[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par l3an
Bah le problème c'est qu'avec mon matos actuelle, panoplie scara rouge jet parfait, et le reste en kwak flamme, j'ai +235 d'intelle et +160 vitalité, si je veux changer c'est pas pour baisser ^^.
Passé de 10 en sagesse à 100, j'appelle pas ça baisser ... m'enfin, il existe 2 "grandes écoles" : la puissance et la sagesse (perso je suis plus sagesse, mais bon, cela ne m'empêche pas d'aligner 140 sagesse et 230 intel avec un bwak seulement +25 :/ ) fin', à toi de voir, mais je trouve plus plaisant de bien xp en tapant légèrement moins fort (car c'est pas avec 35 intel en plus que tu va taper à +50 dégats en plus )

Citation :
Publié par Deathymer
Bonsoir
J'ai un feca lvl 19 intel et j'ai monter

...

Dofusement
Deathymer
Bonsoir

Tu ferais du 17 à 37 avec la canne environ.

Et oui, tu es bien monté

Cordialement,
Jokho
bonjour je suis actuellement lvl 15 et jai booste armure terrestre lvl 5 et rien dautre, je compte booste toute les autres armures au lvl 3 et monte ataque naturelle, est ce que je fais un bon choix, dans quel ordre dois je les booster?
Bonjour,

Mon féca est parchotté à 101 en intelligence et à 101 en sagesse, et 80 en vita, j'ai maintenant 300 en intelligence de base, pensez vous qu'il soit judicieux de continuer a booster l'intelligence, sachant que c'est 4 pour 1 maintenant, ou alors, est-il "mieux" de monter la sagesse sachant que c'est toujours 3 pour 1

merci d'avance
Bonsoir,

J'ai un soucis, j'ai monté un Feca sur le nouveau server, et je suis actuellement lvl 17.

J'ai 10vita et 70intel / terrestre 5 et aqueuse a 4 ... mais je ne sais pas du tout où xp !!!

Je m'explique, les bouftou lvl 9 me font mal, les boo me déchire, même avec mes armures ... je suis feca, et a part les bouftou lvl 3/5, je peux rien faire ... en attendant de choper qq items de pano

Un peu d'aide ? où et comment xp quand on est feca bas lvl et surtout à poils
Citation :
Publié par Fochyz
bonjour je suis actuellement lvl 15 et jai booste armure terrestre lvl 5 et rien dautre, je compte booste toute les autres armures au lvl 3 et monte ataque naturelle, est ce que je fais un bon choix, dans quel ordre dois je les booster?
Bonjour =)
A bas lvl, il est preferable de taper avec une arme, pour ainsi avoir le temps de booster ses armures, donc je te conseil armure aqueuse - incandescente - venteuse - natu

Citation :
Publié par Lethaan Edhel
Bonsoir,

J'ai un soucis, j'ai monté un Feca sur le nouveau server, et je suis actuellement lvl 17.

J'ai 10vita et 70intel / terrestre 5 et aqueuse a 4 ... mais je ne sais pas du tout où xp !!!

Je m'explique, les bouftou lvl 9 me font mal, les boo me déchire, même avec mes armures ... je suis feca, et a part les bouftou lvl 3/5, je peux rien faire ... en attendant de choper qq items de pano

Un peu d'aide ? où et comment xp quand on est feca bas lvl et surtout à poils
Bonjour
Toutes les races on besoin d'un minimum d'équipement pour être à la hauteur, donc je ne peux que te conseiller d'aller dropper :/
Hum moi à ton lv j'avais la pano aventurier et ca passé tout seul au boo avec l'aqueuse lv 3 et la terrestre lv 5.
Ensuite je suis passé à la prespic et au cochon de lait.
Ensuite Wabbit, histoire d'avoir le sort tout en xp resonnablement.
Ensuite une fois 70 je suis passé sur moon / kani en groupe / blop etc...

Bonne continuation
donc je booste toutes mes armures dabord mais jusqua quel lvl ? est ce que lel lvl 3 est suffisant?, merci davance, et desole pour toutes ces questions^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lomoma
hello tout le monde,

je suis maintenant un jeune feca du lvl 73 et des questions me taraude ^^

d'abord voici mes caracteristiques:
vita 61+123
sagesse 14+58 parchotté
force 0 (j'hesite a parchotter)
intell 199+113 mais avec bwak 199+193
chance 0(je vais parchotter)
agi 26+91 parchotté.

je ne sais pas si je monte encore un peu ma vita ou si je continue l'intell. alors?

equipements:

amu aerdala bientot remplacée par doubich
coiffe cristal o boul +51vie
cape desir o boule 54 vita 29sagesse 3dom
ceinture tortue rouge
getas feudala
gelano
scarano rouge (4cc)
krysto boul 80%feu

je compte a mon lvl 77 prendre doubich.
lvl 79 couronne gelax
lvl80 cape elya wood
lvl 81 ceinture et anno feudala.
ca me ferait a peut pret:
500vita
300intell bonus
8pa
4pm
et un peu d'agi
j'aimerais atteindre 1/2cc au krysto est-ce que j'y serais?
j'hesite a passer aux blessdags fm 80% avec maitrise a 1/2cc se qui serait tres tres cool mais ca coute un pont oO, je dois garder mon krysto pour le pvm ou je peux le revendre?

est-ce que je fais une erreur quelques part? je resterais donc en mode 8pa ce qui me convient a merveille

question sort:

lvl 5:
armure terr et incan
attaque natu
renvoi de sort
maitrise
glyphe enflammé

lvl 3
telepo
armure aqueuse et venteuse (je dois continuer a les monter?)

lvl1 le reste ^^

il me reste 3points de boost.
je ne sait pas du tout a quel lvl je dois mettre boulcier feca? 5? ca a l'air vraiment cool au lvl 5

mais je dois monter immu lvl 4. telepo j'hesite a mettre lvl 4. et j'hesite a monter cawotte.

si vous pouviez me dire comment repartir mes points ca serais cool

merci de repondre a toutes mes questions
desolé du flood mais aucun reponses
je reposte donc ^^
jai armure aqueuse lvl 3 et je suis lvl 17 et je reduis de 10 a 13, est ce que je peux aller au boos ou je me fais detruire?, je tape environ a 2x15 au baton spirituel, si je ne peux pas xp au boos, ou devrais je xp?
salut!
Je suis Féca lvl 28.
j'ai la pano bouftou au complet et j'ai bien monté mon féca feu sans erreur grâce a vous.
Je voulais savoir a partir de quand je pouvais prendre un bâton et surtout savoir lequel et ou le trouver.
Je vous remercie d'avance.
Tu peux d'ores et déjà frapper à la Canne Hête, que n'importe quel sculpteur de bâton niveau 20 pourra te faire (et niveau 40 pour un 99%). Le lien du bâton (son skin a été changé, au passage): http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/objets/1-armes/4-baton.html?pa=1&se=La+Canne+H%C3%AAte.

Autrement, puisque tu es en bouftou, tu devrais avoir un tantinet de force, donc le bâton spirituel, lui aussi très accessible, te conviendra: http://communaute.dofus.fr/mmorpg-je...2ton+Spirituel.
Message supprimé par son auteur.
A wumasta :

- Monte ta maîtrise bâton lv5 c'est indispensable, tu fera +60% de dégats.

- Garde ton bâton fm feu, jusqu'a lv58 , tu prend un bâton bwork mage Fm feu ou a lv59 le fameux bâton krysto fm feu 65 ou 80%, l'arme ultime ^^ (plutôt le bâton maudit lv59, que les THl haïssent , mdr).

a ton level je me rappelle avoir bien survécu avec un joli vivitus 80% feu, après des dagues ellorie 65% et 80% feu (maîtrise bâton lv5 et dague lv3).
Salut fecas et fecattes,

je viens de monter un feca lvl 30 et j'ai mis le sort attaque nuageuse lvl 5. Mais je ne sais pas si c'était une erreur car beaucoup de gens disent qu'il faut le monter lvl 5 mais d'autres prétendent que attaque naturelle est plus important. Quelqu'un peut précisement me dire ce que ça change et si j'ai fais une erreur?
Une autre question, j'ai monté l'intell à 100 et depuis je fais 2intell 1vita, quand est-ce que je dois changer et jusqu'ou dois-je aller avec la vita?
nuageuse a des degats aleatoires, en ligne (vraiment pas pratique) et un cout de 4pa si je ne me trompe meme au lvl 6

naturelle est une attaque un peu moins fortes mais avec 7po (meme plus avec des items +po on peut monter a 10po et meme plus), pour un cout de 4pa au lvl 5 mais surtout au lvl 6 un cout de 3pa!!!!

a mon lvl 74 avec 8pa je fait 2naturelle a -55 (voir 65 en cc) et je peux te dire que ca fait assez peur -110 a 8 po

maintenant faut voir si tu veux atteindre lvl 100+ car a ce lvl naturelle 6 est pour moi, obligatoire pour un feca digne de ce nom!

il faut aussi te dire qu'une attaque en ligne ben on sait pas s'en servir partout! et si tu tapes un jour des pandits tu verra que les maps ne se prettent pas a la nuageuse
Ok en gros je me suis bien trompé^^ Et j'en ai pour combien pour oublier tout ça?
Ca vaut la peine de garder nuageuse jusqu'au lvl 60 et de changer la-bas ou le plus tot sera le mieux?
D'accord merci beaucoup. Une dernière question, les points de sort sont rares et c'est plutot stress les fecas car beaucoup de sorts sont à monter. Quels sorts spéciaux nécessitent d'être montés? Flammiche? Foudroiement? Cawotte? Maitrise bâton?
Bonjour,

je suis une féca feu lvl 12, et j'aimerais savoir ou vous pensez que je pourrez le mieux xp?

Car en se moment je suis au bouftout mais j'ai l'impression de rien xp du tout!!
Fraga33, plusieurs options:
Chafers à Incarnam,
Donjon Bouftou à Ankama,
Dès le niveau 13 (ou dès maintenant si tu boostes naturelle), tu peux taper des craqueleurs, avec un équipement correct(en tout cas c'était le cas, à vérifier).

De toute façon, consulte le wiki (première page), il y a quelques infos utiles(et tout au long de ce post, si tu as le courage de le lire).

Sergul, pour maitrise bâton, lis les posts avant toi . Flamiche tient du gadget dans un premier temps, mieux vaut cawotte si tu peux. Foudroiement est ABSOLUMENT gadget, aucun intérêt.
-Maitrise bâton lv5, a lv100 tu la monte lv6 direct.

-Sort Cawotte lv3, et a level très HL tu la monte lv5

-Sort libération lv1, peut être lv2, la suite je sais pas ^^

ne monte aucun autre sort.
Citation :
Publié par Roetil
Donjon Bouftou à Ankama,
Dès le niveau 13 (ou dès maintenant si tu boostes naturelle), tu peux taper des craqueleurs, avec un équipement correct(en tout cas c'était le cas, à vérifier).
Ok, merci pour l'info sur le donjon bouftou!

Parcontre, taper du craqueleurs a mon niveau me parait risqué! (oui attaque naturelles lvl 5)

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés