[Ex-Wiki] Comment monter mon Féca

Fil fermé
Partager Rechercher
A force d'acharnement tu y arrivera. Mais laisse beton les scara beurk :/
Wabbit / cochon de lait et hop !
Avec une bonne pano. sagesse ca passe tout seul

Moi j'ai une question, est ce vraiment utile de porter un bouclier pour un feca ? Je dis ca pcq j'hesite à me fm 80% un BM
En ce moment je jongle entre krist'o fm 65% et une baguette houffe fm 80% les deux joué 1/2 cc bien sûr.

Mais j'ai peur qu'une fois le lv 125 avec l'ortiz je ne puisse plus passer les 1/2 cc
Un petit coup de main...
Citation :
Publié par rotame-
voila apres avoir lu le wiki et les panos feca feu , je vois qu'il y a un vide :
les panos passent de la gelax ( nv 60 ) a la feudala ( nv 98 ) sa fait 38 niveaux donc :
que me conseillez vous comme stuff pour mon feca feu nv 87
qui peux maider svp je galere trop
Alors si je me souviens à ton lv j'avais pour pano pvp :
- Octovius qui s'est transformé en couronne gelax
- Cape du desir O'boul
- Scarano rouge
- Gelano
- Orinos pour le pm principalement et ca replace trés bien les gelobotte
- Broche celeste ou Kam comme tu souhaite
- ceinture gelax fm à 61 int.
- krist'o fm 65% (que j'ai toujours)

Avec ca j'étais 1/2 cc

Pour ce qui est de la pano xp :
- coiffe a ton lv dur donc j'avais picpic et j'suis passé à la feudala
- Cape du desir O'boul
- Silimelle
- Silimelle
- Orinos mais je pense que les tongue baque ou encore les bottes d'apprentisage sont bien mieux
- amulette de la boule
- adelus fm à 29 sagesse
- krist'o fm 65%
- Dragoune +50 en option mais vendu :/

Avec ca je suis à +249 sagesse et mes 25 parcho.
Donc avec tout ca et le dragoune tu monte facil à +300 sagesse ce qui est pas mal il faut avouer...

Voilà si j'ai pu t'aider j'en suis ravis.

Citation :
Bonjour, j'ai une petite question, de nos jour un feca lvl 16 avec armure terrestre lvl 5 peut se soloter un donjon bouftou ?

Merci d avance de votre reponse
Pour faire simple je dirais ...
... Non !
Simplement pcq les chef avec leur rage te font mal, a ton lv meme sans la rage je crois que tu souffre.
Ensuite arrivé à la fin du donjon face au BR&co vu que la map est au début une map de cac tu aura tres mal.
Je toute aussi à ton lv que tu es assez de vita.
Donc continue à le faire en groupe
Citation :
Publié par rotame-
1/2 avec les armures ?

et 1/2 avec la gelax ou sans ?
Je veux dire qu'en pano pvp je suis à 1/2 cc au krist'o avec la couronne évidement +6cc pcq l'octo a par la vita il sert pas.
bonjour est necessaire de booster encore l'intell une fois les 200 de base ateind?
Je conte aussi monter connaissance du baton lvl 5 pour son +15 au dommage physique avec un krysto non fm et en pano scara vert sa pourais etre potable,
merci d'avance!

Un jeune feca feu ne voulant pas se frottez a la scultemagie
Citation :
Publié par sirloleur
bonjour est necessaire de booster encore l'intell une fois les 200 de base ateind?
Je conte aussi monter connaissance du baton lvl 5 pour son +15 au dommage physique avec un krysto non fm et en pano scara vert sa pourais etre potable,
merci d'avance!

Un jeune feca feu ne voulant pas se frottez a la scultemagie
Si tu compte continuer ton féca à un niveau élevé continue jusqu'à 300

Si tu es feu, je te déconseille le Kristo non fm/pano scara vert/science baton... (si tu es terre, j'en sais rien)

Si tu es feu tu devras tôt ou tard passer par la FM (ou par l'achat qui te garantis les bon jets )
Bonjour .

J'aimerais savoir si mon orientation était bien choisis .

A cet instant j'ai armure terrestre et attaque naturelle niveau 5

Comme projet de boost j'avais pensé a augmenter armure incandescente niveau 5 et armure venteuse et aqueuse niveau 3 .

Si vous aviez des idées pour moi , n'hésitez pas .

Merci
Citation :
Publié par The-Xelor
Bonjour .

J'aimerais savoir si mon orientation était bien choisis .

A cet instant j'ai armure terrestre et attaque naturelle niveau 5

Comme projet de boost j'avais pensé a augmenter armure incandescente niveau 5 et armure venteuse et aqueuse niveau 3 .

Si vous aviez des idées pour moi , n'hésitez pas .

Merci

Pour l'instant, tu es (en suivant l'exemple de la grande majorité des fécas) bien boosté, pour la suite je te conseille soit de monter renvoie de sort lvl 5 pour faire du pvp ou maîtrise bâton si tu as un bon bâton pour ton niveau ( le vivitus fm 65 ou 80% feu est vraiment pas mal).
Voila, en espérant t'avoir aidé
The-Xelor, va lire le Wiki au lieu de poster pour savoir si tu as bien fait de faire ce que tu as fait à chaque niveau.

Une maîtrise bâton n'est intéressante qu'au 58-59 avec le BM ou le Krysto 80% feu.
Le vivitius demande juste un stuff +dommages.
Incandescente 5 est pour moi utile à partir du 70 si tu vas dans ta glyphe alors que aqueuse et venteuse sont nettement plus utiles grâce à l'esquive PA/PM qu'elle confère.
Citation :
Publié par Koutetsu
Bonjour, je suis feca lvl 9X et j'xp craqueleurs jusque la, mais maintenant lvl uper devient dur.. J'ai armure terrestre lvl 5, venteuse aqueuse lvl 4 et incandescente nan boosté..
essaye les Chafers (cimetière Amakna, aucun archer la bas, juste des fantassins un peu méchant)

Essaye aussi L'ile mino, avec des Sertiplumes dans les groupes. (L'Aqueuse te serviras)

Va en groupe a pandala air, ou koalak, essaye les kanis, tente avec une bonne team les dragoeufs du Sanctuaire (pas le donjon hein )
bonjour all une question a propos de notre chère familier le bwak feu sur le site de JOL il disent qu'on peu le nourrir avec du chanvre et du lin se qui a le même effet que les graine de pavot or étant paysan j'ai essayer de lui donner mai il n'apprécie pas le repas alors infos ou intox ? merci de me dire si l'un de vous a déjà tester et si oui ya t'il des condition particulière pour lui donner se repas ?
Bien le bonjour etant feca lvl 66 ...je me demandais si je ne pourrai pas faire les crakeleur des plaines vu que les crakeleur normaux me font zero degat...qu'en pensez vous...Ils font cb de degat en moyenne?
De préférence attend d'être niveau 70 ou bien tu peux essayer avec une panoplie Scarafeuille rouge si tu as armure aqueuse car niveau retrait Pa les Craquleurs sont les rois ...

Ils énervent surtout avec le frappe sismique [-1 a 2 Pa pendant 5 tours] et tu rajoute frappe du Craquleur -1 a 2 Pa te reste plus grand chose après ...
Citation :
Publié par tofsnake
bonjour all une question a propos de notre chère familier le bwak feu sur le site de JOL il disent qu'on peu le nourrir avec du chanvre et du lin se qui a le même effet que les graine de pavot or étant paysan j'ai essayer de lui donner mai il n'apprécie pas le repas alors infos ou intox ? merci de me dire si l'un de vous a déjà tester et si oui ya t'il des condition particulière pour lui donner se repas ?
Tu as du mal lire, les bwak (tout genre confondu) ne mange pas du chanvre et du lin mais des graines de chanvre et des graines de lin, être paysan ne te servira donc pas à nourrir ta ptite bébête
Citation :
Publié par Hellinferno
Bien le bonjour etant feca lvl 66 ...je me demandais si je ne pourrai pas faire les crakeleur des plaines vu que les crakeleur normaux me font zero degat...qu'en pensez vous...Ils font cb de degat en moyenne?

Bof... reste au Craqueleurs normaux...
Les craqu' les Plaines retirent trop de PA, et la bestiole te fout un cc tu es mort, vu ton lvl.
Citation :
Publié par Rippapa
Tu as du mal lire, les bwak (tout genre confondu) ne mange pas du chanvre et du lin mais des graines de chanvre et des graines de lin, être paysan ne te servira donc pas à nourrir ta ptite bébête
ha ok pas grave je suis alchimiste aussi donc je pourrez quand même le nourrir gratuitement merci de l'info
equipement nv 100
voila je vient d'heriter d'un feca ( celui de ma soeur ) et je cherche a l'equiper

il est nv 100 mais nv equipement feu je ne mis connait vraiment pas

merci
Bien le bonzour a toua, Euh déjà comme coiffe une bonne feudala c'est po mal intel/sagesse,
Cape tu as le choix entre la cape feudala ou la hote.

Niveau bottes les bottes animales sont vraiment bien, après si tu veux pvp ta les geta feudala.

Anneau ben euh feudala et un bracelet magique de farle ou le gelano pour pouvoir être 9 pa avec un kryst'o fm 80 % feu.

Amu une amu feudala ou un flanc des étoiles c'est po mal

Ceinture ben je vois que la feudala pour moua tu as le bonus pano comme sa.

Arme ben comme dit plus haut le kryst'o c'est vraiment le must pour moua.

Et comme famillier ben un bwak ou chacha +80 intel ^^

Voila j'espère t'avoir aider
Citation :
Publié par rotame-
voila je vient d'heriter d'un feca ( celui de ma soeur ) et je cherche a l'equiper

il est nv 100 mais nv equipement feu je ne mis connait vraiment pas

merci
Si tu es au bâton, bah..

Coiffe : Feudala/bertheuse

Cape : Desir boul/feudala (bof la feudala...)/hote

Anneaux : Alliance Feudala,Gelano (même si tu n'a pas d'arme 3 pa, les 9 pa pour un féca sont obligatoire d'après moi...)

Ceinture : ceinture feudala, c'est pas mal. Si tu es riche prend une Ceinture des vents
Botte : Pour jouer cc prend les gétas feudala, sinon les animals sont bien (elles donne de la sagesse )

Arme : Kristo/bworkmage /aigue marine / BlessDague/Fausse griffe FM

Familier : Comme en dessous : Le bwak feu ou le chacha + 80 pour pex' Un
familier sagesse... . Tu peut prendre une dinde orchidé si tu trouve les familier sont trop long a monter (une dinde ça te prendras un peu plus d'une semaine, si tu farm )

Pour exp' prend toujours un Dofus Cawotte

Voilou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés