L'invasion des crustacés

Répondre
Partager Rechercher
Bravo Crevette! même si notre vieille idée de peuple de classe n'a jamais marché ton nom sera là à jamais (et moi je peux me brosser! namého je vais le frappé moi lichen §)
leul.

krevt tétro mosh ijé lé dev ton bi1 roprezonté auleul§§

Gg greuvette.Ca fait longtemps que les dev's n'ont pas fait un clin d'oeil aussi roxxatif.

Oh quelle chance... Ben bien joué Crevette...
A quand le Chef des Pandikazes "Pandukule le Pintaisien"?
EDIT pour en haut: Lol elle est pas moche... T_T on dirait un jaloux saoul...
PS: Cet edit se trouve être de caractère lolesque.
J'ai été voir dans le donjon ce matin après avoir croisé des Chafers dans le bois de Litneg et impossible d'accéder à cette salle. Le plot de changement de map est toujours là, on voit un trou à côté mais il ne se produit rien quand on va dessus.

A propos, quelqu'un a découvert où se cachait Kruorre alors ? Pour le moment je ne l'ai pas trouvé, mais je me demande s'il n'a pas déjà été tué sur Maimane (hier soir et très tôt ce matin pas de Chafers, un peu tout à l'heure, plus rien maintenant (?)). En fait le souci à Litneg c'est que le repop est tellement long et le coin tellement farmé qu'on peut traverser pas mal de maps sans voir le moindre groupe, du coup difficile de savoir si l'invasion est encore d'actualité ou pas
(Je up)

Reste n'empeche que c'est une perte de temps cette crevette

J'la prèfère morte que Modo

http://img201.imageshack.us/img201/6499/crevettemourrueqq5.png

Goayrd : Elle est pas capturable, ailes avait une pierre 100% 250 :/

Maintenant possible qu'on est arrivé sur le 0,0001% (le bug quoi) de rater le capture si ça à pas encore été corrigé
oups j'avai pas lu ce post
au temp pour moi
plus que kruorre a dénicher mais je pense qu'il est dans le donjon squelette dans la salle mystérieuse dont on a précédamment parler mais ca ne marche que si il y a des chafer (enfin simple hypothese)
Je tenais a féliciter ankama pour leur superbe idée,de quoi renforcer le rapport joueurs /dévs et jayjay au deux énerguménes qui ont réussi a laisser leurs traces dans ce jeu (hate de voir les suivants si cela arrive)
En effet excellente initiative, en revanche Kreuvette est casanière.
En effet j'ai eu l'occasion de la faire plusieurs fois, et elle se trouve toujours au même endroit (dont je tairais le nom).
je trouve ça un peu dommage, cela rajouterais du piment de la voir bouger et respawn à des endroits diverses.
/g someone : " Hep sangui tu fais quoi?"
/g sanguinair-oo : " J'me fais crevette *_*"

ça roxe c'tout(fin presque autant que flambeuse nue c'est pour dire.)
Citation :
Publié par Crepe-Malade
Juste comme ca pourquoi le seul qu'est pas mort a rien xp ?
doit avoir une sagesse de piou xD.

Jay² a eu deux, enfin c'est juste un clin d'œil quoi que roxatif quand même niveau sort pour creuvette.
Unhappy
On vient de tuer Kreuvette avec 2 amis, ça fait quoi ? ^^' on gagne quoi ? ^^'

Même pas un petit message "l'invasion est stoppée grace à la vaillance de truc, machin et bidule" ?
Bonsoir, je m'excuse de remonter ce sujet , mais c'est ce que j'ai trouvé de plus ressemblant avec ce dont je vais parler.

J'ai eu l'occasion ce soir, par pur hasard, de capturer la crevette ingénue, qui est donc je le confirme capturable et permet de dropper clefs bworker =)

Ma question est plus vénale que ça, j'aimerais savoir si cette crevette en boite à une valeur et surtout laquelle? est-elle un archimonstre? vais-je me faire bannir à vie de Jol pour avoir osé la capturer?

Tant de questions essentielles auxquelles vous allez répondre j'en suis sur =)

Merci et bonne nuit.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés