L'invasion des crustacés

Répondre
Partager Rechercher
Mais on se fout complêtement de savoir si cruor a été le plus rapide oopah (d'ailleurs, il a été le plus rapide lors de SON passage, hein). Le truc c'est qu'il a fait d'autres choses à côté de ça, en ce compris monter une grosse guilde (et je parle pas juste d'être meneur, mais de faire fortement parler de lui), qui a clairement créé un buzz.

l'AL sur Rykke, c'est pas juste "une" guilde, hein, c'est "LA" guilde qui a fait parler d'elle et de Rykke Errel, et qui s'est bougé le cul autant que possible pour faire des exploits IG.

Alors, ça s'respecte oopah, c'est une source de fierté oopah, mais en tout cas, c'est quelque chose que tous les joueurs n'ont pas fait.
Citation :
Publié par Darklendur
Mais on se fout complêtement de savoir si cruor a été le plus rapide oopah (d'ailleurs, il a été le plus rapide lors de SON passage, hein). Le truc c'est qu'il a fait d'autres choses à côté de ça, en ce compris monter une grosse guilde (et je parle pas juste d'être meneur, mais de faire fortement parler de lui), qui a clairement créé un buzz.

l'AL sur Rykke, c'est pas juste "une" guilde, hein, c'est "LA" guilde qui a fait parler d'elle et de Rykke Errel, et qui s'est bougé le cul autant que possible pour faire des exploits IG.

Alors, ça s'respecte oopah, c'est une source de fierté oopah, mais en tout cas, c'est quelque chose que tous les joueurs n'ont pas fait.
Bah c'est juste pour dire aux gugus vers les premières page que c'est pas lui le plus rapide mais j'suis d'accord il a fait tellement de choses qu'il mérite d'avoir son nom dans le jeu x)
Vous faites compliqué pour rien, y a aucune notion de mérite ou de réelle reconnaissance.

En l'occurrence pour Cruor, l'idée vient de Sylf' et le critère a été que tout bêtement c'est l'image de Cruor qui collait le mieux à ce PNJ.
Citation :
Publié par Nikkau
Vous faites compliqué pour rien, y a aucune notion de mérite ou de réelle reconnaissance.

En l'occurrence pour Cruor, l'idée vient de Sylf' et le critère a été que tout bêtement c'est l'image de Cruor qui collait le mieux à ce PNJ.
Très très discret le Troll , on l'a presque pas ressenti
Pour ceux qui parlent de mérite, vous vous prenez un peu la tête pour rien. Si les développeurs avaient voulu récompenser quelque chose, ils ne l'auraient sûrement pas fait de cette manière.

Quoi qu'il en soit, je salue l'idée d'Ankama qui a le mérite d'être très sympathique.
Pour la poste :

Zamie est une fervente engagée au sein du MSPSPD mais certainement pas son instigatrice

Ainsi,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le PNJ de la poste s'appellera Garganne Deunaure, en hommage à celui qui a lancé l'idée voici presque 4 ans

, et ce n'est que justice après tout !

Citation :
Publié par AL - Cruor
Non, je n'ai jamais été le possesseur de ce Dofus qui a toujours appartenu à la guilde et donc à tous les joueurs ayant participé à son "First Kill". De la même manière, on ne peut pas dire que ce soit "Cruor" qui ait réalisé le premier Kralamoure Géant étant donné que c'était un travail de toute l'équipe.

En fait, j'ai pas fait grand chose de personnel dans Dofus, et j'préfère voir ce clin d'oeil comme une façon d'en faire un à l'Alpha Légion.

Quoiqu'il en soit et peu importe les raisons qui l'ont justifié, merci aux dev's qui ont été à l'origine de ce dangereux "Kruorre" qu'il me tarde de rencontrer! Vous avez fait des heureux.

Modeste =p
Je plussoie pas mal de gens ici.
Seko Tine, Enitokes, Lapaust Ceu'mauve (se move/mauve) ou autres pour un PNJ posteur, avec un grand plaisir.

Barbok, moui, pourquoi pas...
Je pense aussi à des mobs qui reprendront des noms de dev's/modos/MJ non utilisés pour le moment.

A quand un Koupe Rose le Challenger (Kuro ), Serre-Ulay la Réfléchie (Cérulée), Miho paiera le Fervent (désolée pas pu m'en empêcher)...

Et puis d'autres personnes qu'on voit moins mais qui le méritent activement (Siiiii j'vous assure), comme Seyroth le Vilain pour les Boos (désolée Hemo ), ou Flamme Buse la Défraîchie pour les Fantômes, celui qui a 100% Feu. =D (Ca vient d'une faute de frappe très fréquente sur mon pseudo)

Sinon, c'est vraiment... génial comme idée je pense. Même si je ne laisserai jamais de traces dans ce monde merveilleux, je continue d'en rêver.

Félicitations à la crevette et au Cruor, qui ne méritent amplement et qui ont su se faire apprécier des dev's.
Je plussoie également pas mal de monde.

Osef que ça soit "mérité", "justifié" les critères pour juger sont de toute façon trop subjectifs. Une chose est sure, ils ont visiblement marqué l'univers de dofus chacun à leur manière.

Merci à AG pour ce genre de clins d'oeil qui fait vraiment plaisir.
Arretez donc avec le PNJ secotine, pour la poste, boudiou !

A titre d'information, chers fans de la dame violette (secotine alias Zamie) : elle a son PNJ "hommage" (tout comme son cher et tendre Mamoru) sur Pandala, avec les PNJ Mamowa et Zamiwa qui gardent chacun l'entrée d'un donjon (Kitsoune et Pandikaze, en l'occurence).



Sir.
Citation :
Publié par Darklendur
J'avais pas vraiment classé crevette en floodeuse ou trolleuse jusqu'ici, mais si Shua le dit...
... c'est que ce n'est pas forcement vrai.

Et a ceux qui se le demandaient (je ne sais plus où j'ai vu ça) non pas besoin d'autorisation. Dans la mesure où leur pseudo ne sont pas leurs nom et prénom, ou aucun signe qui les caractérise irl, on peut tout à fait s'en servir.


Je ne vois pas en revanche pourquoi beaucoup les félicitent, à la place de Crevette je l'aurais mal pris, et je ne pense pas que Cruor soit a remercier pour quoi que ce soit.
Comme beaucoup ici je vois juste ça comme une simple référence.

[Modéré par Miho :Troll ]


Je trouve les références plutôt gentilles en comparaison de celle faîte à Ifym sur le Poil de Péki mais qui a été modifiée par la suite parce que ça lui a pas franchement plu.
Le texte d'origine donnait ça :
Citation :
Qui aurait pu croire que le Péki accepterait de se délester d'une touffe de poils pour vos beaux yeux ? Personne, à part Jorisc, célèbre idiot du village d'Amakna, réputé pour son affection maladive pour les Pékis empaillés.
Tout à l'heure un ami me disait qu'il cherchait à arrêter l'invasion des Bworks. Cool me dis-je, je vais voir à quoi ressemble la fameuse Kreuvète. Après avoir écumé la montagne basse des Craqueleurs, le campement Bwork, le campement des Gobelins, aucune trace d'elle Un petit tour sur l'annonce du site officiel me laisse alors penser qu'elle se trouve à l'intérieur du donjon Bwork, parmi les Trools apprivoisés. Gagné !

kreuvete1.jpg

Vu de loin, on dirait bien un Bwork élémental de base, juste un peu plus rose. Les devs ont-ils poussé le vice jusqu'à la doter de sorts spéciaux ? ^^ Ni une ni deux, on engage le combat pour le savoir :

kreuvete5.png
Ca c'est un screen pris un peu après en fait, en vrai elle commence avec 6000 PDV.

kreuvete2.png

kreuvete4.png

-500 aux soins sur 2 tours, moui, on a déjà vu pire. A noter qu'en bonne nécromancienne, elle ressuscite plusieurs fois un Bwork archer tombé au combat, qui apparaît alors comme une invocation dans la timeline. Un bug (je pense) empêche par contre de le cibler, comme dans les bugs d'invi : il faut le toucher avec un sort de zone ciblé juste à côté.

Ca se corse un peu par la suite par contre :

kreuvete3.png

Eh oui, c'est le même sort que le Rasboul (une coopération doublée d'un vol de vie), sauf que le boost de dommages a lieu régulièrement et que les dégâts font bien mal à force Bref on est morts lamentablement ^^

Edit : quand on y retourne en connaissant les sorts et en évitant de passer la moitié de ses tours à faire des screens pour épater la galerie, curieusement ça va beaucoup mieux. Et non, pas de screens de Kruorre de mon côté, je ne l'ai pas encore cherché.
Méchante la Crevette! (et... mort de lol aussi ses sorts... celui qui m'a bien fait rire c'est la Mordorsène et Achesse... )

Et Kruaurre (je préfère comme ça!), pas de screenz?

Pour Nikkau : Pourquoi donc?
Héhé ouais en effet le clin d'oeil va bien plus loin qu'un simple nom de PNJ, c'est tout un mob à son image ^^

Citation :
Publié par -Flambeuse-
Et puis d'autres personnes qu'on voit moins mais qui le méritent activement (Siiiii j'vous assure), comme Seyroth le Vilain pour les Boos
Moi, chef des Boos ? Quelle piètre vision de moi

Flambeuse chef des Flamèches ! è_é
HS pis réponse trouvée. Faites comme si ce message n'avais jamais existé.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Citation :
Publié par piti punk
Elle roxx plutôt pas mal pour un ( pauvre ? ) monstre lvl 200 on dirait
En fait ça va. La première fois c'est surprenant parce qu'on ne sait pas trop à quoi s'attendre, après on se rend compte que ce n'est pas très compliqué. Elle n'a que 3 PM, la PO de modération est réductible... En l'absence de soins, dès qu'on ne panique pas et qu'on lui vire PO et PM ou qu'on la repousse depuis à distance, ça passe très bien ^^

Faut juste pas s'attendre à une Bworkette, elle est quand même d'un niveau un peu au-dessus ^^
Citation :
Publié par Luto
Surement que la pièce secrète du donjon chafer est le repère du vil et osseux kruor?
Pas possible, l'invasion se passant du Cimtière de Bonta vers le Bois de Litneg, Kruor doit sûrement se planquer dans une des tombes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés