Aion Le Nouveau Daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par andymaniak
les 3/4 du temps je tiends pas 2s....
Donc il tient 1 seconde !

C'est pas chronométré c'est sur, mais c'est pour dire que c'est très rapide ;p

Déjà en tant que Clerc qui "résiste presque autant qu'un tank" (cf Lucile ;p) j'ai du mal à rester en vie pour rejoindre les pnj quand on m'attaque donc bon .. ^^ (ok c'est tjrs des plus haut niveaux pour l'instant ^^)
Citation :
Publié par Mygollas

http://2c.img.v4.skyrock.net/2c6/thedayofignorenceareover/pics/1776324450.jpg

Mais mais, c'est une arene pvp de wow !!

En tout cas je ressent beaucoup de gameplay de daoc dans Aion, plus que dans tous les autres mmo que j'ai pu jouer avant et après daoc et dieu sait que j'en ai touché beaucoup
Citation :
Publié par Phidz
Le jeu qui a le gameplay qui se rapproche le plus de Daoc est LOTRO.

Malheureusement, c'est un jeu PVE.
La base de daoc étant le pvp, ça me semble assez étrange ce que tu racontes, veux tu bien détailler ce que tu entends par là ?
Citation :
Publié par Akura
Je vois pas vraiment de ressemblance entre aion et daoc, j'y vois plutôt un mixte entre war et wow.
Oui même impression, avec un style graphique ArchLord / Lineage en mieux
Je pense qu'il voulait simplement dire que le gameplay était semblable à celui de DAOC, le fait que le jeu soit orienté PVE n'empêche pas d'avoir un gameplay du même type que DAOC.
Du reste, j'ai jamais joué à LOTRO, donc je ne fais qu'interpréter ses propos.

Par ailleurs, c'est assez marrant de voir pop ce sujet sur l'intégralité des sections des nouveaux MMO. Que ça soi WAR, AOC ou Aion, aucun n'y échappe, faudrait penser à passer à autres chose.
Citation :
Publié par Akagi
Par ailleurs, c'est assez marrant de voir pop ce sujet sur l'intégralité des sections des nouveaux MMO. Que ça soi WAR, AOC ou Aion, aucun n'y échappe, faudrait penser à passer à autres chose.
Faudrait sortir des jeux complets sans concepts bidons sinon =o
Daoc était satisfaisant il y a plusieurs années, mais il n'est pas adapté au nouveau mainstream du mmo. Contenu très faible qui n'amuse que les vieux de la vieille. Un joueur génération wow se satisfaisant de la zone frontière de Daoc comme seul endgame? Oh non, n'y pensez même pas. Si Aion était le nouveau Daoc il finirait avec un nombre de joueurs assez bas ou autrement dit : un flop.
Citation :
Publié par Pouloum
La base de daoc étant le pvp, ça me semble assez étrange ce que tu racontes, veux tu bien détailler ce que tu entends par là ?
Je cite Akagi:

Citation :
Je pense qu'il voulait simplement dire que le gameplay était semblable à celui de DAOC, le fait que le jeu soit orienté PVE n'empêche pas d'avoir un gameplay du même type que DAOC.
Du reste, j'ai jamais joué à LOTRO, donc je ne fais qu'interpréter ses propos.
Gameplay et orientation du jeu n'ont rien à voir.

Et je maintiens, niveau gameplay, c'est à dire, façon de jouer, façon de faire, façon d'utiliser son perso, celui qui me rappelle le plus Daoc est bien LOTRO.

Citation :
Publié par Crowzer
Idem j'ai rien compris. Peut-être qu'en changeant la caméra, ça active le mode DAOC.
Fous des moins gros nibars, t'y verras peut être un truc. Mais j'en demande surement trop.

Aion il suffit de faire 20 mètres pour se rendre compte que la caméra est pas intuitive. C'est pour l'instant le seul défaut que je lui trouve avec les enchainements saccadés dus aux anims mais il est quand même énorme.
Citation :
Publié par Kemet
Daoc était satisfaisant il y a plusieurs années, mais il n'est pas adapté au nouveau mainstream du mmo. Contenu très faible qui n'amuse que les vieux de la vieille. Un joueur génération wow se satisfaisant de la zone frontière de Daoc comme seul endgame? Oh non, n'y pensez même pas. Si Aion était le nouveau Daoc il finirait avec un nombre de joueurs assez bas ou autrement dit : un flop.
En effet les joueurs de wow se satisfont de mouchoir de poche pour se battre, si on les envoient dans une zone pvp aussi vaste que les frontieres de daoc, ils seraient completement perdu !
Zut quoi, faut chercher l'ennemi, il est pas servi sur un plateau.

Ce n'est pas la ou il y a le plus de population que la qualité est meilleur, quantité n'a jamais rimé avec qualité.

Le gameplay c est quoi ? c'est pas le type de jeu pvp ou pve, ni l'interface, ni la jouabilité ( souri/clavier etc )
Non le gameplay c'est le systeme de combat, d'interaction entre les competences et classes etc.
Et c'est ca qui s'approche de daoc.
Mais je suis entierement d'accord, il faut absolument qu'ils perfectionnent la gestion de la camera/souris, pour une prise en main plus instinctive.
Pourra t on a ce jeu monter ces levels et son perso uniquement en rvr ou pvp avec différentes options comme bg ou zone de level comme sur war ou faudra il passer par des heures de bashing , ou des heures de quète ?
Sérieux, faudrait vraiment, mais alors vraiment arrêter avec DAOC, c'est véritablement saoulant, ce jeu est Aion, il ne sera jamais DAOC.

Si vous trouverez aussi des similitudes avec Wow, vous arrêtez de jouer ?

Alors prenez Aion tel qu'il est, apprenez à le connaitre, peut-être à l'aimer, et ce sera déjà super.
tu ne peut empecher le resenti des gens....

pour le moment, il fait penser a DAOC, c'est comme ca et pas autrement

d'ici quelques mois, il fera peut etre plus penser a WAR (je ne l'espere pas)

quand au fait d'evoquer une resemblance avec WOW (omagad) franchement je ne trouve pas, ou alors faut creuser creuser creuser..

il s'agit d'un jeux, Aion, qui se defend tres bien par lui meme et qui a sa propre personnalité. le fait qu'il fasse penser a un jeux (DAOC en l'occurence), ne veut pas dire que chacun l'identifie en tant que tel.....
Perso je vois aucune ressemblance.... ca reste un jeux Coréen qui s'est un peu occidentalisé !

Ca va faire mal ca c'est sur, si on y ajoute une communeauté du feu de dieu alors la oui je dirais tient je prend autant de Plaisir qu'a l'époque de Daoc !
Sur DAoC il y avait une petite communauté sympa et les joueurs "roamaient" en 8 vs 8 , instauraient des règles. Est-ce encore possible sur un titre post WoW? Sur les serveurs peu peuplés sûrement. Mais NCsoft a annoncé au GC09 que sa politique était de ne pas ouvrir trop de serveurs pour qu'ils soient suffisamment peuplés. C'est mal barré pour la petite communauté sur un serveur peu peuplé. Espérons que des teams daociennes organisent peu à peu des combats groupe vs groupe.
Citation :
Publié par rauger130
Pourras on a ce jeu monter ces levels et son perso uniquement en rvr ou pvp avec différentes options comme bg ou zone de level comme sur war ou faudra il passer par des heures de bashing , ou des heures de quète ?
lire ce thread c´est a cela qu´il sert apres tout:
https://forums.jeuxonline.info/showt...=leveling+aion
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés