[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par l3an
Bonsoir,
Je suis féca feu (évidemment) niveau 67, depuis 11 niveaux j'xp sur les wabbit , aurait-il pas un autre spot aussi intéressant voire mieux ? Car bien sur j'essaye d'xp le plus rapidement juste pour la glyphe enflammé après je me calmerais
Merci.
perso j xp sur les pandule depuis mon level 6x et ca marche tres bien tu prend des cbt tout seul de pandule niv 70 tu le colle ce qui fait qu il ne te fait pa de flasque sauf si tu as telement peu de pdv qu il t'OS -_- je me fait 50 000 par cbt de 2 min pous 182 de sagesse la reduction de pa est ennuyeuse mais comme tu as surement un baton (feca feu) il te reste 3 pa pour le tapper une fois
Citation :
Publié par Aurelesk / Méojustin
Bonjour à tous,

J'ai un jeune Féca de cercle 64 et je voudrais avoir quelques conseil sur :
- l'équipement
- l'endroit pour XP

Je comptais avoir :
- Coiffe du Kitsou (+171)
- Cape du Kistsou (+99)
- Amulette du Kitsou (+26 je crois)
- Anneau du Kitsou (+44 je crois)
Bonus : +1PA, +60 de Sagesse, +100 de Vitalité
- Geloture (+54)
- Gelobotte (pour le PM)
Bonus +20 d'intelligence

Et il me manque :
- Gelano
- Bâton des roi (+6Xi, +2Xv, Réduc 3)

Soit en tout :
Vitalité : 100 (+500 environ)
Inteligence : 150 (+150 environ)
Sagesse : 0 (+60)
PA : 8
PM : 4

Ainsi mon personnage serait d'une endurance extrême (genre 600 pdv), mais par contre ne serait pas très fort niveau CaC...
Pour une forgemagie à 80%, les dommages sont de 8 à 15 (feu)
J'ai une maîtrise +20% (et non, j'ai pas de points de boost), et +40 grâce à ma maîtrise initiale...
Mes dommages serait de l'ordre de : 42 à 79 (x2)
C'est pas si puissant mais est-ce convenable ?

Salut,

Je suis lvl 87 sur Hecate, Je viens d'essayer ton "truc", sans le baton des roi (j'ai un crysto fm a 65 %) et vranchement ca pettteeeee!!!!, par contre je te recommande de parchotter a fond la sagesse parce que 0 c pas terrible, et arete la vitalite, mais a part ca c extra.

C tout symplement genial, tu xp comme un ouf et en plus tu augmente ton intell et ta vie.... (meme si cela m'a couter assez cher... g du acheter le gelano a 1 220 000 kamas^^)

A recommender, c tout symplement genial,

Merci A ++++
Melinia
moi je suis au lvl 39 et j'xp encore au boo ! Mais c'est pas mal car en 1 m 50 ( environ ) j'xp entre 5000 et 6500 cela dépend des groupes, donc 10 000 xp en 3 minute !!!! et je trouve sa aussi bien que les wabbit ou les cochon de lait ! en plus j'ai l'armure venteuse lvl 4 mais il me revoi toujours 5 de dégat donc 4x5 = 20 . 20 dégats par tours .... je préféré les boo c 2 de dégats tout les 3 tour ..

/w Melinia -----> hécate
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Je désirerais me montre un feca original... donc je vais le créer agi ou force.
Mais quelle est la voie la plus intéressante ?

Je désirerais avant tout me créer un Gwos Bouwin , mais quel est le plus bourrin entre force et agi ? et quel est le plus facile à faire évoluer entre les deux ?

Ensuite, je me demandais si un Feca agi et force pouvais être réalisable ? (Avec une panop Rat Blanc, ça doit roxxxer)
Ps:Je tiens à préciser que je jouerais en double compte avec mon enu niv 12x donc il ne manquera pas de kamas )

Merci pour vos réponses.
Bonjour , alors pour ton feca :

Ayant deja fais un feca agi , j'ai adoré .

Un peu dur au début , mais j'ai monté aveuglement lvl 5 et contre les sanglis les combats étaient longs mais je gagné souvent ...

Apres j'ai eu la panoplie du bandit , ben je tappais drolement bien avec , puis j'ai mis ma pano de l'homme ours .

Avec cette pano (je pense) on commence vraiment a voir l'aspect d'un feca agi , bien sur il doit etre parchoté en agi pour etre vraiment "bien".

Ensuite j'ai mis des bashers (Fm 80%) que j'ai adorais...

Bon bref , ensuite je suis passé par l'Hidsad , et autre , mais je pense que le feca agi et vraiment vraiment fort au lvl 54 avec la glyphe d'aveuglement ...

Enfin je ne vais pas raconter ma vie , mais je pense qu'un feca agi est super , dur au début certe , mais apres c'est vraiment fun s'il est parchoté et bien monté...

Bon par contre il faut des kamas , beaucoup de kamas .

Si tu veux d'autres conseils mp moi , je serai ravi de te repondre

Voila c'était pour te dire que le feca agi et ptetre moins bourrin que le feca terre (et encore il bourrine quand même) mais a mon gout je le trouve plus fun

Ps: Un feca agi/terre peu etre tres interressant aussi
Citation :
Alors je suis passer lvl 28 depuis la derniere fois, j'ai donc 7 points de sort a distribuer pour l'instant...

Mais voila je ne sais pas ou les mettre...

Pour info je suis un feca pur intell, et j'ai armure terrestre lvl 5 et attaque naturelle lvl 5, le reste lvl 1...

J'hesite a faire comme me dit le wiki : monter mes autres armure lvl 3 pour l'instant, monter mon attaque nuageuse tout en sachant que je fait déja mal avec attaque naturelle, ou monter un autre sort (lequel selon vous ?), attendre un sort prochain, ou conserver mes points pour une maitrise futur (très peu probable, par manque de moyen :/)
Je monterai Renvoi de Sort à ta place, mais privilégie les avis de ceux qui jouent feca
Citation :
Publié par wumasta
Re tout le monde ^^

Je vais reformuler ma question (et en profiter pour faire up le sujet )

Alors je suis passer lvl 28 depuis la derniere fois, j'ai donc 7 points de sort a distribuer pour l'instant...

Mais voila je ne sais pas ou les mettre...

Pour info je suis un feca pur intell, et j'ai armure terrestre lvl 5 et attaque naturelle lvl 5, le reste lvl 1...

J'hesite a faire comme me dit le wiki : monter mes autres armure lvl 3 pour l'instant, monter mon attaque nuageuse tout en sachant que je fait déja mal avec attaque naturelle, ou monter un autre sort (lequel selon vous ?), attendre un sort prochain, ou conserver mes points pour une maitrise futur (très peu probable, par manque de moyen :/)

J'espere que vous me répondrez, meme si j'ai posé la question juste en haut

A+
Dark-Antares
Je pense que tu devrais monter armure aqueuse et venteuse lvl 3 , après, incandescente ou renvoi de sort, si tu as booster attaque naturelle, je pense que booster attaque nuageuse est inutile.
petit probleme moi aussi avec mon feca
Oui, j'aimerai votre opinion sur mon feca car je le trouve assez mal monter
Feca lv 55 voila mes caracteristique SANS pano : 55 vita
15 Force
20 agiliter
20 chance
107 intelligence
10 sagesse
Et voila au niveau des sorts : armure terestre lv 5
armure aqueuse lv 4
armure venteuse et incandescante lv 3
immuniter lv 4
attaque naturell lv 3
Bon voila j'ai 1 boost sort et c tout voila ma question :
Doit-je continuer mon feca il ne reduit que de 35 et enleve 80 Je me tate et je vous suppli de me repondre a ma question merci pour votre aide plus que precieuse Si oui je doit continuer mon feca que doit faire pour le remettre dans le droit chemin !
Je pense qu'il serait bien que tu recommences un feca, mais essaye de droper quelques cornes de bouf pour parchotter un peu la sagesse au début, c'est toujours pratique.
Sinon, je pense que tes sorts sont bien boosté, par contre, je trouve que tu aurais du booster naturelle lvl 5^^.
Bonsoir,
J'aimerai quelque conseil pour un équipement pour remplacer mon matos actuelle, panoplie scara rouge jet parfait, et le reste c'est de la panoplie kwak feu aussi jet parfait casiment.
Est t-on obligé d'avoir vraiment deux panoplie, une xp et une intelligence ?
Si dans le cas de besoin d'en avoir deux, une citation des deux composé de leur matos respectifs, sa serait pratique ^^
J'aimerai donc un conseil pour le féca feu, niveau 72 que je suis.
Merci
Moi personelement avec mon feca foireux ^^ g une pano combat qui est comme la tienne et une pano xp mais cela n'est pas facultatif si tu xp bien avec ta pano combat pas besoin dune pano xp mais si tu ve mieu xp une pano xp est a prevoir aussi
Et je reprend les reponse a mes reponse precedemment
je peux continuer mon feca mais a quel lv je retablirer son desequilibre
Bertheuze , Cape Hote , alliance Feudala , la Doubitch O'Boul , Geta Feudala ,Ceinture feudala , et le deuxième anneau un bon Kwakano Joillmagé

Si tu as tout sa tu aura un très bon rapport Vie et intelligence avec aussi pas mal de sagesse , Bon sa vaut très chère mais bon sa en vaut la peine.

A noter que tu aura 7 Pa et 4 Pm
Effectivement c'est cher et assez haut niveau pour moi (10 de plus c'est pas rien ). Bon merci pour le conseil vait essayer de me faire sa
réponse à l'attention de wumasta
Pour depensé tes points de boost sort , il te faut déjà penser au jeu que tu souhaite exercer plus tard avec ton feca (es-ce que tu compte etre 1 gros bourrin solo, ou bien 1 feca plus modeste qui soutient le multijoueur, ce qui te permettra de terrassé les plus gros monstres d'amakna en equipe)

Cependant je pense qu'1 maitrise du baton peut etre justifié à ton lvl

Si tu souhaite boosté tes armures c'est 1 choix plus personnel (à comparer avec le bouclier du lvl 80)donc encore 1 fois à toi de voir ce que tu souhaite jouer.

Mais je pense que si tu as Armure terrestre, attaque naturelle et maitrise lvl 5 tu sera prêt à te faire plaisir sur la plupart des combat

Conseil au fecas qui cherche des batons, commencer par se faire 1 bwork mage forgemagé à 65% en attendant d'avoir 1 crysto 80%.
Bonjour,

Sur le conseil de quelques feca de mon serveur, j'ai décidé de me faire un feca agi/force. Pour le monter il sera force au début et il passera agi vers les niv 11x.

Pour monter ses sort j'ai prévu ça:
  • Armure Terrestre (5) au niv 1o
  • Maîtrise Baton (5) au niv 2o
  • Renvoie de Sort (5) au niv 3o
  • Retour du Baton (5) au niv 4o
  • Science du Baton (5) au niv 5o
  • Aveuglement (5) au niv 6o
  • Glyphe Enflammé (5)au niv 7o
  • Bouclier Feca (5) au niv 8o
  • Maîtrise Baton (6), Aveuglement (6), Renvoie de Sort (6) au niv 1oo
  • Maîtrise Dague (5) au niv 11o
  • Maîtrise dague (6) au niv 115
Je suis pas encore très sûr de la façon dont j'ai monté les sorts et j'aurais besoin de vos conseils.

Pour xp, je vais aller au craq (normaux), d'autre idée de lieux où xp ?

Ensuite, je vais parchotter la force... à 1o1 , je suis déjà rendu à 25 en force. Donc je vais continuer pas des Puissants parcho de force. Quelles sont les ressources, à votre avis, que je vais avoir le plus de mal à avoir ?
Sachant que la recette pour un parcho est:
  • 75 Pic de Prepic
  • 75 Pinces de crabes
  • 45 côtes de rib
  • 3o silex
Perso, je pense xp vite jusqu'à mon 7o... puis j'irais Glypher du Crabe pour les pinces... drop les Silex en même temps qu'xp craq... mais pour les autres ressources... comment faire ?

Merci pour votre aide
Citation :
Publié par eDrop
Bonjour,

Sur le conseil de quelques feca de mon serveur, j'ai décidé de me faire un feca agi/force. Pour le monter il sera force au début et il passera agi vers les niv 11x.

Pour monter ses sort j'ai prévu ça:
  • Armure Terrestre (5) au niv 1o
  • Maîtrise Baton (5) au niv 2o
  • Renvoie de Sort (5) au niv 3o
  • Retour du Baton (5) au niv 4o
  • Science du Baton (5) au niv 5o -> Pas très utile a mon avis ...
  • Aveuglement (5) au niv 6o
  • Glyphe Enflammé (5)au niv 7o -> Je vois pas trop l'utilité a moins que tu va te crée des parchemins intelligence , ou si j'ai mal compris tu veut faire des parchemins force/agilité et booster l'intelligence avec les points de capital ?
  • Bouclier Feca (5) au niv 8o
  • Maîtrise Baton (6), Aveuglement (6), Renvoie de Sort (6) au niv 1oo
  • Maîtrise Dague (5) au niv 11o
  • Maîtrise dague (6) au niv 115
Pas de immunité , dommage pourtant ...

Je suis pas encore très sûr de la façon dont j'ai monté les sorts et j'aurais besoin de vos conseils.

Pour xp, je vais aller au craq (normaux), d'autre idée de lieux où xp ? Boo , Wabbit sa xp bien et rapidement , voir même les cochons de laits qui sont très rapide a faire avec un Féca

Ensuite, je vais parchotter la force... à 1o1 , je suis déjà rendu à 25 en force. Donc je vais continuer pas des Puissants parcho de force. Quelles sont les ressources, à votre avis, que je vais avoir le plus de mal à avoir ?
Sachant que la recette pour un parcho est:
  • 75 Pic de Prepic -> simple a avoir a peu près , tu va en 0/14 et tu t'en fais rapidement
  • 75 Pinces de crabes -> Assez dur selon les serveurs mais simple avec les classe qui dispose d'une attaque en zone
  • 45 côtes de rib -> De loin sa , je crois que c'est assez chère dur a dropé ...
  • 3o silex -> Sa aussi mais un peu moins dur que les côtes
Perso, je pense xp vite jusqu'à mon 7o... puis j'irais Glypher du Crabe pour les pinces... drop les Silex en même temps qu'xp craq... mais pour les autres ressources... comment faire ? Pics de Prespic tu squatte le lieu de Drop une bonne semaine avec pas mal de sous , et les côtes de ribes , très dur a droppé il faut surtout avoir beaucoup de sous dans le porte-feuille

Merci pour votre aide
Voilà .

Sinon un petit conseil Boost directement armure terrestre et joue beaucoup sur le Cac , après a toi de voir une méthode qui te correspond.

Sinon bonne chance pour les côtes de Ribes c'est très dur je te prévient.

En espérant t'avoir t'aider

Elias
Salut à tous,

Je suis féca intel lvl 71 sur Silouate et j'aimerais avoir une ptite vérification du matoss à chercher en sagesse et combat

Pour le combat je suis actuellement en panop scara rouge et kwak feu et suis à la recherche de la panop o'boul (plus que l'amu le plus dur ) et j'aurais savoir par quoi je pouvais la complété plus tard... J'ai lu un post (o'boul + complété par feudala + alliance aerdala) c'est une bone idée? ou alors il vaut mieux mettre la feudala complète? j'attends vos avis

Sinon pour la sagesse j'ai cape o'boul, coiffe prespic, silimelle *2, wabbit, botte tarsy, adelus, harmonie (ou emblème livide), kryst o boul et ça me fait dans les 200 de sagesse...J'aurai vu pour la suite botte d'apprentissage, alliance aerdala, gelocoiffe le reste j'attends votre aide ...

Voila j'espère avoir des réponses merci à vous tous
Hello/bonsoir à tous.
Je suis pour l'instant un petit feca de niveau 37(moins de 1 semaine) ayant arrete mon osa je pense en faire un personnage vriament competitif dont le parchotage (j'ai actuellement 180 points de capital)je suis plus opte vers la voie feu qui est une valeur sure mais je me pose des questions sur le feca terre(le feca eau etant pour moi une optique qui ne me plait pas et plus bas level et jouer que avec le sort bulle non merci, et l' agilite se monte en parchemin il n'y a pas a hesiter pour chaque type de feca) le feca feu est il vriament plus fort que le feca terre? est ce une bonen option de parchoter egalement terre et de s'orienter terre/intel ou rester entierement intel(parcho + tout les points de boost) je pense qu'au niveau de la strategie les glyphes feu sont indispensable mais plus de 50% du combat se fait a l'arme est ce que selon vous le feca peut vfrapper tres fort? (j'ai ouie dire que on reduisait excellement mais qu'on tapera jamais tres fort) vous pensez que le feca sera toujours aussi competitif? En tout cas ils ont une classe certaine il n'y a pas a dire. Peut etre changer le baton par des dagues?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés