L'invasion des crustacés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamaf
Quand on est sur JoL, pas besoin d'être une star pour se faire flood (ou plus) in game pour cette raison
Faut voir après si tu mets le pseudo de ton perso dans ton pseudo JoL aussi
C'est pas le cas du bidule rose pour le coup,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
elle a un pauvre pseudo en 3 lettres

EDIT : A la limite on s'en tape de Cruor, apprenez juste que Haï est le premier tailleur 100 de notre beau serveur, donc qu'avec la crevette + le tailleur on fait des belles robes roses et on rend hommage au dieu de la forêt \o/
CHAFFER étant un sadida lvl 190 de Jiva, y a aussi une référence à son nom, omfg lolilol <o/
Dingue comme des personnes inintéressantes peuvent marquer les esprits.
GG Crevette, pourvu que ça tu stuff correctement ta iopette full meulou et ta sadi Bora/Ortiz après
On a quand même de super dev :P Gégé crevette ! Tu va pvr tapé pl1 de n00b!!!§!
Moi j'ai mon Dofus, ma coiffe, ma zone de jeu et même mes ressources Mouhaha :P Klip powa.
Citation :
Publié par mamaf
Quand on est sur JoL, pas besoin d'être une star pour se faire flood (ou plus) in game pour cette raison
Citation :
Publié par Medicos
Faut voir après si tu mets le pseudo de ton perso dans ton pseudo JoL aussi
Ben moi j'ai le même pseudo IG et sur JOL... bizarrement, je doute que les gens s'amusent à me flooder sur Dofus... sûrement parce que mes amis (et moi aussi) ont du mal à taper mon pseudo sans faire de faute du 1er coup.
Citation :
Publié par Medicos
EDIT : A la limite on s'en tape de Cruor, apprenez juste que Haï est le premier tailleur 100 de notre beau serveur
Sauf que dans « Kruorre le Chafer Haï », Haï n’est pas un nom mais un participe passé, celui de « haïr ».
Ou alors, tu as une bien drôle de grammaire pour placer le nom là.

Citation :
Publié par Shua
CHAFFER étant un sadida lvl 190 de Jiva, y a aussi une référence à son nom, omfg lolilol <o/
Oui, je sais, c’est de l’ironie, mais beaucoup ici n’étant pas au courant, je préfère préciser : Chafer est le nom de famille d’un des 3 fondateurs d’Ankama, Camille Chafer (qui est un prénom épicène et qui, jusqu’en 1966, était donné en France plus souvent à des garçons qu’à des filles), surnommé Kam et que l’on retrouve dans le nom de l’Amulette du Kam Assutra ou dans le « ka » de Ankama.

My 2 kamas…
Citation :
Publié par Ushii
Brumen : Cruor est le meneur de l'Apha Légion. Il est connu grâce son organisation sur Rykke Errel pour avoir monter une guilde qui c'est imposé sur ce serveur, pour avoir monter son personnage au level 200 en un temps assez court (et être resté premier du ladder assez longtemps), pour son "first kill" du Kralamour géant, pour avoir obtenu le premier Dofus Ocre (sans compter celui des CE, sur la bêta test) et pour la dictature qu'il est en train d'essayer d'imposer sur le serveur héroïque, en compagnie de ses légionnaires.
Loin de moi l'idée de dire que tu dis beaucoup de connerie, mais être meneur d'une guilde, je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel, être bien organisé et imposer une dictature, à part rappeler des souvenirs très laid, encore rien d'exceptionnel, bien au contraire. Pour son level 200 en huit mois, bah cool, mais des gens on fait largement mieux, surtout qu'il est en train de se faire exploser par le petit sacri de Mylaise qui ne va pas tarder à up alors que le serveur à 2, 3 mois maximum. Et pour finir par sa dictature sur le serveur héroïque, ça n'est pas encore fait donc on ne peut pas encore rigoler dessus, mais ça sent la bonne raclée.
Heu, c'est un jeu hein, imposer une dictature dans un jeu, j'trouve qu'en plus d'être un sacré pari, c'est pas forcément "mal", ça ajoute du piment. On peut les détester, mais regarde le nombre d'histoires palpitantes qui n'auraient jamais vu le jour sans un bon méchant.
Non, je trouve le personnage de plus en plus intéressant au fil des posts, et sa nomination méritée. C'est bien qu'il y aie des joueurs comme ça. Je me pose juste, comme beaucoup je suppose, la question du "comment il fait pour avoir le temps", d'autant qu'apparemment il ne s'est pas attaqué qu'à Dofus.
Citation :
Publié par Souk'
Loin de moi l'idée de dire que tu dis beaucoup de connerie, mais être meneur d'une guilde, je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel, être bien organisé et imposer une dictature, à part rappeler des souvenirs très laid, encore rien d'exceptionnel, bien au contraire. Pour son level 200 en huit mois, bah cool, mais des gens on fait largement mieux, surtout qu'il est en train de se faire exploser par le petit sacri de Mylaise qui ne va pas tarder à up alors que le serveur à 2, 3 mois maximum. Et pour finir par sa dictature sur le serveur héroïque, ça n'est pas encore fait donc on ne peut pas encore rigoler dessus, mais ça sent la bonne raclée.

Mais tu dois bien lui accorder le FK Krala' et Dofus Ocre en revanche.
Sans compter que ton "petit" sacri' de Mylaise, il joue un peu à 8 comptes.
Pour la dictature de Cruor, OK, c'est un truc de connard, mais lui, eux, ont su faire avancer leur RP et leur jeu de la manière la plus fusionnelle possible jusqu'alors.
Donc oui, il a marquer les esprits, c'est indéniable.

Gratz Crevette et Cruor.
Quand j'ai lu ça, j'ai explosé d'un grand fou rire. Bravo à toi, Crevette. Bravo aussi à Cruor même si je ne savais pas qui c'était avant de lire ce topic

Je rigole si quelques sorts inventés pour les Orcen se retrouvent dans l'arsenal de Kreuvète.

EDIT : Qui est le "petit sacri de Mylaise" en question ? Je demande ça parce que je joue sur Mylaise et je suis jamais au courant de rien
Citation :
Publié par Krys3000
EDIT : Qui est le "petit sacri de Mylaise" en question ? Je demande ça parce que je joue sur Mylaise et je suis jamais au courant de rien
Tu regarde les 8 premières places du ladder Mylaise. Le sacri' occupe la première place, les 7 mules de la seconde à la 8ème.

http://ladder.dofus.com/fr/ranking
Citation :
1Tanukoui-San Mylaise Sacrieur 199
2Pandule Mylaise Xelor 191
3Pandore Mylaise Pandawa 190
4Tanuki-Chan Mylaise Eniripsa 190
5Soryo Mylaise Eniripsa 188
6MahoMylaise Eniripsa 187
7Yokai Mylaise Eniripsa 186
8Pandikaze Mylaise Pandawa 186
Bravo à Crevette !

Mais Cruor à part son "exploit" passé... dans les mois précédents il a fait quoi ? Ouai le dofus ocre c'est cool mais pas vraiment dur quand on a toute une guilde de TTHL derrière soi.

(Fin' c'est cool pour lui)

EDIT : J'aime bien les pseudos des persos du sacri de Mylaise
Citation :
Publié par Cérulée
Sauf que dans « Kruorre le Chafer Haï », Haï n’est pas un nom mais un participe passé, celui de « haïr ».
Ou alors, tu as une bien drôle de grammaire pour placer le nom là.
Euh ça va hein , j'avais compris merci ~~
je pense par contre que le tyrannique est bien trouver,cruor est assez ventard sur les bords hein^^ et puis ca correspond bien a la politique de sa guilde
sinon c'est sympa ca de donner un chef monstre a crevette mais bon ca aurai été enore mieux d'implanter sa classe (mort d'orcen)
Publié par lord morak
je pense par contre que le tyrannique est bien trouver,cruor est assez ventard sur les bords hein^^ et puis ca correspond bien a la politique de sa guilde
sinon c'est sympa ca de donner un chef monstre a crevette mais bon ca aurai été enore mieux d'implanter sa classe (mort d'orcen)
on aura p'tet droit a des clins d'oeil dans ses sorts
Citation :
Publié par kuminda
on aura p'tet droit a des clins d'oeil dans ses sorts
ventardise?+100% de dommage peut etre? je sais pas mais ca serait ben amusant
on verra déjà moi j'attend sur la beta que des invasions se produisent j'irai vous raconter ensuite
Citation :
Publié par Freudy
Bravo à Crevette !

Mais Cruor à part son "exploit" passé... dans les mois précédents il a fait quoi ?
Et crevette, elle a fait quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés