Aion Le Nouveau Daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
c'est des mobs solidaires

le spirit essaye de les rassembler au même endroit, de sorte que si le bot en attaque un, tout ceux qui sont a côté viennent proteger leur pote
Citation :
Publié par Kaname
4 sorciers sous-entendu accompagnés de deux clercs
vs 4 assassin tes clerc auront pas le temps de fair grand chose a la vitesse ou vont crever les sorcier...
si il arrive a caler un heal sa serais un miracle
Citation :
Publié par bonnie
soit dit en passant :
Commment on va aux abysses?
En passant dans le cercle sous l'ascenseur du camp de la première zone 20+ si t'es Ely. (clic dessus)
J'ai cru lire une fois qu'on avait accès aux abysses partout où il avait de l'éther (les camp où l'on peut voler) mais à part celui du camp lvl 20+ je ne sais pas plus.

(faut avoir fait les quêtes avant)
Citation :
Publié par andymaniak
vs 4 assassin tes clerc auront pas le temps de fair grand chose a la vitesse ou vont crever les sorcier...
si il arrive a caler un heal sa serais un miracle

Tu veux dire qu'un sorcier soigné par un clerc n'est pas capable de tanker correctement un assassin (les 4 je comprendrais évidemment) ?

Sans parler de la viabilité d'une telle compo, avec 4 sorciers et deux clercs, si les assassins parviennent à se sortir de tous les CCs disponibles, sans immunité de surcroît, c'est qu'il y a un problème d'équilibrage évident. De même si la réponse à ma première question est négative.
Vous prenez des schémas de combats tous plus débiles les uns que les autres

- 4 soso cheatés gros dps et gros CC ça tue tout, car si tu leur mets 2 clercs cheatés avec, bah c'est encore plus cheaté car la faiblesse des soso c'est d'être fragile.
- Olol c'est weak, car tu mets que des assassins cheatés et c'est plus forts, ils vont open en fufu et ouvrir les sorciers en stunlock avant que les clercs cheatés puissent les soigner.

A quand le 3e qui répond

- Pfff full clercs, car vu qu'ils sont plus cheatés que les sorciers cheatés et que les assassins cheatés qui tuent les sorciers cheatés, bin les groupes full clercs ils vont tous gagner avec leurs skills cheatés.

ps: si "cheaté" vous déplais, pouvez remplacer par "overpowered" xD

c était justement pour montré que ce n était pas viable....

et pour te répondre kaname....
oui un sorcier même avec 2 clerc au cul a de grand chance d être mort avant d être healer (si un assa lui pop dans le dos)
donc tu fait sa pour les 4...le tours est jouer au mieux y en a 1 qui survis

donc non....le jeu ne se résume pas que a 3 classes

c est pas réellement un manque d équilibre a ce niveau....le sorcier est extrêmement puissant, a plein de CC mais au CaC même un tank peut le tuer...
Non mais Mygo si tu n'as pas compris dès le début que ma première remarque était tout sauf sérieuse...

Ca débouche tout de même sur un point intéressant, car c'est aberrant qu'un sorcier avec deux clercs aux fesses ne soit pas capable de tenir un simple assassin, c'est même très inquiétant car quid de l'utilité de la classe si elle se fait tuer aussi facilement même dans des conditions optimales de soins.
Citation :
Publié par Kaname
Non mais Mygo si tu n'as pas compris dès le début que ma première remarque était tout sauf sérieuse...

Ca débouche tout de même sur un point intéressant, car c'est aberrant qu'un sorcier avec deux clercs aux fesses ne soit pas capable de tenir un simple assassin, c'est même très inquiétant car quid de l'utilité de la classe si elle se fait tuer aussi facilement même dans des conditions optimales de soins.
Non c'est faux ce que dit andy.. le Sorcier a un buff shield et a la possibilité de se back tp et run. Un Assassin ne peut rien faire si le Sorcier est heal...
En plus le re use du buff absorb est court maintenant, tu peux enchainer 2 buffs absorb d'affilée si tu le mets avant le fight.
Mmmh donc c'est une bubule encore plus puissante que les habituelles. En effet il est logique que si le coup est arrêté par le bouclier, celui-ci ne déclenche pas le stun... mais d'un autre coté c'est carrément abusé car ça immunise aux CC tout le temps que le bouclier est up...

Ca arrête aussi les CC magiques, ou juste ceux issus d'un coup qui fait des dommages?
Citation :
Publié par Kaname

Oui enfin faut pas abuser non plus .... une classe en tissu qui meurt alors qu'il reçois des soin de deux clerc faut regarder du coté des clercs ....
moi je demande a voir ....
j'ai deja prit le stun avec le boubou.... les 3/4 du temps je tiends pas 2s....

sa immunise absolument pas aux CC

alors mago reactifs je suis d'accord si par chance le stun passe pas, mais serieux c est rare....meme si sont plus gros coups est absorb il faut pas ennorme pour nous tomber, un assassin bien jouer t'aura beau essayer de te TP....ba tu pouras pas

encore un glad ou archer je dit pas.... mais assa....c est tendus quand meme boubou ou pas boubou....rien que le premier coups de l assa peut quasi nous tuer avec le boubou...
on a plein de moyens de se sortire de la merde....mais l assa lui a plein de moyens de nous remettre dedans...de se tp dans notre dos de....de...de, faut l'avouer quand meme...assa c est la bete nooire du sorcier quoi que on en dise

le probleme du mago c est que quand il est focus il a rarement le temps d etre heal....si par malheure il est au cac....t'a pas toujours le temps de réagire

enfin bon
Citation :
Publié par andymaniak
moi je demande a voir ....
j'ai deja prit le stun avec le boubou.... les 3/4 du temps je tiends pas 2s....
Vu que tu peux pas voir le lvl de ton adversaire..pour tenir 2 sec j'imagine que tu t'es pris un plus haut lvl.
Citation :
Publié par bonnie
sa arrête le grappin, après magique pur je sais pas
wtf, ca arrête pas le grapping, t as juste dû resist vu que le grappin a une chance de toucher assez basse

on avait fait les test ca bloque pas du tout les cc le bouclier, c'est un absorb, un simple absorb, et c'est déjà bien assez puissant comme ca

sinon un clerc tiens un sorcier qui se fait tapper par un assassin a partir du 31, avant c'est chaud
perso j'ai déjà perdu un mage avec mon heal a 2 sec de cast alors que j avais commencer a le cast avant que le fufu ne commence a tapper
Citation :
Publié par Wulkano
Oui enfin faut pas abuser non plus .... une classe en tissu qui meurt alors qu'il reçois des soin de deux clerc faut regarder du coté des clercs ....
Clairement n'imp de sortir ça quand on sait pas exactement de quoi dispose chaque classe.
Le clerc il a des heals de 2 et 3 secondes (nouveau heal d'1 seconde à partir du 31). Y a pas de bouclier pour protéger (ou alors plus tard encore je crois).
Donc un mage qui meurt en 1 seconde, t'auras beau lui mettre 50 clercs aux fesses, ben ça sera pas la faute des clercs non.
Bah techniquement tu fais comment à part anticiper pour que le heal se claque la fraction de seconde après le premier dégâts :x Enfin vas y quand même pour anticiper une attaque d'un fufu. Si tu l'as vu venir bah ... c'est que c'est pas vraiment un fufu hein...
C'est bien gentil de dire de ne pas tomber dans l'autre extrême, mais c'est facile à balancer sans rien expliquer de plus

Mais bon osef ici...
Ce soir y a une sale ambiance sur les posts que je lis dites donc, tout le monde a arrêté son abo à War ou bieng ? .
[Edit: je parlais pas en spécial pour toi sept R dix-sept R un :/ Quoi que si un peu avec cette manie de contredire même quand y a pas à contredire ;p]
Citation :
Publié par ~Fifine/Niah~
Ce soir y a une sale ambiance sur les posts que je lis dites donc, tout le monde a arrêté son abo à War ou bieng ? .
C'est mon cas suite a leur rvr instancié, mais ce n'est pas le lieu pour parler de ça...

Pour le coup des tissus qui meurent en 1s (et je précise que je ne connais quasiment rien sur Aion, ça fait une petite heure que je cherche des info dessus après avoir stop mon abo war), ça me parait...normal, si les tissus en question peuvent eux aussi faire très très mal aux fufu à distance non ? Enfin...un tissus par définition, ca prend très cher quand on commence a taper dessus au cac, l'inverse serait étonnant ^^

Bref, je retourne lire ce fofo en espérant y trouver mon bonheur .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés