On a beau dire ...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
smon quizz :'(
revoie tes classiques alors SLASH as quitter les Guns N' Roses en 1995 pour divergence d'opinion avec Axel Rose et fait partie as l'heure actuel des Velvet Revolver depuis 2001 après avoir reformer son groupe les Slash's Snakepit pendant 6ans
as signaler que les velvet sont former en grande partie d'ancien membres des guns et qu il se sont séparer de leur chanteur il y as peut .

sinon j en profite pour souhaiter de bonne fête as tous .
Allez je vous souhaite aussi un joyeux noël de la part du haut-elfe maître des épées tout weak

Kikoo à mes ex-guildoux Furys de Wow avec qui j'ai passé de supers moments à wipe dans les donjons!

Oxxy : résolution 2009 => stop la fumette
Bonne initiative Oxxy, je te souhaite ainsi que a tte la communauté (ordre ou destru) de joyeuses fêtes...

Oui on se frite, on se chauffe, mais on joue ensemble au même jeu, ça nous lie dans un sens...
Joyeux noel à notre serveur, à vous aussi (non pas les personnages, les gens derrires l'ecran!).

Va falloir allez en RvR après les petits hein! Car le saumon/fois gras/chocolat ça fais grossir ^
Oxxy, tu essais de changer ton image? C'est tout a ton honneur!
Qui sait peut être qu'un jour on t'aimera!
Tu sais il est toujours comme ca ^^, c'est juste qu'il le cache bien derrière ses bon gros taunt bien gras Joyeux Nowel à tous Profitez bien pendant que d'autres réattaquent déjà le boulot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés