L'invasion des crustacés

Répondre
Partager Rechercher
Concernant miss Crevette perso y'a pas photo je trouve celà normal et bien mérité (surtout en bwork )

Par contre, sans trop dénigrer les 8mois et des bananes pour up 200 et autres actes connus de Cruor mais s'passe quoi pour celui qui fera 8mois et moins de bananes (haha qui qui le fera me direz vous) ? On renomme le mobs ? On créer un autre mob ?

Récompenser du no-lifisme je trouve celà dommage stou.

Cordialement
-HeSo-
Citation :
Publié par -HeSo-
Par contre, sans trop dénigrer les 8mois et des bananes pour up 200 et autres actes connus de Cruor mais s'passe quoi pour celui qui fera 8mois et moins de bananes (haha qui qui le fera me direz vous) ? On renomme le mobs ? On créer un autre mob ?
je pense que "l'hommage" rendu à Cruor c'est plutôt pour la rigueur militaire qu'il a réussi à instaurer sur son serveur que sa vitesse d'xp.

Vu que calamar à réussi à up 200 en moins de 6 mois.
Haha je trouve ça énorme que les devs fassent à nouveau des clins d'oeils aux joueurs qui s'impliquent, comme au début de Dofus. Need

A quand "Gange à l'eau" en chef des Koalaks (Kaliptus, Koulosse, toussa ), "Yopairah le vendu" en chef des bandits (tout le monde sait que c'est un agent double pour AG), "Sekautine la mauve" chez les Canidés, etc ? ;o

Sinon pour Cruor ben c'est qu'il a su se vendre en tant que meneur de l'AL et qu'il revendique sa place de celui ayant engrangé le plus d'xp de tous les Dofusiens, à part ça pas grand chose quoi.
Haha joli clin d'oeil des Dev. Que Crevette envahisse le monde !

Pour Cruor c'est absolument pas pour ses exploit IG (tout comme Crevette hein, je pense pas que 0.1% des gens ici sachent quel perso joue Crevette, etc, c'est surtout pour ses interventions sur Jol.) mais pour son "tyranisme" ou tout du moins sa rigueur dans son entreprise (l'Alpha Légion).
Citation :
Publié par Guiguinodzo
J'suis impatient de voir les premiers sujets pour nerfer Kreuvette

Nerf keruvette c abusé Olol² Nerf§§§ (ouais ca sonne pas mal non?)

Sinon j'aurais pensé a Cerulée pour le nom d'un monstre, je trouve qu'elle le merite (autant?), et meme si moi je ne serais jamais integré a dofus (et meme si j'en reve), je sais que c'est par des posts parfois bien anti Ag, qui ne respectent pas leurs regles (nottament l'achat de code audio, m'enfin bon sans ca je jouerais pas...), alors qu'elle le merite plus que la plupart des joliens et ils le savent
Citation :
Publié par Nikkau
Même si bon, Cruor a été tag JOL plus longtemps que Crevette pour l'instant hein .
Ca remonte un peu à un bail, ils peuvent pas tous connaitre.

Félicitations aux deux en tout cas, c'est bien sympa.
Citation :
Publié par amtink
Nikkau était quand même plus intéressant quand ses messages ne se résumaient pas qu'à Cruor. C'est dommage ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Rappeler ce qui est mis de côté involontairement ou non, ça a toujours fait partie de mes recettes de base donc quand l'auteur du thread squeeze volontairement la moitié de l'info, j'ai pas spécialement l'impression de changer de mes habitudes.

Pour ce qui est de l'omniprésence de Cruor dans l'actu de Dofus, c'est pas vraiment de ma faute si ce mec sait gérer son buzz.
Citation :
Publié par So² { SoGreen
Haha joli clin d'oeil des Dev. Que Crevette envahisse le monde !

Pour Cruor c'est absolument pas pour ses exploit IG (tout comme Crevette hein, je pense pas que 0.1% des gens ici sachent quel perso joue Crevette, etc, c'est surtout pour ses interventions sur Jol.) mais pour son "tyranisme" ou tout du moins sa rigueur dans son entreprise (l'Alpha Légion).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Crevette joue un iop sur sil.....

Ooooops pardon

Hay hay sinon

PS: ça méritait d'être spoilé, un minimum quoi u_u
Félicitation Crevette
C' est un peu "l'honneur ultime", apposer sa marque dans le mmorpg dans lequel on a cherché à s' investir vis-à-vis de la communauté; encore bravo. Et ne te vexe pas de la place que tu aura dans le coeur des dropeurs de craq. qui te houspilleront de squatter leur zone de drop IG -ou plutot ton avatar IG- x).
Il faut pardonner aux devs ... C' est leur humour, c' est un hommage =)

Biz.
Citation :
Publié par Medicos
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Crevette joue un iop sur sil.....

Ooooops pardon

Hay hay sinon

PS: ça méritait d'être spoilé, un minimum quoi u_u
Tu m'apprends rien mais maintenant que c'est une star la balance pas elle va avoir des soucis.
[Modéré par Miho : Seul ton modo-aide portera la trace de ta participation sur JOL]

Sinon, flooder sur jol apparemment ça peut payer, dans la mesure où l'on considère qu'une reconnaissance dofusienne a de la valeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés