Bonjour, bonjour amis fécas
Je suis actuellement lvl 74 et j'aimerais savoir votre avis sur mon futur équipement pour mon lvl 80. Je tiens à signaler que je compte rester lvl 80 pour faire du pvp et que je n'ai pas vraiment envie d'xp

Le mode 9 pa est pour moi important et j'aimerais donc le garder. Voila, maintenant mon stuff:
Amu: Flan des étoiles
Anneau G. : Gélano ( j'ai déjà +1pa)
Anneau D. : Craquanneau légendaire
Ceinture : Puissante ceinture fulgurante
Bottes : Geta Feudala
Coiffe : Bouftou royale
Cape : Cape hôte (J'ai déjà 38 vita, 12 sagesse, 29 intel, 4 soin)
Familier : Péki ( Je pense qu'il est essentielle d'avoir un minimum de vita pour faire du pvp, quelque soit les classes, donc pour le moment c'est le péki.) Peut-être qu'une drago orchidée serait préférable?
Arme: Kryst'o boul fm 80% avec maîtrise baton ( J'ai déjà -20 vita, 25 sagesse, 30 intel, 26 agi, 3cc)
Voila, donc j'ai utilisé dofus calc et avec ce stuff en jet parfait ( sauf les items que j'ai déjà), j'arrive à:
597 vie
9pa, 4 pm, +1 po
1027 ini
102 sagesse
424 intel
+5 dmg
Les jets du kryst'o et de quelques sorts:
Kryst'o: 117 à 146 (cc à 162 - 191 )
Glyphe enflammé : 78 à 225
Attaque naturelle: 41 à 62 et 73 en cc
Attaque nuageuse: 41 à 99 et 109 en cc
Je suis en 1/15 cc au kryst'o
En jet mini, j'ai :
560 vie
9pa, 4 pm, +1 po
926 ini
84 sagesse
397 intel
+4 dmg
( J'ai gardé le +70 intel de la coiffe br vu que je peux fm et qu'il est -il me semble- très facile de remonter les jets)
Voila, si vous avez des suggestions sur ce stuff, je rappel quand même que je n'ai pas envie d'xp et que je compte rester lvl 80 pour faire du pvp.
Merci beaucoup
Edit: J'ai oublié de parler des dagues
J'aurais sûrement des problèmes de points de boost de sort pour monter ma maîtrise dague, mais s'il existe de bonnes dagues pour lvl 80, j'aimerais bien que vous m'en fassiez part.
Encore merci