Publié par wumasta
Qu'en pensez vous?
Dois je faire ca ?
Ou garder simplement ma traditionnel scara rouge?
Merci d'avance 
Je te conseil gelocoiffe (intel et sagesse), cape hôte (plus tard une o'boul), geloture (+20 intel avec le bonus panop), ce qui te ferais un bon bonus intel, après à toi de voir si les monstres sur lesquelles tu xp passent les armures ou non, et si il n'y arrive pas, tu met le reste en full sagesse (voir un dofus cawotte, si tu as les moyens ...) Tu as préparé ton BM ou kryst ?
Publié par Fochyz
c nul les wabbits, je me prends rien mais c super long et ca xp pas bien du tout><
Va grober ?
Non, mais franchement, on va pas te donner ton lvl 100 sur un plateau, il faut souffrir pour être beau
Publié par -Kujira-
Salut les coupains
Ayant eu ce fameux gelano hier soir en ma possession j'hésite désormais a mettre:
Gelano +1pa,God rod(fm feu) 1pa,kam assutra + 1pa ! (flan des étoiles si possible)
Voila je pense étant un adepte de la sagesse je pensé a sa pour xp.9pa me permettant de mettre 3 coup de baton je pense que c'est quand mêmes mieux qu'un krysto boul? je vous remercie.
Bonjour à toi !
en fait, le god rod à déjà de faibles dégâts non-magé, alors si tu le mage ... je pense que tu taperas moins fort qu'avec un kryst 80% ... de plus, flan + gelano est bien sympa, pour enchaîner maîtrise+armure prioritaire, puis armure et taper 2 fois ... c'est sur que plus ont a de pa plus la qualité du jeux augmente. Quitte à voir avec la glyphe enflamé : glyphe, rod, rod ... chuis pas convaincu ... (de plus, si tu n'a pas encore le rod FM, c'est très dur, car le bonus +1 pa fait baisser la *magie vers les 10% si se n'est moins ...)
Tout ça pour dire que je suis pas convaincu :/
(Faudrait voir sur dofuscalc un peu ...)
Niarkement votre,
Jokho
|