[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaarkh

Comme sur le site il y a marqué que les sadidas naturels sont un peu dépassés aux niveaux supérieurs, je pensais à une nouvelle orientation, j'aimerai vos avis
Poisson d'Avril ?
Hello confreres sadis.
mmh, j'arrive bientot au lvl100 et la surpuissante me turlupine a vrai dire.
depuis la MAJ des sadis, vaut elle toujours le cout? la monter lvl5 est utile?
merci de vos avis eclairés
Moi je l'ai laissée level 1.
Ca m'handycape certainement un poil en PvP (et encore ça reste à prouver), mais vu que ça représente 0.5% de mes combats... ben voilà.

En PvM, de toute manière, mon équipement ne m'autorise qu'une seule invoc, j'ai souvent mieux à faire qu'une surpui. qui n'apporte plus aucune valeur ajoutée: les PM tu les enlèves mieux via herbes folles/apaisante/folle et le % d'esquive PA diminué, j'ai toujours pas compris l'intéret.
Bijour ^^

J'arrive lvl 69
Et j'ai une pano bizarre,

Pour le +1 pm j'ai Geta aerdala en attendant terrda (agi)
Pour la ceinture j'ai la xerbo (agi)
anneau karina (agi)

En agilité chui à 17 + 80 (un truc dans l'genre) et je continue a parchoter ^^

Est ce que ca donne 1/2 en CC sur tont'ata ? et est ce que ca repousse les EC de 1/5 à 1/7 par exemple ?
Citation :
Publié par barbichette
Est ce que ca donne 1/2 en CC sur tont'ata ? et est ce que ca repousse les EC de 1/5 à 1/7 par exemple ?
Ben non, ça fait 1/2 CC c'est tout.

Après, je sais pas lequel est le prioritaire lors "du lancement du dés", on teste le 1/2 CC avant ou après le 1/5 EC, j'en sais rien.
Je dirais logiquement que les EC sont prioritaires, est-ce que tu tapes ou pas? Et une fois qu'on est sûr de taper, on relance le dé pour savoir si on tape en CC.
Mais bon la logique des fois ^^"

Citation :
tont ata en pvp ?Oo
Où parle-t-il de PvP?
tont'ata en pvp.... lol
enchainement baton tont'ata sur CC + sacri =

dans les choux mon ami... j'ai pulvérisé un iop lvl 79 avec juste ce combo la ^^
180 sur cc + 80 avec sacri....

A 260 de degats pour un sadi (j'etais lvl 62 a ct'epoque)

POur info ^^

ENsuite, bah dommage que ca repousse pas le taux d'echec de 1/7...
parce qu'a part un baton qui tape de 16 à 30 (le tont') y'a pas grand chose...

Pas moyen de l'formagé ?
Bonjour a tous

Monsadida est maintenant lvl 123 et je me demander si certains de mes équipements n'étaient pas désuet ou aller le devenir dans un avenir très proche.
En effet je porte encore une ceinture chauffeuse (33 force 36 vita 9 CC) et je me demander si il n'y avait pas mieux (xenature pour la vie? ). Je porte aussi un bracelet de farle, dois je le conserver?

Merci d'avance de vos réponses

-Azerry-
Ben le bracelet je le remplacerais par un anneau du DC moi,ou bien par une alliance de farle si tu n'as pas trop les moyens pour avoir une defence du DC
Pour la ceinture je te conseille la ceinture mulante ,ou meulante ^^"
Citation :
parce qu'a part un baton qui tape de 16 à 30 (le tont') y'a pas grand chose...
Enorme bâton Dakn, 17-21 de dommage neutre pour 4pa, +35 en force -16 en chance (jet fixe)
Avec sa ma sadi lvl 51 tape 130*2 en moyenne (elle à la maîtrise lvl 5) et je suis loin d'avoir un super stuff
Citation :
Publié par sieg89
Enorme bâton Dakn, 17-21 de dommage neutre pour 4pa, +35 en force -16 en chance (jet fixe)
Avec sa ma sadi lvl 51 tape 130*2 en moyenne (elle à la maîtrise lvl 5) et je suis loin d'avoir un super stuff
Idem, j'ai le même baton et c'est vraiment un bon compromis avec une maitrise 5
Désolé si ça a déjà été demandé, mais j'ai commencé un sadida force et j'ai vu que la force, a 50 coûte 2 pour 1...

Donc je me demande si je continue a mettre en force jusqu'à en avoir 100 ou si a 50 je passe a la vitalitée....
La vita, tu la montes à 100 maxi après c'est du gaspillage (j'en fait la douloureuse experience). Ensuite si c'est vraiment un sadi full force, met tous tes boosts en force, parchote ta sagesse (les 25 premiers points sont très faciles). Pour ma part je parchote l'agi juste dans le but d'augmenter mes cc.
Citation :
Publié par Nivacrin
Idem, j'ai le même baton et c'est vraiment un bon compromis avec une maitrise 5
C'est vrai que j'ai taté.. c'est pas mal,

Et c'est pas un baton qui echec toutes les 2 frappes

Merci de vos renseignements
Bonjour,

Il y a quelques temps j'avais posé la question sur le passage du baton à l'épée pour un sadi.
Je viens de faire l'essai d'une griffe rose.

Yondanwa avec maitrise lvl 6 : 250 à 310 de dommages
Griffe rose sans maitrise : 200 à 270 de dommages

Sachant que je joue avec 10 PA, je prends maintenant la griffe chaque fois qu'il y a du debuff dans l'air.

J'attends de trouver un marteau ou une dague interessants pour choisir de rester au baton ou de changer d'arme.
Bonjour,

Je voudrais savoir si en augmentant le niveau de la ronce apaisante on fait diminuer le temps entre deux envois de sort ?

Si oui a quel niveau et combien de tours d'attente il reste ?

Merci
bonsoir, bon voila je viens (enfin) d'arriver au level 100 et donc je me pose certaines questions au niveau des sorts a monter.

déjà je présente mon sadi: 1er perso il est monté un peu n'importe nawak mais aujourd'hui après plusieurs styles essayés je le défini comme un sadi emmerdeur/force...
mon jeu est centré sur herbe folle afin de garder les mobs a distance et je les aligne avec ronce, ronce multi (si il y en a plusieurs), flamiche (si forte res terre puisque j'ai +19 dégâts) et/ou cac bien que ce dernier n'ai pas ma préférence (enfin bon des fois j'ai pas trop le choix...olo, et puis faut bien reconnaître que jusqu'à l'hypothétique nerf du cac frapper au baton est bien plus intéressant question dégâts que tout les autres sorts)
je parchotte un peu mon agi et j'en place un petit peu dans mon build afin de pouvoir avoir plus de liberté dans mes déplacements (j'ai env 100 actuellement)
je précise aussi que je ne pratique pas le pvp

maintenant voila mes choix: après avoir monté la maîtrise lvl 6 et au prochain level ronce lvl 6 il va me resté 6 points de boost

je n'ai pas monté la folle car le fait qu'elle ne gène qu'un mob me dérange, de + on ne sais pas ce qu'elle va enlever entre pm ou pa alors que moi je veux surtout enlever des pm
la bloqueuse me pose problème, a t-elle assez de pdv et d'agi pour être utile ou ne sert elle qu'à être sacrifié une fois le lvl 126 atteint ?
ma question principale réside dans la surpuissante, je peux la monter immédiatement lvl 4, est ce intéressant ? les fourbes gagnent t-elles en po et en retraits de pm avec les level de la gonflable ? les fourbes peuvent elle réduire les pm de plusieurs ennemis dans un même tours ou alors ne peuvent t-elles faire qu'une maladresse et une bouture par tour ?
si elles ne peuvent s'attaquer qu'a un seul mob sont t-elle, en général, plus utile que la folle ?

merci de vos réponses et bon jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

8 connectés (0 membre et 8 invités) Afficher la liste détaillée des connectés