|
![]() Métier : Alchimiste Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : LordMaximus ![]() Métier : Boulanger Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% Pseudo : LordMaximus ![]() Métier : Paysan Niveau du métier : 100 Pourcentage de réussite : 99% ![]() Métier : Cordonnier Niveau du métier : 55 Pourcentage de réussite bottes : 77% Pourcentage de réussite ceintures : 77% Pseudo : Lord-Eymes screen : ![]() Bonjour, Pour faire simple, en ce qui concerne l'alchimiste, je craft seulement sur apport de ressources. Concernant le boulanger, les crafts seront soient sur apport de ressources soient sur apport intégral de ma part, je ferais en fonction du temps dont je dispose. Dans le cas où je ferais sur apport intégral de ma part, je ne dépasserais pas 200 unités. Concernant mes tarifs maintenant, je préfère fonctionner sur le principe de troc en équivalence avec l'objet crafté, mais les kamas seront les bienvenus aussi Pour le troc, voici ce que j'accepte avec l'équivalence en kamas : ------- Prix indicatif de l'objet (hors pain et céréales): lvl de l'objet crafté * 100 ------- ° Cuirs et laines ( cuir de bouftou 10k/u, cuir de boufton, sanglier 50k/u ), ° Plumes ( kwak 1500 k/u ), ° Pierres brutes ( voir directement avec moi ), ° Gelées ( bleue 700k/u, verte et rouge 1000k/u ), ° Peaux de larves ( 500k/u ), ° Ailes de Moskitos, pattes d'arakne, glands ( 10k/u ), ° Champignons, Graines de Tournesol, Pics de prespic, Pinces de crabe ( 100k/u ), ° Côtes de rib, sang de vampire ( 1000k/u ) Pour le pain, le prix est tout simplement le lvl du pain. Je suis régulièrement disponible le soir par : /w lordmaximus Pour le reste, soyez polis et courtois et évitez le langage SMS. Pour le cordonnier, je craft gratuit sur apport des ressources. Pour me contacter, utilisez le /w LordMaximus. Merci, A bientôt dans Dofus. ------------------------------ Mes Favoris ![]() Maitre Bijoutier/Mineur, oOMaitreJoeOo : https://forums.jeuxonline.info/showt...0&page=1&pp=15. Bûcheron, Sculpteur/Maître Sculptemage de Bâton, Pitchounea : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=708731 |
![]() |
|
darkmaximus840 |
Trouver plus de messages par darkmaximus840 |