[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
80% c'est vraiment très bien jusqu'à Krystalo.
Apres, si, comme moi, t'as pas les moyens, zou, 65%
Voilà mon petit problème

J'ai recommencé un feca suite à un delet de mon ex feca, qui était très mal monté et je ne veux pas refaire d'erreur
J'ai atteint le lvl 70 il ya 2 jours.
Mes sorts boostés sont :

- lvl 5 : glyphe enflamé/ maitrise baton/armure terrestre/ armure incandescente/ attaque naturelle
-lvl 4 : imunité
-lvl 3 : teléportation/ armure venteuse/ armure aqueuse/ renvoie de sort
-lvl 2 : cawotte

J'hésites donc a boosté renvoie de sort lvl 5 de suite ou a préférer le boosté plus tard ( beaucoup plus tard même vu mes boosts gardés pour maitrise 6 et naturelle 6 puis peut être une des armures 6 ) pour boosté bouclier feca lvl 5 tout de suite.
Lequel de ces 2 sorts me sera le plus utiles entre le lvl 80 et 120 sachant que je me mets au pvp.

Voilà merci
Pour un feca level 12x, quel serait le meilleur stuff ? et surtout associé avec quel arme de CaC?
Merci
Bonjour a tous

Ma jeune fécatte approchant du lvl 60 je me demandais si je devais monter téléportation et surtout si je dois le monter, jusqu'a quel niveau?

Merci d'avance
J'en profite également pour demander de l'aide quand au spot où XP. Je suis actuellement niveau 9x, et j'XP sur les Sangliers des plaines, plutôt rentables, mais également monotones.

J'aimerais savoir, comme j'en ai très souvent entendu parler, comment se passait l'XP sur les Koalaks pour un feca. Puis-je m'y aventurer à mon niveau? Quels types de groupes puis-je choisir à ce moment là et également, y a-t-il besoin de beaucoup de vitalité?

Merci d'avances pour vos réponses, en espérant que vous ne vous moquiez pas de moi si j'avançais une ânerie dans ce message
Citation :
Publié par Dnolb
Pour un feca level 12x, quel serait le meilleur stuff ? et surtout associé avec quel arme de CaC?
Merci
rhumes 1/2 cc
békille 6 cc
guenille 10cc
gelano
talisman d'élya wood
getta 3 cc
cha 80
anneau du DC 4 cc
ceinture des vents +7 cc mini l'agi compensent les 1/5 cc

le reste (ya un reste?) prends des items full intel ca serais mieux je pense

cha +80 talisman +30 békille +50 getta +25 vents +40 intel + rhumes 40

+270 intel et

200 + 140 +60 + 150

+550 vita soit environ 900 pv
Citation :
Publié par masterslam
rhumes 1/2 cc
békille 6 cc
guenille 10cc
gelano
talisman d'élya wood
getta 3 cc
cha 80
anneau du DC 4 cc
ceinture des vents +7 cc mini l'agi compensent les 1/5 cc

le reste (ya un reste?) prends des items full intel ca serais mieux je pense

cha +80 talisman +30 békille +50 getta +25 vents +40 intel + rhumes 40

+270 intel et

200 + 140 +60 + 150

+550 vita soit environ 900 pv
Et la sagesse?

Bora/houte ou o'boule/vent/gelano/alli feuda/krysto/animales/flan ou doubitch, renouveau à terme
pour mieux XP les ailes?

contre sacri la sagesse sert à rien
contre panda non plus
contre xelor , enu elle sert (moins depuis la maj
contre feca .........
contre iop OSEF des pm de couper (immu powa)
contre eca osef
contre osa que à HL

pour un xelor elle sert depuis la maj

bref je prefere un stuff peu couteux donnant pas de sagesse (100!!) plutot qu'un stuff XP à 30M pour pvp

apres fait toi deux stuffs
T'as oublié que ça boostait tes glyphes et aveuglement hein

Et éviter des retraits de PA/PM st'important Donc bon, go te faire dérouler par tout ce qui touche aux PA/PM avec tes 15% :]

(je rajouterais la elya en cape, histoire de jouer PO à fond )

tu parles d'HL, mais 12x ça commence à l'être (Et vent, c'est tout sauf donné hein :])
Je plussoie Automne
Si tu n'as pas de sagesse, comment va tu virer des PA/PM avec tes glyphes ?

Il existe des armes à retrait de PA donc la sagesse sert forcément contre qqn qui possède une de ces armes.

La sagesse peut servir contre toutes les classes et ton raisonnement totalement noobesque (dans le sens premier du terme) montre bien la pensée des nouveaux HL, pseudo GB en puissance.
Hum bonjour, juste une pitite question..
Pourquoi ne booster téléportation que lvl2 et pas lvl5?

Je m'explique :

Un téléport lvl2 :
Certes c'est 5pa je crois, mais il n'a pas une grande portée...
Resultat : on peut peut être se sortir des pièges et autres, mais c'est largement insuffisant pour s'accorder un peu de repit.

Un téléport lvl5 :
Oki, 9 points de plus d'investi...Mais!
On bouge de 8cases tous les 6 tours , en gros sa nous fait gagner deux tours de mouvement.
C'est bien pratique pour dropper (ok , on s'en tamponne l'oreille)
La on peut faire le combo glygly d'immo + téléport le plus loin possible puis au tour suivant cawotte lorsqu'on est en mauvaise posture, cela permet de gagner 2-3 tours de cawotte....

Etant un feca lvl11x, depuis que j'ai téléport je l'utilise extrêmement souvent (kani si j'ai été imprudent, blops quand ils sont a l'opposé de la map><, koalaks pour sauter de falaises en falaises et donc se protéger des coups quand sa deviens chaud ou que la mama a invoqué au forestier..., puis comme j'ai 9Pa, en pvm, le premier tour armures+maitrise, deuxième tour téléport sur les bébêtes + immu 2 tour)..
woila woila....
Teleport lvl 2 a une trop petite distance

lvl 4 pour ma part
(pas lvl 5 car trop d'autres sorts a booster)

dequoi aller plus loin que naturelle quoi
Bonsoir,
Je suis féca feu (évidemment) niveau 67, depuis 11 niveaux j'xp sur les wabbit , aurait-il pas un autre spot aussi intéressant voire mieux ? Car bien sur j'essaye d'xp le plus rapidement juste pour la glyphe enflammé après je me calmerais
Merci.
Salut à tous,

J'ai passé enfin mon lvl 70 en féca intel
Je demandais vérification si il fallait la monter lvl 5 dans la mesure elle dure 1 tour de moins...

Sinon j'aurais aimé savoir quel équipement serait le mieux pour sagesse et combat :

pour le moment j'ai :

1) combat :
scara + kwak feu + krysto boul FM 65%

Je suis en quête de la panop o'boul et j'aurai aimé savoir par quoi je pouvais la compléter (ou alors j'attend feudala) comme panop ou objet

2) sagesse :
silimelle*2
adelus
botte tarsy
harmonie (pas emblème livide sinon pas assez d'agi pour le krysto)
cape + coiffe prespic jet parfait
wabbit (+5 pour le moment)
krysto boul (+25 sagesse)
parchottage +20

j'arrive donc a 20(+179) de sagesse

j'avais prévu amu boule, botte d'apprentissage, alliance aerdala*2, cape o boul
mais je ne sais pas quoi prendre pour a ceinture et ma coiffe

merci de vos réponses
Pour répondre à -Deedo-, je suis lvl 72 et j'ai pour xp :

dragoon+21
dofus +13
silimelle + 28
passé de xelor ( bientot une autre silimelle) +15 sagesse et intel
adelus +29
coiffé préspic +20
cape désir o boul + 26
krysto +24
amu o boul 35 sagesse
geta feudala avec le pm bien pratique pour xp.

ce qui me fait 5 ( en parcho ) + 210 sagesse a peu près avec le bonus pano o boul.
De plus tu ne pourras pas porté 2 alliances aérdala. en ceinture l'adelus magé montant à +29 est bien pratique, comme coiffe --> gelax parfait intel sagesse est bien pratique aussi ^^
Melinia
bonjour je suis une fécatte sur hecate, je suis lvl 37 bientot 38 êt je possède toute la pano prespic

j'ai 106 (+62) d'intelligence quand je met ma pano bouftou donc je renvoi pas mal de dégat avec :
_ armure terrestre lvl 5
_ armure inscandescente lvl 5
_ armure venteuse lvl 3
_ armure aqueuse lvl 1
et aussi attaque nuageuse lvl 5 ( je regrette, j'aurais dû mettre attaque naturelle )

Mais quand jenlève ma pano bouftou pour mettre la prespic sachant qu'il me reste l'anneau, les bottes, le marteau et l'amulette il ne ùe reste plus que 106 (+ 16).
Donc quand je met la pano bouftou je perd moin de dégat !! la solution je pense serait que je trouve un autre anneau qui me rajoute environ 30 d'intelligence sacahnt que je ne possède que 20 000 kamas et j'ésseille d'économiser pour la maitrise ....

merci de votre aide et pardon pour les fautes d'orthographe !
Citation :
Publié par mangakanaaa
bonjour je suis une fécatte sur hecate, je suis lvl 37 bientot 38 êt je possède toute la pano prespic

j'ai 106 (+62) d'intelligence quand je met ma pano bouftou donc je renvoi pas mal de dégat avec :
_ armure terrestre lvl 5
_ armure inscandescente lvl 5
_ armure venteuse lvl 3
_ armure aqueuse lvl 1
et aussi attaque nuageuse lvl 5 ( je regrette, j'aurais dû mettre attaque naturelle )

Mais quand jenlève ma pano bouftou pour mettre la prespic sachant qu'il me reste l'anneau, les bottes, le marteau et l'amulette il ne ùe reste plus que 106 (+ 16).
Donc quand je met la pano bouftou je perd moin de dégat !! la solution je pense serait que je trouve un autre anneau qui me rajoute environ 30 d'intelligence sacahnt que je ne possède que 20 000 kamas et j'ésseille d'économiser pour la maitrise ....

merci de votre aide et pardon pour les fautes d'orthographe !
Anneau mental Jm . . .(déjà vu à 40 donc voilà ,mais bon ,faut persévéré. . .)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés