Légende
|
bien sûr que les dégâts du glyphe enflammé sont boostés par l'intelligence, ce sont des dégâts feu...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut a vous tous =)
Donc voila mon probleme, je suis sur le nouveau serveur avec un feca lvl 58 et je ne sais mais vraiment pas ou xp ? ^^" Pouvez vous m'aider =) Merci d'avance |
![]() |
|
|
il te faut terrestre et acqueuse pour les boos, incandescante ne te servira à rien. Mets acqueuse level 3 et ça devrait passer (sauf s'ils font CC)
|
![]() |
|
|
Même avec Aqueuse lvl 3 je subis toujours 5 a 15 de dégats / tour et je tape qu'a 22 a 30 / tour donc bon
![]() |
![]() |
|
|
Pense qu'un simple anneau piou rouge coute 5000 K
donc bon ![]() |
![]() |
|
Légende
|
cochon de lait des l'armure venteuse
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
La pano aventurier coute 20 000 minimum / items
![]() |
![]() |
|
|
Bonsoir
A I3an : a lv80 , l'idéal c'est la pano shika, si tu peux te l'offrir, si non prend des parties : shika, feudala, baton krysto, gelocoiffe, gelano, ... |
![]() |
|
|
Je me retrouve dans le même dilemme que toi, linyu. Mon hésitation se porte sur deux amulettes, à savoir celle du dragoeuf, et la renouveau.
Les deux amulettes ont l'avantage d'atteindre un taux important de sagesse, sans rester dans le pur traditionnalisme (j'n'aime pas du tout le "full intell et sagesse" de la kido). Si j'hésite entre ces deux items, c'est que jouant avec un vent +2PO et des Elya/Mastras +2PO se préparant chez moi, j'ignore s'il vaut mieux gagner 2-3CC, de l'initiative et de l'agilité, ou de la force (pour la terrestre), et ce fameux PO qu'offre la renouveau. Je pense cependant me tourner sur l'amulette du dragoeuf, quite à avoir un build full PO avec une renouveau et un BM. En tout cas, l'une et l'autre offrent à mes yeux une diversité plus importante que 40 intell, de la sagesse, et de la vita, sans caractéristique annexe. Edit : |
![]() |
|
|
A Xice : monte la nuageuse pour xp vite, et armures terrestre lv5, venteuse lv3, aquause lv3.
A Linyu : pour le choix des amulettes a ton level , ton critère c'est les CC, (même si bcp cherche +1pa, intel , sagesse) , voila des amulettes : -La Doubitch O'boulea Doubitch O'boule lv77 (oui elle sert encore avec bâton krsyto bonus pano +2cc). -Epis de Shika lv80 (+2cc, et un peu de sagesse) -Collier du Dragon Cochon lv100 (+2cc, +35agl) -Amulette du Dragoeuf du Dragoeuf lv124 (+2cc, +50agl, +40sag) -Plimclik lv130 (+1pm, ca sert des fois ^^) -Collier Ceremonial du Seigneur des Rats du Seigneur des Rats lv134 (+35agl) Kido Medal et Elya Wood Talisman c'est aussi très utile, j'ai porter l'epis shika de lv80 a lv134, et a lv135 une elya, je compte la garder jusqu'au level 158 pour le Collier du Minotot ou peut etre je prendrai le Talisman du Chene Mou du Chene Mou lv138. |
![]() |
|
|
raport feca
je te remercie xenovalky je vais suivre ton conseil ^^ !
|
![]() |
|
The Last Breath. |
Trouver plus de messages par The Last Breath. |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|