, un passionné du monde de conan ou un joueur qui vient d'arrêter son abonnement parce que sa ne lui plais pas d'accord... mais des gens qui viennent pleurer/troller alors qu'ils ont arrêté leur abonnement 1 à 4 mois après la sortie du jeu c'est complètement "débile".
Qu'ils soient négatifs ou positifs... mais surtout qu'ils soient fondés et ACTUELS!
Citation :
Et pour etre raisonnable, AOC est le mieux pour le moment. WOW n'en parlons pas, WAR encore moins
Bah alors, pour un mec qui défend l'expérience empirique exclusive tu en délivres des affirmations péremptoires :>
Ou alors, il faut jouer à Aoc actuellement pour conseiller un indécis, mais nul besoin de s'emmerder à essayer pour cracher sur le reste, l'air de rien.
Citation :
Publié par erotribal
Si la population reviens dans qlqs mois grace aux évolutions tant mieux, si tout le monde part tant pis, l'année 2009-2010 sera riche en sortie MMO (beugés?) donc au pire...
Erotribal je suis désolé de te réveiller mais je doute au plus au point que la population revienne, elle s'apparente plus a une population stable sur un lent déclin, le peu de nouveaux compense a peine le peu de partants, enfin du peu de statistiques extrapolées qu'on ait (Xfire, nombre d'instances, promotion des boites collector, statistiques manuelles faites par des joueurs in game, feed back lus à droite et à gauche).

Que le jeu te plaise soit, que la communauté soit géniale soit, mais à moins d'un électrochoc style add-on "hyper chiadé", rajout massif de contenu ou changement en profondeur du jeu (dans ses mécanismes fondamentaux), y a peu de chances que la population remonte d'un coup de 25% ou plus.

C'est mon avis .

*bogués ou bugués mais pas trop beugés ou alors c'était de l'humour mais z'ai pas compris z'alors
je vois ici que certains trouvent regrettable le faible impact du stuff sur le game play.

j'espère sincèrement que les modifs annoncées seront soft, très soft. parce que si c'est pour se retrouver dans une course au loot merdique c'est pas la peine pour moi de rester sur AOC.

avoir une armure qui protège c'est parfait, avoir une armure qui te transforme en bête de guerre c'est juste totalement nul à chier.

petite parenthèse sur un aspect du jeu qui a son importance, pour une fois qu'on a un jeu de masse qui fait la part belle au "savoir jouer", ça me ferai franchement chier de voir AOC céder aux sirènes du "moi j'veux roXXer".
[ouin ouin on]
quand tu vois que tu te fais poutrer par un éclaireur 20 alors que vous êtes deux demono 25 et 22 sans pouvoir faire "grand chose"... comme qui dirait, le savoir jouer n'a de sens que lorsque l'équilibrage est présent. Et ce, même dans la phase de leveling et d'autant plus, lorsque justement la faible population fait que les rencontres en comité restreint (1 contre 1, 2 contre 1, etc...) sont monnaie courante
[ouin ouin off]

sinon, d'accord avec toi sur le fait que l'équipement ne dois avoir qu'une influence limitée sur les performances.
Citation :
Publié par erotribal
Je t'aurais bien repris sur 3 points Praxitèle, mais on va me traité d'intolérant, et de fanboy...
je les cite quand meme, sans remarques :
Ambigue à mon goût, et donc, si tu voulais faire une remarque tu aurais peut-être du prendre le risque d'être un brin plus explicite.

P.S :
En gros je n'ai absolument pas compris où tu voulais en venir.

Citation :
Publié par BernhardtM
tu parlais bien de war ?
Non de Dofus !

P.S :
Më t tro faur !

Citation :
Publié par rackam77
En quoi le "RP" est une activité ridicule ? C'est peut être l'élément le plus intéressant dans un MMORPG.
C'est surtout, et de loin, le plus intéressant dans AoC, maintenant le RP ne fait pas tout et il faut un minimum de confort de jouabilité pour l'apprécier, ce qui n'était sera pas le cas sur AoC.
Citation :
Publié par Praxitèle
ce qui n'était sera pas le cas sur AoC.
bien sûr que si que c'est le cas, c'est même l'un des mieux lotis à ce niveau...
ouaou Potem se réveil!.... sa faisait longtemps dit donc.
Quand tu prendra les gens moins de haut et que tu ne lira pas entre les lignes peut être que j'aurais une discution avec toi.

Entre nous je m'en fou un peu que AOC devienne un F2P, de toute manière si sa continue comme cela toutes les sorties européennes dans les années a venir en deviendront aussi. Perso j'attend Mortal online... mais entre nous pourquoi vous vous acharné sur AOC? si il ramène du monde dans quelques mois qu'est se que cela peut vous faire? moi je dirais tant mieux.

Citation :
[ouin ouin on]
quand tu vois que tu te fais poutrer par un éclaireur 20 alors que vous êtes deux demono 25 et 22 sans pouvoir faire "grand chose"... comme qui dirait, le savoir jouer n'a de sens que lorsque l'équilibrage est présent. Et ce, même dans la phase de leveling et d'autant plus, lorsque justement la faible population fait que les rencontres en comité restreint (1 contre 1, 2 contre 1, etc...) sont monnaie courante
[ouin ouin off]
Depuis tous les temps, dans tous les jeux il y a toujours eu des classes supérieurs à d'autres, surtout quand on parle de PVP... tous les maraudeurs excellent dans ce domaine.

Citation :
Ambigue à mon goût, et donc, si tu voulais faire une remarque tu aurais peut-être du prendre le risque d'être un brin plus explicite.
Ceux qui y jouent encore comprendrons.Ces points on déjà été évoqués dans plusieurs discutions.
Citation :
Publié par Villitrar
J'étais sur Stygia un soi-disant serveur RP-PvP, PvP HOOOOO ca oui, mais alors RP, mon cul ouais, le rp se résume à de l'interne-guilde. Les Events rp-pvp, ils ne sont que rp de part les écris sur le fofo officiel, mais ingame quedall et j'ai participé a 3 events Rp-PvP qui se résume à se foutre sur la gueule sans le moindre Roel-play et le global (oui on peut le couper, c'est ce que j'ai fait) c'est insultes, délation, etc...

Je ne répondrais que sur ce point.
Si vraiment tu veux faire du rp, ce n'est pas dans un mmo que tu le trouveras.
Par contre oui, sur Stygia, tu peux participer à des events Rp ( pas rp-pvp hein?). Des rencontres inter-guilde oui, intra-guilde aussi et même hors guilde; il suffit de le vouloir et de le pratiquer.
Pour ceux qui se demande si ils doivent ou non tenter aoc, je leur dirais plutôt oui, pourtant je fais partis de ceux qui sont assez dessus du end game proposé par funcom surtout au niveau du pvp ( je précise c'est mon avis que je donne et non pas une vérité immuable.)
Alors pourquoi je leur conseil quand même de s'y essayer parceque si il recherche un mmo c'est, toujours à mon avis le meilleur actuellement, ensuite si ils prennent bien leur temps pour monter leur niveau en faisant toutes les quêtes et en prenant le temps d'ecouter ce que les pnj ont à leur raconter, et bien ils passeront à coup sur de très bon moment sur ce jeux, l'univers d'howard est parfaitement retranscris, la quète de déstinée est tout à fait passionnante, toute les principales critiques faite à ce jeux vise le end game, donc prenais bien votre temps avant d'y arriver, profiter des paysages de toutes les quêtes qui vous sont proposées, et qui sait avec un peu de chance lorsque vous serez lvl 80, le end game aura était grandement amélioré.

Pour répondre au question des serveurs, choisissais stygia, ferox et stryx c'est le desert. Pour ce qui est de la migration très peu de "feroxien vont partir sur stygia, peut être 10%, tout simplement car la façon de jouer est très différentes sur Ferox et beaucoup n'ont pas envie tout simplement de revoir leur façon de jouer et préfère donc tenter leur chance sur un serveur anglais ou international.
Citation :
Publié par Inki Yozora
bien sûr que si que c'est le cas, c'est même l'un des mieux lotis à ce niveau...
Hum , je ne parlais pas du RP mais de la jouabilité, j'ai toujours écrit que s'était l'un des seuls points positifs d'AoC.
Mais j'ai dû mal m'exprimer.

Citation :
Publié par erotribal
Ceux qui y jouent encore comprendrons.Ces points on déjà été évoqués dans plusieurs discutions.

Ouai, bah moi, je ne comprends pas et pourtant je jouais il y a peu, je prends note que l'on ne souhaite pas informer les gens sur ce forum, et tiens, mes remarques pour fondées jusqu'à preuve du contraire.

Maintenant on peut soutenir que l'interface de raid est un modèle du genre, mais bon c'est un peu comme affirmer que le blanc est noir et inversement.

Ben sinon, bon jeu au AoCien, chacun son truc, comme dis l'autre.

P.S :
Qu'il y a-t-il de pire qu'un con qui ri, euh... un con qui pleure
Citation :
ouaou Potem se réveil!.... sa faisait longtemps dit donc.
Quand tu prendra les gens moins de haut et que tu ne lira pas entre les lignes peut être que j'aurais une discution avec toi.

Entre nous je m'en fou un peu que AOC devienne un F2P, de toute manière si sa continue comme cela toutes les sorties européennes dans les années a venir en deviendront aussi. Perso j'attend Mortal online... mais entre nous pourquoi vous vous acharné sur AOC? si il ramène du monde dans quelques mois qu'est se que cela peut vous faire? moi je dirais tant mieux.
je vois pas où je m'acharne contre Aoc, c'est plutôt cette amusante façon de se poser systématiquement en tant que victime, face à la masse, aux joueurs prépubères qui ne comprennent rien aux vrais mmos, aux mastodontes du marché qui plaisent malgré leur évidente nullité, que je relève. Faudrait juste penser à être cohérent dans le discours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés