[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour rester dans le cadre du millionnaire tu as la ceinture des vents +8 CC.

Il me semble que l'alliance feudala a un bonus CC (+4 a confirmer)

Et la gelax monte a 6CC
Citation :
Publié par -Alinoe-
...

Il me semble que l'alliance feudala a un bonus CC (+4 a confirmer)
Nop L'Alliance monte a 3.

Pour L'amu, met une doubitch car les bonus de pano rajoute des cc
Pour le feca eau, on pourrait rajouter les ergots Mina en arme utile, voire simplement mettre un lien vers le wiki enu, qui recense les armes eau de base. Rajouter le souvenir d'Enutrof en équipement intéressant à bas niveau peut être une bonne idée. De même, libération est utile pour s'arranger avec la portée spéciale de bulle.

Pour science du bâton, comment doit-on comprendre le +dommages physiques? Terre/neutre, CaC? En ce cas, est-il intéressant pour un feca terre?
Citation :
Publié par -Alinoe-
Level 84 la ceinture des vents elle me semble très appropriée au contraire ou alors il y a un truc que j'ai pas compris.
Le truc que tu as mal compris c'est que le craft est assez dur pour une ceinture de ce lvl, et donc que ce n'est pas a la porté de tout le monde
L'armure venteuse est elle a monter lvl 5 puis 6 ?
On peut se contenter de l'avoir lvl 3 étant donné du peu de sort tapant air ?

Merci pour vos réponses.
Pour les équipements, je n'émettrais pas mon point de vue puisque je cherche un build atypique plutôt que surpuissant. De toutes façons, je n'ai pas la capacité de tout tester donc .. Mais j'en conviens que ces équipements ne sont pas à la portée de tout le monde, la ceinture de vents coûte 1/3 de mon équipement (sachant que je suis de niveau 10X)

Pour les armures venteuse (et aqueuse), on peut se contenter du niveau 3 du sort, mais il est préférable d'avoir le niveau maximal pour les bonus contre la perte de PA/PM non négligeable face à des monstres/perso qui ont la capacité d'en retirer.

Azaleh'n
Citation :
Publié par Sylphis
Pour les armures venteuse (et aqueuse), on peut se contenter du niveau 3 du sort, mais il est préférable d'avoir le niveau maximal pour les bonus contre la perte de PA/PM non négligeable face à des monstres/perso qui ont la capacité d'en retirer.
Pour mon armure aqueuse c'est prévu le niveau 5 .
Merci pour ta réponse : je vais attendre un peu avant de monter venteuse.
Salut a tous, je joue un feca intel pour le fun, j'ai fait l'acquisition d'une maîtrise de l'épée et je me demandait si un feca a l'épée était viable, j'ai vraiment envie de faire quelque chose d'original (je tape a la kwalame de feu pour le moment)
Bah bien sur que c'est viable et en plus sa fait mal ... enfin quand je voie une fecatte qui était 15x a l'époque faire du 650 sur du 7% de resist et ce deux fois par tour je me dit que c'est pas mal
Citation :
Publié par deathkiller
Salut a tous, je joue un feca intel pour le fun, j'ai fait l'acquisition d'une maîtrise de l'épée et je me demandait si un feca a l'épée était viable, j'ai vraiment envie de faire quelque chose d'original (je tape a la kwalame de feu pour le moment)
Bah... en fait sa dépend, si tu veut être féca cc a la griffe FM 80% feu (ou n'importe quel autre épée mais je trouve que c'est celle la plus viable étent donné que le 1/2 est assez facile a mettre en place) garde la maîtrise ou apprend la.
Si tu préfère jouer au bâton (kristo/BM/marie-aigue) bah, vend ta maîtrise épée pour l'achat de celle du bâton.

Si tu a envie de jouer cc plus tard avec une Griffe apprend la directement, mais si en cours de route tu va te mètre au bâton apprend la maîtrise bâton, ensuite quand tu auras ta fameuse Griffe tu désaprend celle du bâton et tu boost celle de l'épée
Salut la compagnie !

Je monte un jeune feca et j'ai besoin de conseils

Pour les sorts , je monte :

Armure Terrestre 5
Attaque Naturelle 5
Je ne sais pas pour la suite , j'attends vos avis et vos conseils

Pour les caracs , je compte monter a 100 l'intel au niveau 21 mais après j'en sais rien

J'xp au crak astrub avec une panoplie aventureir et un puissant baton feuillu .
Je compte me réabonner , et je sais pas où xp ....

Merci d'avance , je ne souhaite pas faire d'erreurs sur ce feca
feca lvl 90 hecate
Salut,

Voila, j'ai donc un feca lvl 90 sur Hecate, J'aurais besoin de conseils.

J'ai actuellement 8 pa et 4 pm, Je Voudrait savoir si il ya des equipements ( pas trop cher ^^) pour avoir un max d'intelligence et qui me permetterais de rester a 8 PA (voir 9 ^^) et 4 pm (voir 5 ^^),

Toute reponses serait bienvenue,

Merci beaucoup +++.
Citation :
Publié par xelorpowaaaaa
poste déjà les tiens sinon prends l'équipement type du petit feca multimilliardaire :
roi gelax 5cc
gelano
doubitch (bonus de pano 4cc)
cape oboul 4cc
krysto 80 5cc
ceinture feudala 5cc
bracelet magique de farle
getta feudala 3 cc
bwak ou cha +80 intel

avec des jets parfaits : +250 intel
+ 554 pv (soit 6XX pv)
+ 26 cc (si t'es pas espion tu peut completer le 1/2 en remplacant le bracelet par un merta)

donc la dedans j'ai : gelano, krysto 65, pis c tout

autrement j'ai amu kamasutra, gelobottes, pano kwack feu sans le bwack, geloture, cape kitsou, coiffe kitsou, amu kitsou, pano complete bouftou lol,

et la doubitch coute 2 000 000 sur hecate alors pas trop la

D'otres suggestions?
[Modéré par Grosbisous : Éditer, c'est la fonction des mecs à la cool !
Des fecools, quoi !

Edit : Autant pour moi, il y a eu suppression des messages entre tes différents posts.
Bon, on va dire que tu ne m'en veux pas, hein ^^'

(et puis, tu pouvais faire cette discussion en mp, car autant de messages en si peu de temps, c'était limite floodesque :P)]
Message supprimé par son auteur.
En l'occurrence si, si tu as posté plusieurs messages de suite au lieu d'éditer.

Bon, revenons à nos bouftous,

Lord-Toh : Pour l'intelligence, autant viser les 200 points, puis ensuite la vitalité. Hors l'utilisation de parchemins, il faut miser sur un peu de puissance, et surtout renforcer les boucliers, ce qui permet de conclure les combats rapidement sans prendre de dégât, ou très peu.

Roger1975 : Si tu n'as pas beaucoup d'argent, mise simplement sur un équipement :
Bertheuse/Hôte/Bracelet magique de Farle-Shika (+gelano pour le 2nd) /geta feudala (ou aerdala pour la vita/PM)
Cela suffit pour grappiller le niveau 100+. Après il faudra avoir des kamas ou de la patience et des relations pour les équipements de plus haut niveau. Il n'y a pas de miracle, il faut "bosser" pour avoir ce qu'on veut.

Azaleh'n
Bonjour!

Feca lvl 65 sur Raval, je cherche un endroit pour XP, car meme avec 153 en sagesse, je met 3h30 de no-life attitude a lvl up.

Moon: pas assez d'XP sinon j'ai pas trouvé les bons monstres...

Craqueleurs: A la limite, mais pas assez de bons groupes...

Pandala: Pour l'instant le mieux que j'ai trouvé...

Blops: Meme pas la peine, ca gave de chercher 30 mn un groupe...

Pourrais je tenter les ouginak a mon lvl? Merci d'avance...
Citation :
Publié par ---cedric---
pour les ouri tu pe tenté mé je pense que non.

Les moon c dur ?

Évite les doublons
Ougi ,je sais pas si ça passe en dessous des armures si oui ,laisse tombé ^^'.

Moon ,cha va si on se laisse pas encerclé par les petits koko (le truc qui retire des Pa. . .)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés