[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a vous tous =)
Donc voila mon probleme, je suis sur le nouveau serveur avec un feca lvl 58 et je ne sais mais vraiment pas ou xp ? ^^" Pouvez vous m'aider =)
Merci d'avance
Citation :
Publié par Angels [Domen]
Salut a vous tous =)
Donc voila mon probleme, je suis sur le nouveau serveur avec un feca lvl 58 et je ne sais mais vraiment pas ou xp ? ^^" Pouvez vous m'aider =)
Merci d'avance
Wiki xp! En persistant! Merci d'avoir lu!
Aiyant un féca niveau 20 sur le nouveau serveur Amariyo

l'XP boo reste dur vus les dégats qu'ils font (-5 en très mauvais jet de leur part et -14 en bon jet) dois je monté armure aqueuse lvl 4 ? (j'ai terrestre lvl 4 et incandescente lvl 3)

Merci d'avance ^^

Sinon mis a part les boo

Un autre endroit qui XP minimum 2000 en quelques petites minutes ?
Citation :
Publié par TheWorldSami
Même avec Aqueuse lvl 3 je subis toujours 5 a 15 de dégats / tour et je tape qu'a 22 a 30 / tour donc bon
T'as pensé à mettre des points en intelligence? Nan parce que ça aide, j'te jure =).
Avec mon féca j'ai jamais rien perdu aux boos, pourtant j'y ai pexé longtemps.

Donne voir ton équipement + tes caracs stplz?
Bah pano boune vus que c'est un nouveau serveur :/

et Comme stats :

Vitalité 38, Sagesse 0 (+25), Force 0 (+25), Intelligence 57 (+25), Chance 0 (+25), Agilité 0 (+25) - Initiative 255, PA 6, PM 3

PS : Ceux qui veulent me parlé IG pour en savoir plus

/W FinalDinasty sur Amariyo

Je perds 5 a 15 sur un seul boo pas sur plusieurs
Ah, bah je comprends mieux alors =).

Faut tout mettre en intell au début, t'as jamais besoin d'investir en vie, t'as l'armure terrestre ^^.
Va t'acheter un stuff =). Il te faut ton 100 en intell pour réduire correctement.
pano piou rouge ça se drope complete en 1h maxi si tu mets du coeur.

sinon, fallais pas boosté la vite aux dépends de l'intell essaie de drope/acheter pano aventurier, c'est le must du débutant et elle te servira autant aux boos qu'aux cochons de lait.

tu pourra bientot mettre un fecaliseur du magicien aussi (level 26 si je me souviens bien) il reduira les dommages eau/air/feu ou un fecaliseur du guerrier pour réduire les dommages des abraknydes.

ps:

entre les kanigrous et la foret abra (a gauche d'astrub quoi) se trouvent plein de petits abra level 23 accompagnés de créatures des champs et de petits prespics, idéals pour xp à ton level, essaie
Bonjour,
J'aimerai quelque conseil pour un féca feu niveau 80, qu'elle matos devrait je me faire ? J'ai actuellement panoplie scara rouge avec le reste en kwak feu. Par quoi puis je remplacer ?
Citation :
Publié par l3an
Bonjour,
J'aimerai quelque conseil pour un féca feu niveau 80, qu'elle matos devrait je me faire ? J'ai actuellement panoplie scara rouge avec le reste en kwak feu. Par quoi puis je remplacer ?
Prépare toi une panop feudala
Citation :
Publié par TheWorldSami
La pano aventurier coute 20 000 minimum / items
et alors? tu peux toujours crafter deux anneaux du mental, 1 chaine nanorkibrille, des puissantes bottes de concentrations et le reste en pano boune, ca te fera 10mil kamas max mais moi aussi je suis sur amayiro et jai crafter 3 anneaux au lieu de 2 et je lai vendu 6mil ce qui ma permit de me payer le reste du craft... apres le must ca resta kabale et deux passes de xelor mais bon la cest un tout autre budget...
A ;'(
Comment on peut avoir des artefact feu ? A part tuer des yokai firefoux lol. Pour un féca seul ou même accompagner d'un papi, que faut-il tuer comme mob ?
A part la panopile feudala, a rien d'autre ? car c'est quand même niveau 98 qu'ont peut tout mettre et je suis à peine 80
question feca ^^
Bonjour je joue actuellement avec qu'elle que amis sur le serveur domen
et voulant me crée depuis un moment un feca, je me pose qu'elle que question , aillant lu le sujet d'evolution sur le feca qu'elle que question persiste ^^. les premiers point de sort sont il a conservé pour l'armure terrestre ? sachant qu'aucun sort dattaque n'est boosté est il facile d'evolué aprés le lvl 11 ? ou faut il prendre un baton pour compenssé ? et j'esite a monté attaque nuageuse ou attaque naturelle sachant que je ne le montrai que j'usqu'au lvl 80 la quelle sera le plus rentable pour allé jusqu'a ce lvl ? je vous remerçi..^^(pour les premiers lvl jusque 11 je peut xp avec des amis mais ensuite je préfére xp solo)
Feca Hl??
Bonjour...

Je voudrais savoir ce que les feca portee en amu, au niveau ~120..

Car il y a pas grand chose, apart l'elya , kido?? Ces amus ne donnent pas de CC, ou d'agi, ou d'autres carac...

Merci bien
Je me retrouve dans le même dilemme que toi, linyu. Mon hésitation se porte sur deux amulettes, à savoir celle du dragoeuf, et la renouveau.

Les deux amulettes ont l'avantage d'atteindre un taux important de sagesse, sans rester dans le pur traditionnalisme (j'n'aime pas du tout le "full intell et sagesse" de la kido).
Si j'hésite entre ces deux items, c'est que jouant avec un vent +2PO et des Elya/Mastras +2PO se préparant chez moi, j'ignore s'il vaut mieux gagner 2-3CC, de l'initiative et de l'agilité, ou de la force (pour la terrestre), et ce fameux PO qu'offre la renouveau.

Je pense cependant me tourner sur l'amulette du dragoeuf, quite à avoir un build full PO avec une renouveau et un BM.

En tout cas, l'une et l'autre offrent à mes yeux une diversité plus importante que 40 intell, de la sagesse, et de la vita, sans caractéristique annexe.

Edit : @l3an, le disciple du dojo de feudala en lâche à 100%. Son respawn est en revanche assez ennuyeux s'il te faut 50 billes rouges au plus vite.
A Xice : monte la nuageuse pour xp vite, et armures terrestre lv5, venteuse lv3, aquause lv3.

A Linyu : pour le choix des amulettes a ton level , ton critère c'est les CC, (même si bcp cherche +1pa, intel , sagesse) , voila des amulettes :

-La Doubitch O'boulea Doubitch O'boule lv77 (oui elle sert encore avec bâton krsyto bonus pano +2cc).

-Epis de Shika lv80 (+2cc, et un peu de sagesse)

-Collier du Dragon Cochon lv100 (+2cc, +35agl)

-Amulette du Dragoeuf du Dragoeuf lv124 (+2cc, +50agl, +40sag)

-Plimclik lv130 (+1pm, ca sert des fois ^^)

-Collier Ceremonial du Seigneur des Rats du Seigneur des Rats lv134 (+35agl)

Kido Medal et Elya Wood Talisman c'est aussi très utile, j'ai porter l'epis shika de lv80 a lv134, et a lv135 une elya, je compte la garder jusqu'au level 158 pour le Collier du Minotot ou peut etre je prendrai le Talisman du Chene Mou du Chene Mou lv138.
J'ai une petite précision sur le "Féca Agilité".

Equipement :

Au corps à Corps : Bâton du Tabi (je ne sais plus s'il faut le fm ou pas).
En Panoplie : Aventurier, morceaux de Panoplie, Airdala.
ou Mix : Tofu Fou, Dantgoule et caetera. Mode 9 pa conseillé.

Sorts à Monter :

Maîtrise du Bâton niveau 5.
Glyphe d'Aveuglement Niveau 5.
Cawotte niveau 1. (je vais vous expliquer plus tard pourquoi).
Aveuglement niveau 5.
Téléportation niveau 5.
Renvoi de Sort niveau 5 contre Classe %Esq Prte de Pa.
Pas besoin de Science du Bâton( boost dommages neutres et terrestres).

Stratégie au combat :

1er tour : Maîtrise.
2nd tour : Avancer+Téléportation.
3e tour : Cawotte+Glyphe d'Aveuglement (il faut être coller à l'ennemi, donc le tacler, la Cawotte évite les petits tracas avec les "Mot de Frayeur" des Enis qui aurait pour effet de tout gâcher).
4e tour : 1 Aveuglement, 2 coups de Bâton (- ~200 pv). L'ennemi a perdu 4 à 5 pa.
5e tour : Bourrinage (- ~300pv).
Après Idem. (refaire équipe 4 et 5 ou 5 seulement).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés