Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
1°) Tu vas devoir aller voir un wabbit, et contre 1oo cawottes il va te donner le Dort : http://guildelilith.forumpro.fr/Au-c...cawotte-t1.htm 2°) Tu peux rajouter une barre de sort: Option (clé à molette en haut) puis afficher une barre raccourci déplaçable. 3°) Hmm, là c'est comme tu veux, la seule chose que je peux te conseiller c'est de faire un métier de bucheron avant pour pouvoir monter vite ton métier de sculpteur. Pour ce qui est de la Sm, même un Sm niv 1oo peut faire des Ec et il est pas rare qu'on voit des personnes faire 5 - 6 Ec sur un bâton... 4°) Vivitus = 2 Pa (Donc possibilité de taper 3 fois) et pour Krysto = 3 Pa (Donc possibilité de taper 2 fois). Je te conseille le Krysto qui tape beaucoup plus fort que le Vivi et tu vas le garder jusqu'à HL 5°) Tu peux avoir un équipement convenable 9 Pa à partir du niv 8x (Gelano/Flan des étoiles/Fulgu) mais beaucoup de feca passent au mode 9 Pa à leur niv 1oo car on gagne 1 Pa... Voili voilou |
![]() |
|
Héros
|
remerciement
merci edrop pour toute ces réponse g une dernière question si meme un lvl 100 peut louper un Sm alors je peut demander a un bas lvl scultomage pour Sm krysto ? ^^
|
![]() |
|
|
feca feu cherchant arme de cac
voila je suis nv 87 et je cherche une arme de corps
jai un kryst mais il est un peu veillisant a mon gout mais y a t'il vraiment mieux ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
roooo
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour, je suis feca lvl 9X et j'ai xp jusque la sur crakleur.. Mais l'xp labas devient dur, ou xp le plus rapidement pour avoir mon lvl 101 ?
|
![]() |
|
|
Et bien alors ne le lance pas, et préfère te prendre des coup d'épée à 300 plutôt que de le réduire à des dommages de 186... (sans armure lancée)
|
![]() |
|
|
Je sais pas trop si moon est fesable a trois, mais sinon tu peux xp pas mal dessus, les blops aussi peuvent etre pas mal
|
![]() |
|
Pictou [Rykk'] |
Trouver plus de messages par Pictou [Rykk'] |
Héros / Héroïne
|
Je me demande si moi(lvl 29) devait acheter un popo de fm 80% pour mon bwork mage ou devait attendre pour un maitrise?
Dofusement Deathymer |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pictou [Rykk'] |
Trouver plus de messages par Pictou [Rykk'] |
commissaire-yarrick |
Trouver plus de messages par commissaire-yarrick |
Bagnard
|
[Modéré par Grosbisous : flood*2 ] |
![]() |
|
commissaire-yarrick |
Trouver plus de messages par commissaire-yarrick |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|