maitrejoe

Dernières publications

RSS
24 février 2007 à 04:51 - Messages
et ban encore une claque, a la dernière mise à jour j'ai passé ma folle lvl 5 et surpui je ne l'est remis qu'au lvl 3, avec cet... Lire la suite
2 février 2007 à 10:27 - Messages
moi je trouve la facon qu'a été repensé la surpuissante totalement inutile pour la perte de % pa sérieux sa nous fait monter la... Lire la suite
1 février 2007 à 11:20 - Messages
9 pa restera bien à mon avis je suis un sadi lvl 121 par contre on va prendre un claque quand on ne pourras faire plus... Lire la suite
mais pense tu qu'il nous soit possible de faire une pétition pour ankama ?... Lire la suite
10 janvier 2007 à 01:45 - Messages
salut, je suis un sadi lvl 112, pour l'instant je n'ai jamais augmenté ma folle mais sa commence à me travailler un peu, je me... Lire la suite
8 janvier 2007 à 14:28 - Messages
merci pour m'avoir fait une ceinture adelus pour mon papy, jet parfait bravo je dis dés que j'ai du temps je fais le screen ... Lire la suite
29 décembre 2006 à 19:23 - Messages
je remercie toutes les personnes qui me laisse des messages c'est vraiment sympas de leur part je met un lien sur mon post ver... Lire la suite
10 septembre 2006 à 04:11 - Messages
bonjour à tous, voici je vous annonce mon lvl 100 de bijoutier enfin, un grand merci à toutes les personnes qui mon fait con... Lire la suite
4 septembre 2006 à 23:42 - Messages
Juste pour annoncer mon lvl 97 mais maintenant avec 98 % de réussite. un grand merci déjà à toutes les personnes qui me font c... Lire la suite
30 août 2006 à 00:15 - Messages
merci lordmaximus pour les teintures bleues que tu m'a fais qui mon permis de faire les capes. @++++... Lire la suite
22 août 2006 à 09:23 - Messages
bonjour, je cherche à m'inscrire mon lvl 92 de bijoutier dans la liste interactive mais je n'y arrive pas comment faut il proc... Lire la suite
ok c'est bon j'ai réussit... Lire la suite

Jeux

    maitrejoe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    maitrejoe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    maitrejoe n'a publié aucune critique de jeu.