bonsoir, bon voila je viens (enfin) d'arriver au level 100 et donc je me pose certaines questions au niveau des sorts a monter.
déjà je présente mon sadi: 1er perso il est monté un peu n'importe nawak mais aujourd'hui après plusieurs styles essayés je le défini comme un sadi emmerdeur/force...
mon jeu est centré sur herbe folle afin de garder les mobs a distance et je les aligne avec ronce, ronce multi (si il y en a plusieurs), flamiche (si forte res terre puisque j'ai +19 dégâts) et/ou cac bien que ce dernier n'ai pas ma préférence (enfin bon des fois j'ai pas trop le choix...olo, et puis faut bien reconnaître que jusqu'à l'hypothétique nerf du cac frapper au baton est bien plus intéressant question dégâts que tout les autres sorts)
je parchotte un peu mon agi et j'en place un petit peu dans mon build afin de pouvoir avoir plus de liberté dans mes déplacements (j'ai env 100 actuellement)
je précise aussi que je ne pratique pas le pvp
maintenant voila mes choix: après avoir monté la maîtrise lvl 6 et au prochain level ronce lvl 6 il va me resté 6 points de boost
je n'ai pas monté la folle car le fait qu'elle ne gène qu'un mob me dérange, de + on ne sais pas ce qu'elle va enlever entre pm ou pa alors que moi je veux surtout enlever des pm
la bloqueuse me pose problème, a t-elle assez de pdv et d'agi pour être utile ou ne sert elle qu'à être sacrifié une fois le lvl 126 atteint ?
ma question principale réside dans la surpuissante, je peux la monter immédiatement lvl 4, est ce intéressant ? les fourbes gagnent t-elles en po et en retraits de pm avec les level de la gonflable ? les fourbes peuvent elle réduire les pm de plusieurs ennemis dans un même tours ou alors ne peuvent t-elles faire qu'une maladresse et une bouture par tour ?
si elles ne peuvent s'attaquer qu'a un seul mob sont t-elle, en général, plus utile que la folle ?
merci de vos réponses et bon jeu
|