[Poubelle] MaJ Sadi

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon j'ai quelques questions, par raport a la prochaine Maj qui viendra, ronce ne sera lancable que 2 fois par tour. Ca chamboule un peu mon equipement, je me raproche du lvl 100 a grand pas. Je comptais me procurer un Gelano pour 9 PA mais la avec la modif, apparament 8 me suffiront histoire d'enchainer 2 CaC. Est-ce que jouer 9 voir 10 PA apporte un plus strategique ou est-ce inutile ? Je vois mal l'interet de 9 PA desormais, et 10 encore plus. Mais j'hesite beaucoup
Citation :
Bon j'ai quelques questions, par raport a la prochaine Maj qui viendra, ronce ne sera lancable que 2 fois par tour. Ca chamboule un peu mon equipement, je me raproche du lvl 100 a grand pas. Je comptais me procurer un Gelano pour 9 PA mais la avec la modif, apparament 8 me suffiront histoire d'enchainer 2 CaC. Est-ce que jouer 9 voir 10 PA apporte un plus strategique ou est-ce inutile ? Je vois mal l'interet de 9 PA desormais, et 10 encore plus. Mais j'hesite beaucoup
Avec 9PA tu pourras faire 2 ronces + ronce multiple, le tout c'est de bien se placer pour ne pas entrer dans la ligne de vue de la ronce multiple.

Notre plus gros problème selon moi c'est en pve, qu'est-ce qu'on va faire quand un eni nous donnera des PA si on peut roncer que 2 fois ????

J'attend de voir ce que la bloqueuse nous permettra de faire
Citation :
Publié par Dark-Syrakus
Enfaite je voulais savoir au xp au lvl 52 merci (en pano PvP et Prespic aux choix )
. mineur sombre, forgeron... (faire le donjon à chaque clé)
. moon
. wabbit
. abra
. prespic et sanglier
. bouftou (penser au blouloute)

L'XP n'est pas forcement fabuleuse, mais il faut la raprocher du temps de combat et de la rapidité à enchainer les combats.
9 pa est trés bien même avec 2 ronces


j'ai trés souvent herbes folles + 2 ronces ou 2 ronces + sacrifiée ou baton 4 pa + sort 5 pa (gonflable, surpuissante, debuf)


à prévoir absolument à mon avis


HdN, verte pour ses fourbes car elle a folle lvl 1
__________________
HdN, membre rondouillarde des F.E.S.
9 pa restera bien à mon avis je suis un sadi lvl 121

par contre on va prendre un claque quand on ne pourras faire plus que 2 fois nos ronces qui auront aussi apparamment des dégats réduits,

et nos surpuissante, qu'on lui change son nom car je vois pas en quoi elle devrait encore portée son nom, elle va réduire les pm de 1-2, mais la encore pourquoi pas mais surtout qu'elle ne vas plus enlever de portée , on va avoir à la place la sensibilité à la perte de pa LOL, moi perso ma folle est lvl 1 et en plus fait du 1/2 la perte de pa donc on joue à la roulette, et surtout 15 lvl pour la monter lvl 6 je dis bravo.... sa me représente plus de 90 000 000 d'xp je dis encore lol c'est ma copine qui va etre contente.

la perte de cette troisième ronce pourrais etre compensé par notre sacrifié, pourquoi pas au lvl 6 elle est à 2 po pour 2 pa mais la pareil encore 5 lvl ou avoir énormément de kamas pour pouvoir acheter les sorts de boost.

bon ben me faut mon lvl 142 LOL

enfin nous pourrons faire pas mal d'enchainement mais sa reste chaud

je pense qu'ils auraient du augmenter certaines classes au lieu d'en diminuer d'autres.
Citation :
Publié par maitrejoe
et nos surpuissante, qu'on lui change son nom car je vois pas en quoi elle devrait encore portée son nom, elle va réduire les pm de 1-2, mais la encore pourquoi pas mais surtout qu'elle ne vas plus enlever de portée ,
en meme temps les sadidas sont censé etre des alterateurs de pm, donc je ne vois pas en quoi la perte de po était un de vos truc qui est plus pour l'enu

Oui votre surpuissante etait un mini enu, maintenant elle ne l'est plus et c'est normal

en ce qui concerne la perte de pa j'espere qu'ils se sont trompé et que c'est plutot pm sa serait logique
Citation :
Publié par magicnail
bonjour tout le monde !! j'aimerai commencer un sadi caché ou domages mais quels sorts dois-je monté ?? et quels équipements me conseillez vous de prendre vers le lvl 30 ??
merci d'avance
Si les développeurs confirment le fait de mettre de la PO au sort vent empoisonné et tremblement ...
Oublie l'idée de faire 1 sadida dommage et fait 1 sadida force

Imagine que vent et tremblement est 10 PO ... il te faudrait attendre que les monstres soient à 10 PO de toi et hop tu lances les sorts et te debuff.

Ah non tu es pas au lvl 90, tu ne peux pas te debuff donc tu attends que les monstres arrivent tous à moins de 10 PO et tu lances tes sorts et te cachent en arbres.

Si par malheur tous les monstres ne sont pas dans le 10 PO alors prie pour que tu es assez de vita pour survivre quand tu vas sortir de ton arbre

Voila les sadidas cachés ou dommage vont mourir ... 1 petite pensée pour eux et merci aux developpeurs qui ne raisonnent que par et pour le PvP

euh ya autre chose que le PvP dans Dofus ?
je me suis montée une brave sadi nv 114 tranquillement. Des heures d'économie et de temps m'ont permis d'avoir la fameuse fulgu pour les 9 pa et lancer 3 ronces ...histoire d'être moins ridicule en dommages que les autres, même avec une ronce au nv 6

Et là, qu'apprends-je ? que ça ne sert plus à rien. Je précise que j'ai fait une sadi pour le plaisir de la classe et aucunement pour le pvp ! ce qui est visiblement un tort dans l'esprit de beaucoup. Donc, en attendant cette fameuse nouvelle version...on fait quoi de nos sadis ?

Edit : vous savez qu'il existe autre chose que le pvp et Grobe, si si, je vous jure, on peut trouver son plaisir ailleurs ?
peut etre que ca fera disparaitre tous les boulets sadis qui ressemblaient beaucoup à ces chers fecas.
*troll off*
Perso, juste la perte de la surpuissante m'emmerde. Apres le reste fallait s'y attendre, vu que les ouinouin sont toujours entendu. Enfin bon y a des gens qui ne jouent pas Pvp, et perso le retrait de PO etait tres utile pour des gens qui n'utilisaient pas la technique Sacri/feca blabla sur grobe. (ouais ils restaient des team originales)
Citation :
  • Ronce : le sort est limité à deux lancers par tours au niveau 6. Les dégâts du niveau 6 sont réduits.
Souvent, on peut faire autre chose qu'une troisième ronce. Une multiple, une maitrise, une sacrifié...
Donc, pourquoi pas, ca ne devrait pas nous changer beaucoup. Ensuite, il faut voir de combien ronce va être diminuée.
Citation :
  • Tremblement : la zone d'effet du sort n'est plus illimitée.
  • Vent Empoisonné : la zone d'effet du sort n'est plus illimitée.
D'après des rumeurs, la PO devrait être de 10 à 11. Sur de nombreuses map, la différence ne devrait pas trop se faire sentir. Reste à savoir si la PO est appliquée à chaque tour ou au lancement.
Citation :
  • La Surpuissante : les Fourbes invoquées ne retirent plus de portée, mais peuvent diminuer les résistances aux pertes de points d'action des ennemis. Le nombre maximum de points de mouvement que les Fourbes peuvent retirer passe de 3 à 2.
  • La Bloqueuse : les points de vie, l'agilité, et les résistances sont augmentées à tous les niveaux du sort.
Une folle un peu plus efficace pour virer des PA, une bloqueuse qui bloque enfin.
Et si cela rendait la voie invocateur possible ?

Finalement, ce que je regrette le plus :
. que les dev ne rendent pas les points de sylvestre
. que la voie intel ne soit pas revalorisée

Lord-Uhre, sadi dommages/force lvl 107
bon... tentons d'être constructif...

On récupère nos points de bonus de ronce, etc... lors de la mise à jour. donc :

- Je suppose que ronce niv 6 n'est plus intéressant, à ce moment. Je la remonte niveau 5. et c'est tout.
- Je laisse vent empoisonné et tremblement niveau 1...
- Je booste la bloqueuse et une folle niv 5.

Vous voyez autre chose?
Je pense que ronce lvl 6 restera avantageuse juste pour ses 3 PA.

Par contre ce qui me chagrine c'est de pas rendre les points de boost pour puissance, moi qui en ai investi 15 dedans...

J'espère que les devs vont etre gentils avec ça et nous les rendre ^^'

Beegeebogs-athenus, sadi dmg 16x qui va jouer autrement
salut

j'ai 2 sadi damage, un hybride feu/terre lv90 et un full force lv73, ben la maj 1.17, m'arrange bien moi, .

enfin je vais jouer tactique ca va changer de "passer mes tours", y aura toujours des map pour droper avec le sadi damage, l'xp facile aussi.

dés que me rendra mes points de boost, je remonterai hélico mes sorts tremblement et vent, car a 10po, c'est toujours jouable le sadi damage.

pour ronce, je l'utilise rarement, j'ai toujours d'autre sort a 3pa, les sadi était trop busay, je tuer des groupes de joueurs de mon level a 1vs3 ou meme 1vs5 avec un seul sadi damage, trop .

Pour les boost après lv100:

-je vois bien tremblement lv6
-ronce lv5 ou lv6 (dépend de la nouvelle configuration du sort a lv6, mais pour 3pa a lv6, a monter impérativement)
-Baton lv6 (50% restera toujours un truc busay, )
-et je verrai pour la suite pour mes sort type feu.

Enfin on verra le coté tactique des vrais sadida,.
C'est une réaction à chaud mais je suis vraiment déçue par les perspectives de cette maj, bien sur il faut tester avant de se faire un jugement définitif.

Si nous attendions à voir un jour ronce abaissée... là ça ressemble à de l'acharnement. Ils auraient au moins pu revaloriser la ronce agressive... (genre lançable 1x par tour et augmenter ses degats, quitte a rendre la po non boostable et à réduire un peu sa po)

Et notre fourbe... quand j'entends dire que elle n'avait pas à retirer de la portée parce que les enus le font et que les sadidas sont sensés retirer des pm... (les enus ne retire t'ils pas des pm aussi? ainsi que les eni et les sram et les féca donc avec cette logique on l'enlève a tous les autres?)

Il ont peut-être rééquilibré le pvp, mais pour le pvm... on hésitait déjà à nous prendre dans les teams, là on ne pourra plus compter que sur les amis pour traîner les boulets que nous allons devenir. Ni classe de soutien, ni classe dégât, heureusement je joue une sadidette je pourrai toujours faire joli dans le décor.
non mais c'est pas bientôt fini de se plaindre la bouche pleine ?

parce que là, pour l'occasion, certains ont raté une occasion de se taire. les sadi' inutiles ? rien que ronce apaisante et ronce insolente en font des pierres angulaires dans pas mal de cas. blablabla, on est nul, blablabla. à les écouter tous, tous les perso' sont tout d'un coup nul, c'est in, c'est la tendance du moment (ouais moi aussi demain je delete mon perso'). on est sur le topic des poilus, mais on peut étendre sans risque hein

une douche froide, une ou deux semaines de pratique (la théorie made in la communauté de dofus, olé !), et de recul, dans le buffet, et on en reparle
Citation :
Publié par Melyonen
Il ont peut-être rééquilibré le pvp, mais pour le pvm... on hésitait déjà à nous prendre dans les teams, là on ne pourra plus compter que sur les amis pour traîner les boulets que nous allons devenir. Ni classe de soutien, ni classe dégât, heureusement je joue une sadidette je pourrai toujours faire joli dans le décor.
C un peu sa le problème le PVP ne fait pas tout ya le PvM, quand je vois queje suis déjà assez inutile dans les team genre pour faire le meulou ou autre. A part virer des Pm de tant a autre je servait déjà pas a grand chose c pas sa qui va arranger.
la surpuissante qui ne sert presque plus a rien sa fait plaisir.
Ya plus que le CaC maintenant pour pouvoir taper assez bien ce qui n'est pourtant pas notre fort.

Je savais que les sadi était abusay en PvP mais la je crois que toutes les classes viennent de nous passer devant ( sauf panda et peut etre osa)
@Beegeebogs :
Je suis surpris que tu ai monter puissance sylvestre lvl 6, l'avantage d'être relancable tout les 10 tours me semble très léger. Le passage de 3 à 2 PA ne me semble pas non plus phénoménal car je joue à 9PA pour insolente

Peux tu expliquer ton choix ?

@xenovalky:
Je suis surpris par ton idée de monter tremblement lvl 6, le gain de 2 dommages, même boosté par l'intel ne me semble pas justifier le coup de 5 point de boost.

Peux tu nous expliquer ?

Pour info je me considère plus comme un sadi force qui à sacrifié 3 sorts pour pouvoir booster vent/tremblement/sylvestre ; même si ce sont les 3 sorts que j'ai monté en premier.
Puissance sylvestre lvl 6 utile pour ses 2 PA mais pour sa relance : ou comment buter des mobs avec 2xxx pv sans vraiment se faire taper.

Ca m'a souvent sauver la vie a 2 PA surtout contre les xelors (eh oui je suis pas à 400 de sagesse en PvP)

En meme temps j'ai monté ça car je n'avais plus grand chose comme sort a monter ^^' J'ai tous mes sorts que je juge utiles qui sont montés donc je me suis dis pourquoi pas
Ah oui j'oubliais, je joue a 10 PA donc vent+trmblement+ronce+puissance
@Serumra:

je monte tremblement lv6 pour :

- ca dure 5 tours.

- Damage de base posse de 5 a 7:

*lv5 : 5 damage, j'ai 200 intel, pour chaque 20 intel = +1damage, au total = 5+5 = 10, et après j'ajoute l'équipement +damage.

*lv6 : 7damage, j'ai 200 intel pour chaque 15 intel = +1damage, au total = 7+13 = 20, c'est une version simple de calcul damage de dofus.

je gagne +10damage a lv6.

syvestre lv6, bien si j'ai les 5 points libre je la boost.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés