[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Toute sort élémentaires peut s'avérer utile (on passe quand on voit foudroiement quand même). Ca sert d'obstacle, pour coincer un eni et j'en passe.

Ca sert de cible pour ton merveilleux sort sacrifice poupesque lvl 6 qui coûte trop cher a baisser aussi.

Maintenant faut-il le monter, je suis perplexe!
Bonsoir, j'aurais voulu proposer des modif au niveau du lieu pour xp à haut lvl. Je rajouterais les dopeuls et les kitsous.

Niveau équipements HL aussi, une fulgu pour le bonus sagesse, dmg, vita et surtout PA.

Sinon la pano dindo est pas mal aussi bien que difficile a avoir.

Voilà mon avis concernant les sadis dommages.

Beegeebogs-athenus, sadi dmg lvl 140 Ravalien
En conclusion, quel type de sadida :

1) est le plus rapide à monter ?
2) est le meilleur en PvP ?
3) est le meilleur dans la globalité ?

Merci d'avance pour vos réponses, ou tout du moins vos avis.
depuis la maintenance de mardi qui a vu certain koalak remonter leur xp, je me suis permis d'ajouter les koalaks des lacs enchantés dans les lieux d'xp pour sadi dommage HL.

la technique c'est de lancer vent et tremblement au premier tour, les pets se chargeront de tuer tous les petits koalak avec peu de PV, pendant qu'au cac on massacre les gros à 1.000pv.
combat de une à deux minutes qui rapporte (pour moi, 400 sag) de 170 à 200.000xp.

l'intérêt est que les groupes de lvl 200 à 300 sont assez fréquent, donc il est possible d'embarquer un ou des amis bas lvl pour profiter d'un bonus d'xp plus que sympathique
Citation :
Publié par Raphiduck
En conclusion, quel type de sadida :

1) est le plus rapide à monter ?
2) est le meilleur en PvP ?
3) est le meilleur dans la globalité ?

Merci d'avance pour vos réponses, ou tout du moins vos avis.
so ?
bonjour !

voila est ce que un sadida agi avec la pano today (baton vol 4 a 9 pdv air pour 5 pa ) et de l'équipement agi / dommages serait viable (pas a hl bien sur)

une bonne maitrise du baton, avec pas mal d'agi et des + dommages (pas des masses) serati pas mal

sans compter les poupées qui soignent dérriére

bref ca ferait un ptit sadi agi qui se soigne (bien ou pas je sais pas trop) + sacrifice poupesque combiné a une bloqeuse par exemple

et pour cogner un ptit peu sans eprdre de pdv avant les + dommages serviraient au vent empoisonné et tremblement + puissance !

Bref est ce que vous pensez que ce genre de sadi serait jouable ou alors serait totalement inutile ?

merci de vos réponses

Bye

edit : le baton d'oubli fait perdre 1 pa au porteur ou a l'adversaire ? (je pense plutot au porteur m'enfin bon ^^ )

merci necore
Citation :
Posté par Raphiduck
En conclusion, quel type de sadida :

1) est le plus rapide à monter ?
2) est le meilleur en PvP ?
3) est le meilleur dans la globalité ?

Merci d'avance pour vos réponses, ou tout du moins vos avis.
1) Le plus rapide à exp est sans doute le sadida dommages
2) Le meilleur en pvp est le sadida force, couplé avec un bon cac, une bonne po ou masses de poupées
3) Le meilleur en moyenne est le sadida force. Il peut se permettre de virer dommages pour exp (à haut lvl). Il peut donc cumuler tous les avantages d'exp rapide, puissance de frappe et avantages tactiques.
La sauvegonne n'est pas simplement bien elle est indispensable à mon avis^^
Après un yondawa est pas mal , ça permet un peu de diversifier le perso parce que full dommage c'ets pas jouable. Le probleme vient du prérequis en force, il faut le voir venir, commenser a monter assez tôt et avoir un équipement. Sinon il es complétement compatible, gain de pv 8pa etc...

La maitrise ne sert a rien sur la sauvageonne mais sur le yandawa elle est indispensable
Citation :
Publié par Broussard
1) Le plus rapide à exp est sans doute le sadida dommages
2) Le meilleur en pvp est le sadida force, couplé avec un bon cac, une bonne po ou masses de poupées
3) Le meilleur en moyenne est le sadida force. Il peut se permettre de virer dommages pour exp (à haut lvl). Il peut donc cumuler tous les avantages d'exp rapide, puissance de frappe et avantages tactiques.
Le sadi dommage n'est pas forcement plus facile à monter sur Maimane, il me semble y avoir parmi les plus gros level sadi lvl 89 pour force et lvl 75 pour dommages.
Le sadi dommages peine beaucoup à arriver au level 48.

Le bon sadi dommages est plutot un sadi force qui à fait le choix de booster tremblement/vent/sylvestre à la place de sacrifié/agressive. Je ne suis pas sur qu'en pvp la différence soit flagrante. Les 2 sadi cités précédement sont tous les deux grade 5. L'équipement +dommages permet de bonnes ronces multibles et un bon CAC (Elories) voir de bonnes ronces.

Pour ce qui est des dagues, les élories me semble incontournable avec leur bonus +5 dommages.
Comment faire..
Bonjour,

J'ai pus constater que tout le monde me consseillait d'xp aux bolets/ blops, mais moi bolets ça prend 5 minutes pour 20.000xp...
Tant-dis qu'aux porcos, je me fais du 10 000 en 30sec, MAIS les porcos c'est squatté par tout le monde..
Et puis franchement en 5 minutes je trouves ça un peu long
Donc vous n'auriez pas mieux à me consseiller apart :

-Bolets/wabbits
-Porcos
-Blops

Car bof bof...
Et puis vous ne savez pas si il y a du monde aux dopeuls en général ? (Sur raval) Car un amis m'a dit que là-bas avec des HL ça allait vite..

salut,

je suis un sadi lvl 112, pour l'instant je n'ai jamais augmenté ma folle mais sa commence à me travailler un peu, je me dis avec une poupée qui peut enlever des pa sa peut etre pas mal j'ai vu une folle lvl 3 enlevé 3pa est ce que quelqu'un d'entre vous la mis lvl 5 ou voir 6 ? connaissez vous la portée d'une folle ?

merci

oomaitrejoeoo
Bonjour je souhaite savoir si la zone de l'herbe folle augmente en fonction des niveaux et comment.

Est ce que qqun pourrait poster ou modifier le wiki pour indiquer la zone d'effet de ronce multiple et herbe folle en fonction du niveau de sort?

Merci
Les zones des sorts Sadi n'evolue jamais c'est toujours la meme suivant les niveau.
Multiple c'est une zone de taille 6 je crois....
Et Herbes folle c'est 3...
mais la dessus ma mémoire fait surement default
Bonjour, je voudrais monté un sadida intell.


D'aprés ce que j'ai pus voire les sadida intell c'est des sadida dommage mais qui joue avec l'intell donc flamiche/feu de brousse/herbe folle

Mais je voudrais savoir comment je doit/peut le monter en caractéristique svp?

plutôt 3 point intell 2 point de vie par level?

et pour la force je doit la monter un peut ou non?

Merci de votre aide.
Pour flamiche et tremblement, un équipement + dommages suffit.

Les dégats de ces sorts sont tellement faible que l'augmentation des dommages par la caractéristique nécessite des palliers assez important (20 pts d'intel = 1 pt de dégats supplémentaire pour 1 sort faisant de 1 à 5 de dégats).

Pour herbe folle, même en temps que sadi terre, ce sort est très utile car l'effet recherché est la perte de PM avant les dégats, je l'ai monté lvl5.

Feu de brousse, je n'y ai pas touché, mais un équipement + dommages me semble être également plus intéressant qu'un build intel. (2 types de dégats donc + dommages efficient 2 fois).


Je pense qu'un sadi intel n'est pas viable étant donné la faiblesse (en dégats) des sorts intel de ce personnage.
Le mieux pour un sadida dommage c'est de monté la force ou l'intel?

Car sur mon sadi j'ai flamiche mais je ne sais pas si c'est mieux de faire un sadi intell ou de monter un sadi force car il y a les ronces/ronce multiples et sa peut faire des dommage si je monte la force/vita...


merci de m'aider dans mon choix svp.
Si comme j'en ai fais le choix, tu as choisi de ne pas monter le sort "puissance sylvestre", c'est surtout de la vitalité (et du pain) qu'il te faudra afin de pouvoir absorber suffisamment de dégats lorsque tu utiliseras les sorts tremblement et vent empoisonné.

Mais inutile de monter des caractéristiques dans l'optique de faire un sadida dommages, un équipement approprié est amplement suffisant.

Pour un sadi de lvl 50, je dirais (j'indique les jets max possible en ce qui concerne les + dommages).

Amulette :
Puzzle de la griffe (lvl 44) : +5 dommages

Anneaux :
Anobra (lvl 40) : +5
Anneau Dhyn (lvl36) : + 4 dommages

Ceinture:
L' adelus (lvl 48) +4 dommages

Cape :
La mokette (lvl 43) : +7 dommages


Chapeau :
Masque Kanniboule (lvl 40) : + 7 dommages

Arme :
Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan (lvl40) : + 5 dommages
Cette arme nécessite une agilité > 40 pour pouvoir être portée (ce qui pour un sadi dommages est une rigolade, les groupes de sangliers se finissant en 4 tours max, permettant de droper les glands nécessaires aux parchos agilité).


La somme des + dommages attribuée par cet équipement sur jets maxis = 32

Ceci est amplement suffisant pour droper / xper rapidement sur boutous / sangliers / wabbits.



PS : Bottes :
Rien de terrible avant le lvl 60 (tongues wabbits : +5 dommages max)
( j'exclue les botodindo car pour trouver cela sur un serveur récent ....).
Artimon, la liste des objets que tu présente est très intéressante et j'ai moi-même monté pour le fun une sadi dommage niveau 50, mais y'a un truc qui me chiffonne... tu le joues comment ton sadi dommages? tremblement, vent 1er tour.... tu prends des degats et sylvestre 2eme tour? Pour tout passer sans problème au 1er tour, il faut un minimum de 8 PA...

Donc j'ai plutot opté pour
Kam asutra + abracaska pour les 8PA
dagues elories, anobra, adelus, anneau dhyn... pour les degats...
Ca me donne 8 PA 1 PM mais au moins je ne perds pas de PDV par mes propres poisons. Par contre je fais 'seulement' 50-55 degats par tour...

Sinon, il n'existe aucunes paire de bottes rentables pour les + degats, mais j'ai opté pour des bottes volatiles (+ force/agi, - PO) parce que la PO... on s'en fout hihi
J'avais beaucoup augmenté ma vitalité, j'avais assez de pv pour pouvoir tenir 3/4 tours sous les sorts et ce meme au lvl50.

Du coup, en ne passant pas par l'étape " puissance sylvestre", je gagnais du temps en achevant ou ronçant les monstres les plus résistants.

Bien sur, cela coute cher en pain après le combat

J'ai fais ce choix pour ne pas gaspiller des points dans un sort qui devient inutile après le lvl90 (ronce insolente).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés