L'invasion des crustacés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rootss
Ma question est plus vénale que ça, j'aimerais savoir si cette crevette en boite à une valeur et surtout laquelle?
Non.
Citation :
Publié par rootss
est-elle un archimonstre?
Non.
Citation :
Publié par rootss
vais-je me faire bannir à vie de Jol pour avoir osé la capturer?
Non.
Citation :
Publié par rootss
Tant de questions essentielles auxquelles vous allez répondre j'en suis sur =)
Oui.
Citation :
Publié par rootss
Merci et bonne nuit.
Bonne nuit.
Au moins ça à le mérite d'être clair Ushii, à défaut d'être pertinent...

Apres relecture c'est vrai que je me suis un peu excité^^ autant pour moi. C'est que capturer une crevette à tellement pas de prix, que je m'attendais à une valeur de 16M de kamas minimum^^
__________________
Roots.
j'espère bien qu'elle viendra se plaindre de ce prix bien bas et qu'elle n'acceptera pas de se faire ainsi poignarder dans le dos par un de ses collègues modérateurs.

Allé crevette viens nous dire combien tu vaux, à combien tu t'estimes^^' Viens faire monter les enchères =)
A oui je vous ai pas dis, "j'offre" (moyennant kamas) la dite crevette en bouateU au plus offrant...
__________________
Roots.
Message supprimé par son auteur.
je n'en ait jamais vu non plus cependant kruorre a été vu pendant un temps sur le serveur de test dans un combt assez hard mais il ne semble pas tout a fait au point (je ne l'ai jamais vu utilisé son chafouette et il n'utilise aucun skin d'attaque pour l'attaque mortel et l'arnaque il est donc possible qu'il ne soit pas implanté [une 2eme momie nova?])
Message supprimé par son auteur.
GO PEX NOOB TU PERDS DU TEMPS ! ù$^$*!

Sinon plus sérieusement je parcours régulièrement l'hotel de vente pierre d'ames pour chopper mes derniers archis, il m'est déjà arrivé de voirs des kreuvette dans le tas.

Par contre je n'ai encore jamais vu de kruor en capture.
Citation :
Publié par Trof
Bon, youhou, ouai, je remonte ce topic encore une fois.

Vu que c'est une des seules choses qui m'intéresse en ce moment, jme le permet.

Alors voilà, après enquête, beaucoup de gens comme moi on jamais vu Kruore le Haï.

Jme dit, op', go au support le dire, leur filer le bug, qu'ils puissent savoir qu'il existe.
Réponse rapide d'Okajin, du tac au tac, je cite "
Il n'y a aucun problème avec les invasions actuellement.".

Ouai, génial, c'est donc que les bonnes 15-20 fois où j'ai exploré le Bois de Litneg sous toutes ses coutures, c'est que j'avais la malchance de pas y être au bon moment.
J'aime bien ce raisonnement, sauf que j'ai un peu l'air det' pris pour un con, et jsuis septique.

Donc ben, au final, vu que je me fais chié en jeu, et que j'aimerais péter saggle au Kruore, jme demande si il est nécessaire de remonter le ticket, ou sa sert à rien et je ne suis qu'un boulet qui fait chier avec ses "Crocoburios et Kruores".

Z'en pensez quoi ? Vous avez des infos ?

Trof.
Il est pas chez les chafers
Salut,

J'ai pour ma part jamais vu d'invasion de chafer dans le bois, par contre j'ai déjà vu un kruor en bouate, mais pas moyen de le trouver moi même.
J'ai fais les 3 cimetières de fond en comble, donc à part une case àlakon cachée en plein milieu d'une map derrière un arbre ou autre que j'aurais pu facilement louper, ben c'est pas côté cimetière.
Du coup j'me suis fondé ma propre idée (tout autant àlakon) selon laquelle le méchant kruor était beaucoup plus courageux que la pauvre kreuvette. Donc si cette dernière reste bien cachée dans son donjon, le premier lui peut par contre participer activement aux conquêtes, et donc se trouver parmi les groupes de chaf envahisseurs. Le bois étant tellement petit et tellement farmé, une invasion est vite stoppée.
D'après les rumeurs que j'ai pu entendre, vous savez c'est le copain d'un ami qui ma dit qu'... il paraîtrait qu'il faut enrayer entièrement une invasion pour qu'une nouvelle apparaisse. Je veux dire qu'une fois le Chafeur Haï ou la Bwork Ingénue battu, il faudrait battre toutes les créatures de type Chafeur ou Bwork dans le Bois de Litneg ou la zone des Craqueleurs.

Ce peux-t'il, dans l'éventualité de l'exactitude de la rumeur, qu'un groupe de Chafeur inintéressant pour les habitués des Trools ou des Meulous, n'ait pas été battu et donc empêche une nouvelle invasion ?

Ou, comme le donjon du Maître Corbac est pas très loin, qu'un groupe reste bloqué dans une carte, mais je ne connais pas très bien la géographie des lieux.
Pour en haut : C'est Mulou et pas Meulou, banane

Sinon pour un peu plus haut : Oui les invasions existe, on en parlerait pas sinon hein...

Sinon je n'ai aucune idée car je ne m'y interesse pas, mais si vous voulez savoir, je n'es également vu aucun chafer au Bois de Litneg.
__________________
Mage-Noir, Maimane.

TwitterBlogYoutube
bon aller je vous le dit parce que sinon on vas dire que je sais rien,
pour kruor il est dans le bois de litneg a chaque invasion,
sinon, sans invasion hein, on peut pas le trouver.
Croyez en mes nuits passées a essayer de stoper ce vil sac d'os.
Message supprimé par son auteur.
Sur Rushu effectivement c'est cela.
J'ai même ri et j'ai pensé a vous quand je l'ai mis en boite avec son accolite
l'archi mulou (dont le nom m'échappe totalement).
Après c'est ptetre un chtit beug mais je pense pas,
creusez de ce côté la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés