L'invasion des crustacés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zeti
Et crevette, elle a fait quoi ?
Crevette s'est investie dans Dofus à travers les forums JoL.
Cruor s'est investie dans Dofus à travers le jeu lui même.
Deux joueurs qui sont à leur apogée dans leur domaine, l'une modo JoL, l'autre qui se lance à la conquête du serveur hero'.

Citation :
Publié par LapinCarnivore
Invocation de champa marron ?
Coup bas.
[ Je sais que l'attitude de rebelzoor pseudo cynique est très in, malheureusement, maîtrisée avec autant de grâce dont un mammouth obèse peut-être dotée, ça vire trop souvent au troll. Les concernés se reconnaîtront.

Merci donc d'en rester au premier degré léger de cette discussion, et de ne pas partir sur les mérites subjectifs de Crevette ou Cruor. Si cela ne vous intéresse pas, passez votre chemin. Miho ]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Cruor c'est pas le premier à avoir l'ocre ?

Non, je n'ai jamais été le possesseur de ce Dofus qui a toujours appartenu à la guilde et donc à tous les joueurs ayant participé à son "First Kill". De la même manière, on ne peut pas dire que ce soit "Cruor" qui ait réalisé le premier Kralamoure Géant étant donné que c'était un travail de toute l'équipe.

En fait, j'ai pas fait grand chose de personnel dans Dofus, et j'préfère voir ce clin d'oeil comme une façon d'en faire un à l'Alpha Légion.

Quoiqu'il en soit et peu importe les raisons qui l'ont justifié, merci aux dev's qui ont été à l'origine de ce dangereux "Kruorre" qu'il me tarde de rencontrer! Vous avez fait des heureux.
Le chaffer est créé,on a pas dit qu'il était dangereux hein

Bravo aux 2 concernés, j'attends avec impatience une "Cérulée la...", qui va bientot rendre Bill amoureux ou complètement chèvre, si ce n'est déjà fait
(cf wiki sur les dragodindes)

Ma chère Cérulée, si les chiffres ne sont pas mon fort et que je n'entrave rien à ce que tu expliques avec une candeur déconcertante, j'ose espérer que ton intérêt pour les arcanes dofusiennes sera un jour récompensé.
Citation :
Publié par AL - Cruor
Non, je n'ai jamais été le possesseur de ce Dofus qui a toujours appartenu à la guilde et donc à tous les joueurs ayant participé à son "First Kill". De la même manière, on ne peut pas dire que ce soit "Cruor" qui ait réalisé le premier Kralamoure Géant étant donné que c'était un travail de toute l'équipe.

En fait, j'ai pas fait grand chose de personnel dans Dofus, et j'préfère voir ce clin d'oeil comme une façon d'en faire un à l'Alpha Légion.

Quoiqu'il en soit et peu importe les raisons qui l'ont justifié, merci aux dev's qui ont été à l'origine de ce dangereux "Kruorre" qu'il me tarde de rencontrer! Vous avez fait des heureux.
bien dit cruor je retire ce que j'ai dit sur ta vantardise^^
j'me demande si tous les «Chefs» des clans auront des noms basés sur des pseudo de joueurs important... je vois déjà le tableau.

-Barboque le Requin-Fou (Barbok)
-Craquelor de la Fourche (Chevalierdelafourche)
-Rat Mebo le Polonais (xXRamboPLXx)

En effet, ces illustres joueurs sont un peu les guides spirituel d'une très grande partie de la population dofusienne.

Ils auraient aussi mérité d'être intronisés.....
Haa! Mon rêve de croiser un Freddy L'Eternel Satisfait, Medart l'Objectif ou encore un Barbok l'Abyme de Savoir.

Comparés à eux, Creuvette La Discrète et l'Humble Cruor font bien pâle figure.

J'aimerais bien connaître les critères de sélection des dev' alors que selon moi il y avait de bien meilleurs candidats.
la roulette pizza ya un nom sous chaque part et c'est le nom sous la part de lichen qui gagne ^^, on fait tourner la pizza sur le plateau tournant avant de choisir évidemment ^^
gg crevette, reconnaissance bien mérité.

ça ne se fait pas trop de citer un message du début de thread, mais j'avais pas vu le sujet (faut dire avec ce nom )
Citation :
Publié par Cérulée
...En tout cas, j’ai hâte de connaître les prochains « épinglés » pour les autres types d’invasion...
Cérulée présidente
Je trouve ça bien que le studio inclue des références aux joueurs et personnages qui ont fait le jeu. Ceci dit il reste encore à mon humble avis beaucoup de noms de joueurs à ajouter!
J'avais juste une petite question, vous avait-on demandé votre autorisation? Saviez-vous avant nous que votre nom serait utilisé pour nommer les chefs d'invasion?
J'avais pas vraiment classé crevette en floodeuse ou trolleuse jusqu'ici, mais si Shua le dit...

Sinon, gg à Crevette (La v'la en Bwork, toujours aussi ironique chez AG) et à Cruor, que son dernier post fait remonter dans mon estime.

En espérant qu'aucun des deux ne s'endormira sur ces lauriers fraichement acquis, et qu'ils accompliront tous deux le First Kill de leur propre mob... =)

(A quand Enitokes la timbrée? ^-^)
(oui je fais bien référence à Sekotine et à la Poste ^_^)
Citation :
Publié par Silvae
J'avais juste une petite question, vous avait-on demandé votre autorisation? Saviez-vous avant nous que votre nom serait utilisé pour nommer les chefs d'invasion?
Citation :
Publié par Crevette Ingenue
Ouate de phoque !.
Je pense qu'il n'y avait pas d'autorisation demandée
et un ptit "jay²" au passage
Citation :
Publié par Darklendur
A quand Enitokes la timbrée? ^-^
oui je fais bien référence à Sekotine et à la Poste ^_^)
J'espère qu'ils réservent ce nom pour le PNJ du guichet de la future poste Dofusienne.
Citation :
Publié par Beta Persée
J'aimerais bien connaître les critères de sélection des dev' alors que selon moi il y avait de bien meilleurs candidats.
En fait, il s'agit d'un clein d'oeil des devs à certaines personnes, ça n'a jamais été dans le but de remercier le ou la personne ayant le plus contribuer à l'évolution ou autre du jeu.
Le critère serait donc plutôt du genre : "Hé, comment on appelle le chef des XXX" "euh, je sais pas, et toi, arrête de flooder jol" "ah bah j'ai une idée, crevette blabla", "ah oui pas con", "ahah, qu'es qu'on se marre ici", etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés