[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Salut les coupains
Ayant eu ce fameux gelano hier soir en ma possession j'hésite désormais a mettre:
Gelano +1pa,God rod(fm feu) 1pa,kam assutra + 1pa ! (flan des étoiles si possible)
Voila je pense étant un adepte de la sagesse je pensé a sa pour xp.9pa me permettant de mettre 3 coup de baton je pense que c'est quand mêmes mieux qu'un krysto boul? je vous remercie.
Citation :
Publié par wumasta
Qu'en pensez vous?
Dois je faire ca ?
Ou garder simplement ma traditionnel scara rouge?

Merci d'avance
Je te conseil gelocoiffe (intel et sagesse), cape hôte (plus tard une o'boul), geloture (+20 intel avec le bonus panop), ce qui te ferais un bon bonus intel, après à toi de voir si les monstres sur lesquelles tu xp passent les armures ou non, et si il n'y arrive pas, tu met le reste en full sagesse (voir un dofus cawotte, si tu as les moyens ...) Tu as préparé ton BM ou kryst ?

Citation :
Publié par Fochyz
c nul les wabbits, je me prends rien mais c super long et ca xp pas bien du tout><
Va grober ?
Non, mais franchement, on va pas te donner ton lvl 100 sur un plateau, il faut souffrir pour être beau

Citation :
Publié par -Kujira-
Salut les coupains
Ayant eu ce fameux gelano hier soir en ma possession j'hésite désormais a mettre:
Gelano +1pa,God rod(fm feu) 1pa,kam assutra + 1pa ! (flan des étoiles si possible)
Voila je pense étant un adepte de la sagesse je pensé a sa pour xp.9pa me permettant de mettre 3 coup de baton je pense que c'est quand mêmes mieux qu'un krysto boul? je vous remercie.
Bonjour à toi !
en fait, le god rod à déjà de faibles dégâts non-magé, alors si tu le mage ... je pense que tu taperas moins fort qu'avec un kryst 80% ... de plus, flan + gelano est bien sympa, pour enchaîner maîtrise+armure prioritaire, puis armure et taper 2 fois ... c'est sur que plus ont a de pa plus la qualité du jeux augmente. Quitte à voir avec la glyphe enflamé : glyphe, rod, rod ... chuis pas convaincu ... (de plus, si tu n'a pas encore le rod FM, c'est très dur, car le bonus +1 pa fait baisser la *magie vers les 10% si se n'est moins ...)
Tout ça pour dire que je suis pas convaincu :/
(Faudrait voir sur dofuscalc un peu ...)

Niarkement votre,
Jokho
Mon Feca il est ...
Je les monter feu a 100%100 jusqu'au lvl 21 tout en utilisant la pano boune BONUS de point de 25 partout notament sagesse puis j'ai commencer la pano bouftou en montant l'agi et la sagesse en même temps ariver lvl 30 j'ai commencer la pano prespic tout en montant la sagesse (j'ai monter l'agi a 25) et la force, pour le drop j'ai fait la Cape de Bowisse, et la coif Houde et j'ai ajouter des Items moskito et la suite je suis que lvl 40 je ne serait vous expliquer la suite
Ton féca il est...
Étrange.

J'arrive pas trop à savoir où tu veux en venir, as-tu des objectifs, ou en pur épicurien, désires-tu cueillir le jour, tiens une rose tout là bas au loin allons sentir sa douce odeur, tiens je n'ai pas assez de pods montons donc cette force?
Bonjour

J'ai un feca lvl16 et je sais où je pourrai xp jusqu'a mon lvl 26
J'ai deja essayer abra, ça xp tres bien mais ça desenvoute sur CC alors c'est embetant
Y a t'il autre chose que abra qui xp bien ??

Merci
Citation :
Publié par wumasta
Sinon pour le god je connais quelqu'un sur menalt qui possèdent ce baton FM feu (je sais pas combien %) il est feca lvl 101 et il fait du -150-200 par tour...
Je fais plus de 200 par tour (sur du 0%) avec mon krysto 80% et je n'ai que 7 PA. Je ne suis pas encore level 100. Ma maîtrise n'est donc que level 5 même si je ne suis pas sur que les dégats supplémentaires fassent une grosse différence.

Bref j'avais vu un God pas cher à 80% je me tâtais parce que 1/30 EC, j'ai connu ça avec mon vivitus et c'est assez vite lourd.
Citation :
Publié par wumasta
@ TGRE:
Les choses que tu me cites sont level 60....
Et pour le dofus je n'ai pas les moyens, pour le Kryst' je commence a réunir les ingrédients pour le craft, et après je vais le FM...

Sinon pour le god je connais quelqu'un sur menalt qui possèdent ce baton FM feu (je sais pas combien %) il est feca lvl 101 et il fait du -150-200 par tour...
Et bien, autant xp un chouillas et avoir un bon stuff, car devoir changer de stuff 2 lvl après l'obtention des objets ... A toi de voir hein, mais ceux que j'ai cité dure assez longtemps (avant le feud ... même après, pour les autres)

Pour le god, niveau 101, je fais du 3 X 140 ... à méditer
bonjour, mon feca est maintenant lvl 41 et jai obtenu la kwaklame de flamme que jattendais tant, mais voila je nai que 20 en vitalite( ceinture du sanglier) et je ne peux pas attendre le lvl 46 car je ny arriverais pas sans ma kwaklame><, pourriez vous me dire quel objets seraient bons pour atteindre les 50 en vitalite? en sachant que je nai pas de coiffe ni de cape... en sachant que je suis sur amayiro, et que je suis pauvre... je veux mettre ma kwaklame><

[Modéré par Grosbisous :
Je suis désolée, mais un jour je vais devoir passer aux sanctions.
Nous avons un Wiki avec énormément d'informations sur les fécas, nous avons un Wiki un post-it sur les lieux d'xp, donc on les lit avant de donner les mêmes informations ><
]

Citation :
Publié par wumasta
Ok TGRE ^^

Mais pour la coiffe je reste dubitatif, la gelocoiffe je ne devrait pas la mettre que pour drop ?

Je devrais plutot essayer un dora sombre du brave... (Par contre le prix il arrache XD)

Tout dépend de tes moyens et de motivation, évidement
Mais comparons les 2 coiffes ... la brave à juste +10 intel, et la gelax a +10 sagesse ... à choisir je prend le +10 sagesse (et ça coûte laaaaaaaaaaaargement moins chère ... ^^ )
De plus, la drago coiffe donne vita/intel, mais pas de sagesse ... à toi de voir suivant ton style de jeux (personnellement je suis un fan de la sagesse, donc c'est la gelax bon jet qui me plait le plus.
Fochyz, si tu es ''pauvre'', il n'y a pas de miracle, tu attendras d'avoir des morceaux de la panoplie kwak flamme (qui donnent de la vita, et les bonus panoplie) voire la scara rouge qui donne un bon paquet de vita. Sans argent (parce que looter ça enfin la scara rouge est facile à avoir) tu laisse tomber ton épée

-----

A part le prix, il n'y a pas tant de différence. Sans compter les kamas :
Dora sombre du brave :
11-50 intelligence
11-20 sagesse

Coiffe Gelax :
1-10 PP
1-20 sagesse
1-40 intelligence

Question pratique, je prendrais la gelax (moins chère certes, mais le bonus PP est toujours intéressant).
Question esthétique, je prendrais la dora sombre du brave, c'est vraiment moche la gelée sur la tête

Bon, en pratique, il est assez facile de *mager la dora sombre, et on peut atteindre sans trop de risque +55 intel/+25 sagesse, ce que je trouve bien mieux que la gelax (sauf si on ne veut pas des PP)

Azaleh'n
Citation :
Publié par rotame-
bonjour a tous

je cherche mon stuff pvp de mon feca nv 80 ( je suis 86 )

merci a tous
C'est magnifique comme quoi en regardant le wiki en 1ere page on peut trouver la réponse à nos questions, ce qui nous empêche de poster sur ce dit wiki une question déjà vu ... Je comprend qu'on puisse hésiter sur quelques objets, voir des panops, mais la c'est juste pour te trouver un féca roxatif pour pvp sans rien chercher ... abuzay

Je te conseil donc de lire, ou bien de faire une question qui nous montre que tu a chercher ...

Niarkesement votre,
Jokho
Citation :
Publié par rotame-
bonjour a tous

je cherche mon stuff pvp de mon feca nv 80 ( je suis 86 )

merci a tous
alors dofus turquoise +20 cc

dofus pourpre +50% dommages

dofus émeraude +100 vie

ensuite couronne roi gelax 6cc 300 vita

bwork mage 80%

après tu te débrouilles c'est le minimum vital pour survivre en pvp a ton niveau
Citation :
Publié par Darkzephir
alors dofus turquoise +20 cc

dofus pourpre +50% dommages

dofus émeraude +100 vie

ensuite couronne roi gelax 6cc 300 vita

bwork mage 80%

après tu te débrouilles c'est le minimum vital pour survivre en pvp a ton niveau
Un petit malin, n'est-ce pas ? Jet parfait de ce qui est le plus rare et cher.

D'un côté, c'est vrai qu'il faut faire comprendre qu'existe :
- Dofus Calc'
- les divers sites recensant les objets existant
et d'en faire la synthèse. Que ce soit ici ou sur le forum officiel, je me lasse de donner des conseils alors que tout est déjà dit et redit à deux posts au-dessus ..
Comme Tgre, cherche avant de demander. Un mega-stuff-de-la-mort-qui-tue (ou pas), on en a toutes les deux heures.

-----------

Bon, j'ai une question de stuff car je pense passer Force/Intelligence/Chance.

J'aimerais savoir si quelqu'un a tenté ce build avec une base intel' (+familier) avec une panoplie Force/Chance (abraknyde ancestral par exemple ) pour me dire si c'est jouable (même si ça ne l'est pas, je le ferais quand même, mais j'aimerais savoir tout de même).
Sous-question : le sort bulle (lvl 5) est-il réellement efficace (question aux fécas ''eau'') ?

Voilà

Azaleh'n
Je sais bien que c'était de l'ironie

Humm pour mon multi-élément, je pensais me baser sur Dagues rhumes comme CàC, et équipement Abra ancestral + un petit gelano.
Pour les sorts, toujours les mêmes (boucliers/attaque naturelle/glyphes)

Donc je le redemande :
- est-ce jouable en PvM (à tous ceux qui jouent en multi-élément) ? (je ne parle pas de PvP, je ne tiens pas à en faire hormis des défis)
- ''Bulle'' est-il réellement un sort utile (avec environ 200/250 de chance et une trentaine de +dmg) ?

Azaleh'n
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés