[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FlyInTheDead
je suis de ton avis Raphiduck pour la folle mais une blockeuse lvl 3 ça peut sauver le combat
J'aurais dit exactement l'inverse, la bloqueuse est une daube qui sert strictement à rien alors que la folle-tofu peut changer l'issue d'un combat.

Comme quoi y'a pas de recette miracle, chacun sa façon de jouer
Citation :
Publié par Cherlin'
J'aurais dit exactement l'inverse, la bloqueuse est une daube qui sert strictement à rien alors que la folle-tofu peut changer l'issue d'un combat.

je confirme pour la folle, suite au nouveau systeme de retrait pa puis a la surpuissante qui fait diminué les resistances c'est assez embetant en pvp
Bon, chez moi il bug je ne sais pas pourquoi, mais il serait bon qu'un sadi se dévoue pour mettre les infos du Wiki à jour suite aux deux dernières MAJ.
La 1.16 avec les nouveaux équipements (baton dragoeuf, pano meulou ,...) et la 1.17 avec la modif de la surpuissante et de la bloqueuse.
Citation :
Publié par Cherlin'
J'aurais dit exactement l'inverse, la bloqueuse est une daube qui sert strictement à rien

Bah quand t'es moyen level, et que tu sors une grosse à 3PA qui a 140 pv....
Ca te laisse le temps de sortir une gonflable (8PA)......
.....Au prochain tour t'as l'ennemi qui t'as pas tapé et qui est bloqué....et toi t'es soigné (...) et tu peux te casser a 4pm ou +

alors que la folle-tofu ??? peut changer l'issue d'un combat.

...

Chacun sa façon de poster aussi ^^

"Raphiduck booster la bloqueuse ou la folle c'est du gachis je trouve.... sauf à HL et encore...."

Ce wiki a pour but d'aider les gens à monter un sadi... et des posts pas constructifs comme ca, j'trouve ca un peu pourrave
C'est du "poster pour poster" si tu nous avais dis (elle est relancable 1/2, elle peut enlever 3 PA....) ca nous aurait + avancé que la...
salut à tous,

Je voudrais faire un sadida full invoc pvm (et pvm uniquement) et j'ai regardé vite fait le début du wiki pour voir les build classiques proposés et il n'est pas mentionné...est-ce parcequ'il n'est pas efficace ou peu joué? (ou que ça existe pas vraiment -_-)

Si c'est possible de faire un bon perso pour le pvm en suivant cette idée, (ou si il faut faire un mixte genre force/invoc ou autre) qqun pourrait-il m'aider au niveau des sorts et caract a monter (full vita je pense comme pour les osa) avant tout, et éventuellement où XP et l'équipement requis pour optimiser les résultats en pvm ^^ bref un ptit build complet

Merci à a ceux qui auront le courage de me répondre ^^
Bonjour à tous voila j'ai deux questions :
J'ai actuellement un mimino +50% dommage, je me demande si c'est mieux pour les dégât cac et ronce ou je serai plus performant avec bwak +80 force ?
J'arrive bientôt vers la ronce agressif, es que je doit la monter lvl 5 ?
Citation :
Publié par -Deedo-
salut à tous,

Je voudrais faire un sadida full invoc pvm
Alors voila je pense pas qu'un sadida full invoc soit viable, surtout en solo. Nous n'avons que la sacrifié pour faire des dégâts avec nos invocs... et ça ne suffit pas...

Certaines de nos poupées sont pas si mal, je me sert assez souvent de ma gonflable, de ma folle, de ma bloqueuse... mais je ne peux pas compter juste sur ça... Ma ronce et mon bâton m'aident aussi énormément...

Je te conseille donc de faire un mixe force/invoc... ou chance/invoc (y'a un gros mechant comme ça qui m'as battu en duel ) c'est pas si mal non plus et c'est plus ou moins original...

Enfin à toi de voir...

Citation :
Publié par Lord ToR
Bonjour à tous voila j'ai deux questions :
J'ai actuellement un mimino +50% dommage, je me demande si c'est mieux pour les dégât cac et ronce ou je serai plus performant avec bwak +80 force ?
J'arrive bientôt vers la ronce agressif, es que je doit la monter lvl 5 ?
Pour le choix du mino/bwak... si tu es seulement force prends le bwak... si tu tape dans deux/trois éléments prends le mino...
Pour la ronce agressif... moi perso je ne l'ai pas monté... après c'est une question de goût/point disponible (j'ai préféré monter mes invocs par exemple)...
Citation :
Publié par lazyrhino
Apres moi je voulais savoir si ceinture mulante c'est conseillé pour un sadi lvl 84 ^^
Au vu des bonus qui sont absoluments énormes, oui c'est conseillé. Malheureusement ça te coutera bonbon (ouéééééééé étoffe!!) ^^

Mais si tu as de quoi t'en crafter une, tu risques fort de ne plus arriver à t'en détacher tellement ça roxxe
Bisoir tout le monde .... je suis un sadida 70 et j'aimerais des renseignements ...
étant las de mes équipement Je voudrais les changer , mais qui dit changement d'equipement dit Argent ...

Les équipements que "j'aurais" seraient ceux ci :
Coiffe : Korko Kousto [NOUVEAU]
Cape : Abracapa
Amullette : Maitrise Des Poupées [NOUVEAU]
Anneaux : Gelano et Anneau Karina Ou jeune vlad [j'ai deja jeune vald]
Ceinture : Chafeuse
Botte : Orinos [NOUVEAU]
Arme : Griffe Aiguisé [NOUVEAU]

En fait , ma veritable question est plutot , est il rentable de faire une maitrise des poupées alors que seulement 10 level me separt de L'epi de farle ...
Ensuite , Je pense passez a l'épée et frappez 2 fois , est-ce une bonne initiative ?
Merci d'avance ...
Citation :
Publié par Raphiduck
booster la bloqueuse ou la folle c'est du gachis je trouve.... sauf à HL et encore....
Bloqueuse lvl 5, t'es bien content de l'avoir, histoire de tacler l'ennemi, pdt que tu te tire a 5bornes. Peut servir en complément de soin a la gonflable en faisant sacrifice.

La folle lvl 5, perso ça m'aide bcp, j'inonde le mec sous 3 folles, il se retrouve avec 1 ou 2 pa, ou 0 pm. Je ne sais plus les retraits pa / pm exacts de la folle lvl 5.
Citation :
Publié par Cherlin'

Aïe aïe, qualifier cette petite bête de daube, pauvres poupées leur sang ne va faire qu'un tour, à HL ces deux poupées sont indispensable lvl 6, la bloqueuse acquiert une agilité remarquable et une vitalité qui n'est pas négligable (264pdv chez moi au niveau 164) ce qui permet de retirer des PA virtuels d'une personne n'ayant pas assé d'agilité pour la tacler ou bien même lui faire sauter son tour.
La folle est une brave bête aussi, que ce soit au niveau 5 (1 tous les deux tours) ou au 6 (1 tous les tours ), son côté aléatoire sur le retrait soit de PM soit de PA est vraiment marrent, on se retrouve souvent dans un retournement de situation en sa faveur grâce à cette poupée, bref de très bonnes invocations!
Bonjour,

J'aimerais me faire un sadisda dommage mais je n'est pas tout compris
Ex: Si l'ont m'est 20 en force on a + 1 de dommage
Donc il faut booster la force et non la vitalité
Ma question est qu'est'ce qu'il faut que je boost vitalité ou force .
Merci
Bonjour,bon voila j'ai un sadida niveaux 60 orienté terre,pour mes caractéristique j'ai 252 force et 168 vitalité avec panoplie abra et un anneau rigami,Pour le moment je pense que je vais me crafetr une ceinture d'endurance +30 force car elle est facile et essayer de la cordemagé terre et PA!Si vous conaisser un endroit ou je peux XP ou un bon equipemt;je vous remercie!
Citation :
Publié par le-mjininas
Bonjour,bon voila j'ai un sadida niveaux 60 orienté terre,pour mes caractéristique j'ai 252 force et 168 vitalité avec panoplie abra et un anneau rigami,Pour le moment je pense que je vais me crafetr une ceinture d'endurance +30 force car elle est facile et essayer de la cordemagé terre et PA!Si vous conaisser un endroit ou je peux XP ou un bon equipemt;je vous remercie!

Lu tu peut aller xp au wabbit

Equipement pr bien xp

Pano prespic bon jet

Alliance du silimence

Baton ton ata (donne de la sagesse 30 max)

Amulete de la boule (+40 sagesse max)

Si tu a tout sa tu aura environ +150 sagesse
Bonsoir,

Voila je viens de passer le niveau 100, et donc j'ai eue ma Super Poupée.

Le soucis c'est que je sais pas si elle vaut la peine d'etre montée. Je l'ai lvl 2 pour l'instant, mais je remarque qu'elle est assez ... moyenne.

Donc vaut-elle le coup d'etre boostée plus haut, ou devrais-je me consacrer a booster d'autres sorts comme la Bloqueuse ou encore Sacrifice Pouperesque qui me tente
Surpuissante ----> Level 1
Folle ---------------> Level 6
Bloqueuse -------> Level 6
Sacrifier ----------> Level 6
Sacrifice Poupesque ---> Je sais aps , niveau 4 ?
J'crois que c'est tout
Mais bon c'est seulement mon point de vue ...
Bonjour,
je suis un sadida lv 54 orienté force, j'aimerai avoir vos conseils, car j'ai une monture (sauvage donc j'ai encore le temps ^^) et donc lorsqu'elle aura une portée il faudrai que je sois lv 60 pr la monter, à quels endroits je pourrais xp pour level up assez vite ?

merci pour vos réponses ( j'anticipe ^^)

a+
Citation :
Publié par Sadi-gore
Surpuissante ----> Level 1
Folle ---------------> Level 6
Bloqueuse -------> Level 6
Sacrifier ----------> Level 6
Sacrifice Poupesque ---> Je sais aps , niveau 4 ?
J'crois que c'est tout
Mais bon c'est seulement mon point de vue ...
d'apres tes posts precedent t'es lvl 70 tu ne peux donc pas te prononcer sur un sort lvl 100...

moi je te conseille surpuissante lvl 5...
quand a sacrifice poupesque c'est relativement moyen si tu n'a pas mini 100 en agi et pas mal de bonus + dmg

et son utilité reside surtout contre les osa pour le reste...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés