Aller à la page... |
Et la gonflable? [Extension: et les invocs?]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les PM de la gonflable disparaissent quand elle meurt? ^^'
Vraiment pas faite attention ![]() |
![]() |
|
|
Ah bah dans ce cas rendre les points serait logique
![]() |
![]() |
|
|
J'ai en effet constater ce problème hier soir et on m'a fait remarqué que la folle subirait aussi ces effets pervers de la maj.
Je me suis empressée de faire appel au support en terme galant. Sept m'a répondu de il y a quelques heures (demi heures^^). J'ai suivit ces instructions, et fait par d'une demande rééquilibrage des poupées dans la partie évolution du forum officiel. Je vous invite donc jeune et moins jeune sadidas à trouver des solutions pour que nos poupées soient à nouveau viable en pvm. Voici le lien vers mon topic : la complainte du sadida eau Merci de ne pas polluer de ouinouinage, mais d'apporter des critiques et solutions constructives |
![]() |
|
|
On va peut être enfin pouvoir arrêter de courir après les sadida et leurs 10PM, pas trop tôt.
|
![]() |
|
|
Oué la elle est morte la poupée XD , en espérant recup mes points stoo
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (ceci dit ça concerne pas spécialement que les sadis eau donc bon) Citation :
Là, même dans le cadre du PvP, ce nerf (indirect/involontaire si vous voulez mais nerf tout de même) est de trop. |
![]() |
|
|
Ca j'avoue, retirer les PM au Sadida, c'est con, très con.
Surtout que l'effet ne dure que 3 tours, c'est vraiment pas un drame, vu l'investissement en PA que la Gonflable coûte... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|