|
Herbe folle,tu dois absolument le monter lvl 5!
La folle c'est plus pour le pvp et encore quelque fois elle énerve ~~ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
JolraeL la grande |
Trouver plus de messages par JolraeL la grande |
|
Merci de vos conseils
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Moi ils n'y arrivaient jamais ou en tout cas pas suffisamment longtemps pour me foutre deux charges. Sinon bolets pour le parchottage sagesse, ça saoule vite mais ça permet de faire les deux, parchos et xp moyenne. Citation :
Herbes Folles au level 5 de manière urgentissime. Insolente level 4 suffit assez souvent, tu gagnes juste en PO au level 5 donc si tu Pvpise peu, abstiens toi du level 5. Garde en tête d'avoir assez de points pour: maitrise level 6 au 100 ronce level 6 au 101 Upper Apaisante level 5 rapidement aussi Libé peut-être sympa/indispensable. Citation :
Ensuite fais un choix entre ronce aggro, folle et bloqueuse, mais chacun de ces sorts, c'est level 1 ou level max, pas de juste milieu à avoir. Là encore, ton choix dépend de ta Pvptisatio ou pas, folle level 6 roxe en Pvp ne serait-ce pour jouer au tofu qui empeche de tourner en rond. Bloqueuse je reste sceptique devant le faible nombre de Pv et l'agi pas si haute que ça. (estimée autour des 170 par Zoudoul, mettez vous d'accord les testeurs ![]() C'est juste ce 1 Pa qui fait que toutes les autres classes nous ont haï ![]() Il est indispensable pour placer ses combos ce PA en moins. |
![]() |
|
kozary-[sumens] |
Trouver plus de messages par kozary-[sumens] |
|
Comme baton, je te propose l'énorme baton dakn (pas cher en plus) pour ensuite passer à l'ago dou au lvl 81
Comme tu as 8 pa, tu fera 2 coups de baton |
![]() |
|
|
Personellement je préfère un énorme bâton dakn...sa tape plus fort et il n'est pas dure de le faire forgemager pour augmenter encore plus son bonus de force...
|
![]() |
|
JolraeL la grande |
Trouver plus de messages par JolraeL la grande |
|
Le probleme du baton D'akne c'est qu'il faut parchoter.Bon je l'avais tésté en mode agi sup. a 5 et je tapais du 180 par coup.180X2=360
![]() |
![]() |
|
kozary-[sumens] |
|
6 petit parcho d'agi c'est pas dur à faire, même pour une personne moyennement fortuné
Et au pire vous essayer de trouver un équipement sympa qui file 6 en agi... |
![]() |
|
|
Si je jouais sadi force je monterais clairement la ronce level 6 avant la maitrise level 6.
La folle et le bloqueuse sont à mettre level 6 sans même se poser de question. |
![]() |
|
|
ca en fait des points de boost
|
![]() |
|
kozary-[sumens] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|