[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geikosh
Pour un sadida terre, est il important de monter la sacrifiée? car une fois ronce lvl 5 (a bas lvl je précise). Les points de sorts s'accumulent et apart ronces multiples qui arrive seulement au lvl 36 (je suis lvl 17 ) je ne vois pas trop quoi monter. La folle? la bloqueuse?
La sacrifiée est toujours une alternative sympatique, un petit sort Air pour lequel tu n'a spas besoin pour autant d'agi et qui fonctionne bien une fois que tu es habitué à l'ia un peu débile.
J'ai jamais regretté de l'avoir montée, bien qu'il y eu de longue période sans que je m'en serve. Au level 6, elle est super sympa pour 2 PA.
Salut les sadis,

Je monte actuellement une mule Sadida chance, que j'ai parchoté jusqu'à environ 75, ce qui fait qu'à l'heure actuelle il possède plus de 200 de chance au lvl 52. J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous avaient l'expérience pour ce style de personnage, et s'il était assez dévastateur à haut lvl. Si la possession de l'unique sort eau "larme" n'était pas trop handicapant ?

Merci pour vos réflexions éventuelles
Handicapant oui un peu tes obliger de beaucoup jouer sur le Cac et je te prévient c'est pas extra a Haut Level , du fait simple que dans les agressions , les personnes se mettent rarement en ligne , et en plus de tout , ils seront que tu joue beaucoup sur sa donc seront encore plus méfiant , donc si tu tient vraiment a continuer prépare toi déjà un bon Arc pour jouer un peu sur la porté ... conseil ne joue surtout pas sur les épée hache pelle ... prend toi quelque chose qui tape de loin , tu peut dépanner avec l'arc Xeulom [connais plus le nom exacte] et tu joue sur les CC [1/10 il me semble] avec un bonus de 20 au coup critique [donc 20 a 50 au coup critique] avec un bon stuff en chance et une maîtrise au Cc tu atteins facile les 300 [surtout que tu est parchottés] mais l'avantage avec les Sadidas eaux , c'est qu'ils ont tellement de points qu'ils peuvent se permettre de jouer sur les Pm et Pa [tu monte folle et la surpuissante] et bien sur avec herbe folle et ronce apaisante , donc tu pourra facilement coller les adversaires soit en les collant avec tes invocations , pour sa tu monte bien les Bloqueuse et autres invocation possible , soit avec le retrait de Pm ,

Si tu veut concrétisé le tout crée des parchemins d'agilité pour bien taclé , et avoir assez de Pm et d'objets + invocation.

Si tu tiens a jouer au Cac tu te base sur une technique de blocage, avec pas mal d'agilité , tu pose une Bloqueuse un arbre et une autre invocation [au pire des cas si tu n'as pas assez de Pa tu va le taclé si tu as assez d'agilité]
Citation :
Publié par Matttcoq
...
Le sort larme est handicapant du fait qu'il se lance en ligne, et beaucoup d'adversaires sont capables d'empecher la ligne de vue (une cawotte bien placée et hop).
D'un point de vue PVM, y'a quand même des monstres sensibles à l'eau donc il y a toujours moyen de s'en sortir avec un personnage "atypique" je m'inquiéte pas pour toi.
D'un point de vue PVP, tu devras principalement aller au cac pour effectuer des dégats, le problème c'est que tu auras un gros bouclier face à toi et que finalement tu auras plus de facilité a double larme une fois rendu au cac (les boucliers donnant que des resist CAC prochaine maj), ces dit bouclier à haut grade te laisse facilement a 50% resist donc ce sera handicapant.

Donc pour moi côté PVM : non handicapant, le problème est tout autre en PVP.
Hizeaki tu n'as pas tort mais la plupart des Sadidas eau sont aussi des Sadidas invocateurs . surtout qu'ils on a booster juste un sort essentiellement [ larme ]donc libre a eux de jouer sur les Pm grâce a de nombreux sort pour sa [folle , herbe folle , ronce apaisante.] jouer sur les tacles grâces a des Bloqueuses et voir même grâce a des parchemins d'agilité , jouer sur la portée grâce au arc dès le Lvl 30 et aussi grâce au Cc surtout avec l'arc Xeluom [1/10 CC et + 20 au coup critique donc 20 a 50 au CC donc encore plus puissant que Raziel au Lvl 30 et de loin en plus] donc les Sadidas eau sont pas si nul qu'on le prétend , voir même plus fort que les Sadida terres dans les premiers Lvl , après tout dépend de la technique utiliser mais le principal atout c'est la possibilité de jouer sur plusieurs choses
Onizuka-drop est un sadi chance niveau 13x, et il n'éprouve, je crois, aucun souci.

Un seul sort d'attaque, c'est largement suffisant. Un bon personnage se contente d'un sort d'attaque (distance), d'un cac, et de beaucoup de sort stratégique ou technique. ^^
Un sadida chance, c'est archi viable. Surtout s'il joue bi-élément eau/feu, je m'explique :

Comme dit plus haut, le gros handicap du sadida chance, c'est le lancer en ligne.
Sauf qu'il possède de bons sorts de retrait de PM : la Folle / Ronce apaisante / Herbe Folle / la Surpuissante et en plus, il peut s'ajouter des PM avec la Gonflable.

Pour le bi-élémentarisme, y'a moyen de faire des dommages pas cochon avec herbe folle et larme, mais surtout jouer des armes feu/eau bien jolies.
Voila je viens de creer un sadi et j'ai deja tout prevu et j'ai les equipements dites moi ce que vous en pensez alors

Stuff:
-abrabottes +50 force
-abracapa +46vie +22 force +1dmg +1creatures invocables
-masque troma +60 force +5 dmg
-gelano +1pa
-kam +1pa
-abrano mou +80vie +1 portée +2 creatures invocables
-ceinture chaffeuse +46 vie +30 force +8cc

Je pense que le stuff est bon maintenant mes sort a monter

Sorts:
lvl11 je met ronce lvl 5
lvl 21 sacrifiée lvl 5
lvl 31 la folle lvl 5
lvl 41 ronces multiples
lvl 51 maitrise baton
lvl 61 la gonflable...

Quand la force coutra 2 pour 1 je mettrais une fois 2force 1vie et le prochain niveau 3 vie 1 force

J'aimerais vos avis merci a tous
Sur les sorts.

Folle level 5 est bien moins indispensale que ronce multiple level 5.

Donc démerde toi plutôt pour avoir RM level 5 dès le level 36 puis après fini de monter la folle si tu veux.
Gonflable pareil, level 5 dès l'obtention donc level 54
Herbes folles pareil au level 70.
Dommage de faire attendre ces sorts qui sont la pierre angulaire de ton jeu sous prétexte e monter absolument Folle et maitrise avant.
D'aileurs, maîtrise me semble aussi plus prioritaire que la folle (qui vaut vraiment le coup level 6, mais avant, tu peux limite vivre sans)

Enfin bref, moi je verrai plutôt:
level 11 => Ronce 5
Level 21 => Sacri 5
Level 24 => maitrise level 3
Level 36 => RM level 5 (te reste deux points de rabe)
Level 41 => maitrise level 5
Level 44 => Folle level 3
Level 54 => gonflable 5
Level 57 => Folle level 4
Level 70 => Hf 5 (tu auras 3 points de rabe)
Level 71 => Folle level 5
(ou à la rigueur flle 5 d'abord pouis HF 5 au level 71 seulement)

Après tu peux inverser l'ordre de monter de Folle et maîtrise, à toi de voir.

Pour tes stats: évite de trop monter la vita, ça fera autant de points que tu ne regreterras pas après. Parchotte les premiers points, complète jusqu'à 100 à la rigeur après mais monte la pas à 200, ce serait du gachis.
pour Kaza057
la folle je ne la joue qu'en pvp depuis très lgtps ... je te conseillerais plutôt de monter bloqueuse ou ronce apaisante, utile pour pvp et pvm ( au niveau 6 la bloqueuse a 194 agi ( vive trève !) je ne sais pas avant, d'ailleurs si quelqu'un pouvait le rajouté sur le wiki), et gagner un tour de relance sur apaisante ma sauver plus de fois la vie que je ne peut le compter .... a bas ou à haut niveau , en pvp comme en pvm. J'aurai tendance à dire met tout en force si tu comptes depasser le niveau 100-120, sinon mets en vita.

sinon pour les sadi chance c'est parfaitement viable , j'en connais quelques un parcontre tu n'as pas la même maniabilité qu'un sadi force, et alors? ca met un peu de piquant
@ Kaza

Tu souffrira beaucoup si tu monte Folle , le manque de ronce multiple Lvl 5 pendant quelques temps , le manque de Gonflabe pendant quelque temps... enfin bon conseil la monte pas.

Sinon tu monte Maîtrise Lvl 3 à la place de la folle tu garde tes points Au lvl 26 pour ronce multiple et tu choisi le bon moment pour continuer a booster maîtrise ...

Après si tu mise tout tes espoirs sur la folle c'est toi qui voit , en faîte tu veut pas de ronce agressive ?

D'abord privilège Gonflabe Sacrifié , Ronce et Ronce multiple

Le Boost parfait pour moi jusqu'au Lvl 100 c'est sa :

Lvl 11 -> Ronce Lvl5
Lvl 21 -> Sacrifié Lvl 5
Lvl 26 -> Maîtrise Lvl 3 [il te restera 2 points]
Lvl 36 -> Ronce multiple Lvl 5 [toujours 2 points]
Lvl 37 -> Maîtrise Lvl 4 [plus rien]
Lvl 54-> Gonflabe Lvl 5 et tu doit garder les points qui reste [7]
Lvl 60 -> Ronce agressive Lvl 5 [ il te restera 3 points]
Lvl 62 -> Maîtrise bâton Lvl 5
Lvl 70 -> Herbe folle Lvl 4 [il te restera 2 points]
a partir de là tu monte les sorts comme tremblement et vent empoisonnée jusqu'au Lvl 84 [donc tu aura 16 points pour monter ces 2 sorts]
Lvl 90 -> Ronce insolente Lvl 4
Lvl 100 -> Surpuissante Lvl 3 selon moi car elle n'est plus très utile depuis la Maj [te restera 4 points]
Lvl 100 et plus -> Tu monte les sorts important ronce, Sacrifié qui est utile Lvl 6 , et à partir de là tu monte des sorts de soutiens tel que Folle

Sinon bon stuff , très bon même tu as réussi a équilibrer force et vie et en même temps garder les 8 Pa et comme bâton je te conseil vivement God Rod dans les moyens Lvl [même si tu n'as pas demander de conseil dans les bâton je me permet de te suggérer sa] 11 a 15 x 3 plus des bonus vitalité et agilité.

En espérant t'avoir aider
Citation :
Publié par Automne[Djaul]
[HS]C'est pas plutôt aux sadis de répondre aux questions? Parce que là tu t'avances sur un domaine que tu ne connais pas...[/HS]
Euh si tu parle a moi : si tu te fis a mon avatar Ba ta tord , j'ai bien un Iop mais j'ai jouer aussi Sadida , aussi bien chance que terre , Sadida chance Lvl 67 et Force Lvl 103 , donc renseigne toi avant de parler a moins que tu t'adresse pas à moi

Désolé du Flood ...
Citation :
Publié par Elias-La-Classe
Euh si tu parle a moi : si tu te fis a mon avatar Ba ta tord , j'ai bien un Iop mais j'ai jouer aussi Sadida , aussi bien chance que terre , Sadida chance Lvl 67 et Force Lvl 103 , donc renseigne toi avant de parler a moins que tu t'adresse pas à moi

Désolé du Flood ...
C'est pas pour faire mon méchant, mais ronce agressive c'est quand meme totalement daubé.... entre le lancer en ligne, les 5 PA et les dégats qui ne sortent jamais comme il faut, perso je l'ai laissé level 1 et je trouve bien plus utile de monter la folle level 5 tu vois....
Citation :
Publié par kaza057
Ou x au lvl 40 pasque les porkass je me prends 2 charges et je suis casi mort.Le baton ton ata est bien pour la sagesse mais 1/5ec c'est tres chiant donc quelqun aurait une solution?
Si je me rappelle bien, à ton lvl, j'allais xp sur les scara et abra dans la foret d'amakna
J'ai ajouté l'agi de la bloqueuse au niveau 6, l'idée pour la calculé est de faire lancé treve à un feca lorsqu'il ya une bloqueuse en jeu et te taper air dessus. Vu qu'elle a 0 intel, on a donc réduction -200 = son agilité. Si certains veulent faire des tests pour les différents niveaux
lol d'ou tu sors ca ...
et ca m'etonnerais que les devs se soient amusés a mettre 194 en agi ...
ils auraient mis 200 ou un autre chiffre rond et si ca depend du lvl du sadi dans ce cas ta theorie est fausse.
En gros tu peux enlever ce que t'as mis je pense ^^
D'après les petits tests que j'avais fait, il semblerait que la bloqueuse lvl 6 aurait 150 d'agi à peu près.

Sinon je suis d'accord avec le fait que ronce aggro n'est pas interessant. Je l'ai monté personnellement mais uniquement parce que je peux la jouer 1/2 CC sinon ca vaut pas la peine je pense.
bah pour les armures, il me semble bien que c'est
jet de base*(1+intel/100+caractéristique /200)
ce qui fait pour la bloqueuse avec treve niveau 1 ( reduc de 200)
200*(1+0/100+agi/200)=394
200+ agi =394
agi=194
Après dites moi que la formule ce n'est pas ça si vous voulez ou que je me trompe dans mes calculs
et sinon c'est sur que les devs ne font que des choses qui tombe rond .... et pas de blagues n'ont plus
(il ne me semble pas que les resists rentre en compte pour les reduc fixes , j'en suis sûr même)

enfin si l'information ne vous semble pas réel vous pouvait toujours la virer....
Bonjour, je viens ici parce que je suis face a un dilemme.
Je suis lvl 80, sadi plutot orienté force. Mes sorts sont :
lvl 5 : Ronce/ Ronce Multiples/ Sacrifiée/ Gonflable/ Maitrise du Baton
lvl 4 : Ronce Aggro
lvl 3 : Ronce Appaisante
lvl 2 : Folle/ Bloqueuse/ Larme/ Foudroiement (bon la je sais j'ai merdé)
lvl 1 : Tout ce qui reste.
Il me reste actuellement 16 points de boost et je ne sais pas si je dois monter herbe folles. Je compte monter l'insolente lvl 5 dès l'obtention de mon lvl 90.
Donc mes question : dois-je monter herbe folles et si oui a quel lvl ? Est-ce que je monte la folle ?

PS : Je garde bien évidemment des points de boost pour ma maitrise lvl 6 au lvl 100 et le pvp n'est pour l'instant pas ma tasse de thé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés