On a beau dire ...

Partager Rechercher
.. c'est quand même sympa d'avoir retrouver un vrai communauté de serveur grâce à Warhammer ...

On se bouffe le nez, on s'insulte, on se papouille, on a qu'un forum et et un Irc trop désert pour communiquer mais c'est bien ça qui fait la vie d'une communauté de serveur

Pour les vieux de Daoc ou les nab qui ont découvert les mmo avec Wow avouez que ça fait zizir tout ça ...

Perso il y avait un bail que j'avait pas été adict à un mmo comme ça et retrouver vos sales faces de pet tout les soirs/nuit ba ça m'eclate ...

Se dire "tient les machin truc ils ont pas un tel ce soir", "tient machinos il a du respé il tape comme une moule now", "tient trucmuche sont pas là, doivent pve" .... que c'est bon une vrai communauté mmo

Je vous taquine et taunt gentiment (ou pas ) Ordreux ou Destru mais au final c'est pas méchant c'est pour vous maintenir sous pression pour pas que ce serveur que j'aime bien devienne pas un serveur de low

Le jeu s'améliore de semaine en semaine, on commence à tous bien se connaître ou reconnaître, ça devient bon la vie sur Couronne hein ?

Allez les nabs, JOYEUX NOËL à tous et au plaisir de se prendre le bec en 2009

Et lâchez un peu le PC pendant les fêtes, profitez de vos enfants, femmes, mari, copine, copain, poisson rouge, mamie, papie .. la famille quoi merde

Tient allez, profitons de ce topic pour poster nos résolutions pour 2009 ok ?

Moi, moins fumer (comme chaque année), moins jouer (comme chaque année), devenir sympa avec les Ordreux (non ça jamais ) ... bref je vais pas en tenir une comme dab
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]

Je suis sincère quand je souhaite un joyeux Noël à toute la communauté de Couronne (même si je le fait à ma façon ), on est tous que des gamers(se), et je suis aussi sincère quand je dis que je suis heureux d'avoir retrouvé une communauté de Serveur sur un Mmo après 3 ans de purgatoire sur Wow où elles étaient inexistantes ces communautés... les bons vieux réflexe des communautés daociènes reviennent et ça fait zizir ..

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]
Joyeux noël a tous couronne et que les têtes de nos rivaux de la destru tombe sous nos Armes.

P.S : Moi j'aime bien oxxy quand tu le tue il donne plein de RP et d'Xp pour le petit lvl 32 que je suis
Citation :
Publié par gued / astro
C'est déjà Noël???
Ha bah non c'est que dans 2 jours, tant pis tu la refais jeudi?
J'aurais autre chose à foutre Jeudi que de venir sur Jol (mettre les piles dans la 4x4 du môme, comprendre la notice de montage du machin truc de la môme, mètre une rouste à ma femme à mario Kart sur la Wii de mon fils, (il le sait pas encore) ... la vraie vie quoi... alors je le fait today , ok !
Citation :
Publié par Oxxy
J'aurais autre chose à foutre Jeudi que de venir sur Jol (mettre les piles dans la 4x4 du môme, comprendre la notice de montage du machin truc de la môme, mètre une rouste à ma femme à mario Kart sur la Wii de mon fils, (il le sait pas encore) ... la vraie vie quoi... alors je le fait today , ok !
T'as raison faut jamais remettre à tomorow ce qu'on peu faire today.
je te souhaite donc un joyeux anniversaire.
Citation :
Publié par gued / astro
T'as raison faut jamais remettre à tomorow ce qu'on peu faire today.
je te souhaite donc un joyeux anniversaire.
Allée joyeuses pâques
D'un autre coté joyeux noël aussi, ça commence avant
Citation :
Publié par Oxxy

Je suis sincère quand je souhaite un joyeux Noël à toute la communauté de Couronne (même si je le fait à ma façon ), on est tous que des gamers(se), et je suis aussi sincère quand je dis que je suis heureux d'avoir retrouvé une communauté de Serveur sur un Mmo après 3 ans de purgatoire sur Wow où elles étaient inexistantes ces communautés... les bons vieux réflexe des communautés daociènes reviennent et ça fait zizir ..

Et toi aussi avec tes 2 de QI tu fais aussi partit de cette communauté et en cette période je te pardonne ta betise légendaire
faut arrêter de voir le mal partout .. Je suis sincère quand je souhaite un joyeux Noël à toute la communauté de Couronne (même si je le fait à ma façon )

Putin ça colle impec avec mon post :x
Bon si vous répondez au sujet juste pour régler une énième fois vos comptes avec machin ou bidule, abstenez-vous, parce qu'il y en a certains qui ne sont pas loin de finir l'année chez les bannis de JoL. Premier et dernier avertissement.

https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punisher89JPG.jpg
Merci Oxxy,

Sympa le joyeuses fête, ca change et ca singularise. Je suis content du serveur aussi, il y en a pour tous les gouts !
De grosses guildes, des petites efficaces, des petites à ch.er etc etc.

J'aime bien. En plus, les gros ranks ne sont pas intouchables en RP Ca relève le challenge pour un casu comme moi

Biz à tous, joyeux Noël, je vais rejoindre femme, enfants, parents, grands parents (ceux qui sont restés), poisson rouge et chat !

Depuis DAOC, je ne passe plus mon réveillon in game ! Je m'améliore et m'en félicite. Faites comme moi bande de drogués !

PS : Oxxy, gaffe sur mario Kart, laisse pas ton enfant y jouer trop souvent, sinon il fera comme chez moi, il te mettra une rouste à 5 ans !

Sharpei : BO
Sharpey : Maraudeur
Distri : Cultiste
Joyeux noel tlm et merci à l'auteur du post pour les quizz qui m'ont bien fait marrer sur la mIRC§
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par Kaynon

faut fire vivre IRC les mec
erf j'ai été modéré alors qu'il avait rien de mechant j'ai rien contre ce post, j'ai juste fais une blague en faisant une reprise de texte

JOYEUX NOEL A TOUS ET BON ZERGAGE DE BOUFF
ps: ne devenez pas comme mon pretre des runes un gros nain tout graisseux lol
Oxxy, tu essais de changer ton image? C'est tout a ton honneur!
Qui sait peut être qu'un jour on t'aimera!
Je passerais un de ces jours sur IRC histoire de discuter avec d'anciens ennemi genre kaynon , un petit bonjour des capes bleu (2fg a porté de clipîng et tout )

Joyeux noël couronne!
Meme si depuis que mes guildoux son partit sur Aion , je me sent un peux seul , j'avoue que ca fait quand meme plaisir de voir une bonne communauté , bonne fêtes à tous
Citation :
Publié par Oxxy
Et lâchez un peu le PC pendant les fêtes, profitez de vos enfants, femmes, mari, copine, copain, poisson rouge, mamie, papie .. la famille quoi merde
Si tu y arrives je te payes des cerises !
On veut pas te voir log ce soir hein !

Citation :
Publié par Oxxy
...Allez les nabs, JOYEUX NOËL à tous et au plaisir de se prendre le bec en 2009
Joyeux Noël à toi z'aussi mon petit t'Oksy, de la part de toute l'équipe et de moi même biensûr.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés