Et la gonflable? [Extension: et les invocs?]

Répondre
Partager Rechercher
Ah ca c'est bien la seule raison pour laquelle j'ai boosté ce sort djianne, c'est pour les soins de 1x à 2x de mes poupées.
Quand tu as 1xxx pv c'est franchement ridicule comme soin et la poupée ne te sert que pour les pm
Avec le nouveau système d'esquive les invocs avaient regagné un peu de peps mais cette MàJ les a finalement achevés.
Citation :
Publié par Northernlights
ben oui, mais tu devra apprendre a jouer finement pour la préserver au mieux ...
Merci Northern de revenir avec un argument déjà vu, j'adore m'autoquoter:

Citation :
Et comment tu protèges une invoc qui n'a pas de Pv, pas de résistances et qui a une Ia d'huître qui aime se faire exploser la tronche? Sachant que tu n'es pas un OSa avec du soin animal et tout ce qui va avec?
Les poupées sont là pour nous aider, pas pour nous rajouter une charge de taf en plus, c'est un bout de chiffon, j'ai pas à faire bouclier pour elle. L'invoquer c'est déjà 5 PA... je dois dépenser les 4 autres et mes Pms pendant un tour pour espérer avoir un bonus +2pm d'un tour? Ben voyons.
Perso, je ne demande pas le Saint Graal, le retour en arrière de toute modification, juste que ma gonflable est assez de PV/résistances pour tenir 1/2 tours, que j'ai pas l'impression de balancer 5 PA en l'air.
A défaut, la mode étant de rendre les points de tout sort modifié, je veux bien les 10 points de boost qui vont avec, je suis à peu près certaine que ça me fera un sort level 1 en plus (pour la lapino eni aussi d'ailleurs, les autres invocs sont moins touchées)
[J'avoue que j'hésite... tu le fais vraiment pas exprès ou alors t'es juste maso?

1. tu as un soucis avec la modération, ce sont les MPs qui fonctionnent, pas faute de le dire 25 fois par jour.
2. si on a locké un topic, on avait une raison, tu refais ta réponse ici si elle est dans le sujet, là elle l'est pas, arrête de nous prendre pour des ânes, ça ira mieux.]
Citation :
De plus, un Eni qui fait mot stimulant (don de PA) et qui meurt le tour d'après, ça fait que tous les PA donné aux alliés sont annulé, pourquoi ne ferait on pas pareil pour une invoc ?
PTDR la comparaison.

Un Eni n'a pas 50 pv et a une inteligence propre, je suppose que tu te considere un peu plus malin qu'une poupée controlée par l'IA ?

Bah alors.
Citation :
Publié par harykovair
a part que la classe s'appelle "les souliers de sadida"...
HS/
Et le "coeur de iop " il fait quoi ?
Faut arrêter de faire tout reposer sur un détail. Là où les autres classes se restraignent a 4/5 pm, toi tu peux aller bien loin, fallait pas s'attendre a ce que ca dure....
HS
Franchement
L'auguementation des pv franchement, je ne suis pas trop d'accord. 53 pv au level 6 faut un gros flamish quand même et les poupées, mis à part la bloqueuse, ne sont pas sensé être des tanks.

A la base, le problème des PV des invo tanks c est que dés que le matériel s'améliore a haut niveau, le role de tank est de moins en moins intéressant. L'autre problème c est que a plus petit niveau les tanks sont de vrai tanks, 300 pv de crak quand on est level 70-80 c est très ennuyeux, 500 contre niveau 160 c est bofbof (sauf ci c est une surpuissante contre un cra lol)...

Donc je ne vois pas de "bonnes" solutions au niveau pvp.

Au niveau PVM la plainte me semble injustifié, toute les classes ont des mobs qu'elles n'aiment pas (ex: les fecas ne font pas très souvent des ougi il me semble, peu de classes sans bonus %esquive PA aiment les GrandPa), les toffus tuent la poupée bofbof, les tofus c est des missiles sur pattes, t 'as qu a taper des trools, tu gardera tes boost. Faut juste éviter les monstres qui tirent a distance en zone ou qui ont très peu de PAs.

Fox
Le coup de BG ne marchant plus, je me vois contraint de sortir le coup de la cohérence.

Les fécas ont crisé parce que les xélors avaient de meilleures réduction : on a nerfé les sorts en question.
Donc si on crise parce qu'on n'est pas les seuls avec les enus à virer des Pm plus personnes n'aura ce type de sorts ?

Quand j'ai crée mon sadi (il y'a un an et je ne suis que lvl 8x actuellement) c'était pour l'intérêt tactique des poupées et des retraits de PM.
Personne aujourd'hui ne créerait un sadi pour ca

De toutes facons ce débat est stérile car personne n'est neutre.
Citation :
Publié par Shua
Quand j'ai crée mon sadi (il y'a un an et je ne suis que lvl 8x actuellement) c'était pour l'intérêt tactique des poupées et des retraits de PM.
Personne aujourd'hui ne créerait un sadi pour ca

De toutes facons ce débat est stérile car personne n'est neutre.
sur ce point la je suis d'accord le sadi n'est pas une classe censé tapé fort, c'est plus une classe censé embeté l'ennemis comme l'enu, il faudrait rehaussé les sadi dans ce sens la
Les glyphes disparaissent à la mort du feca, le piège empoisonné n'a plus d'effet à la mort du sram, les envoûtements des monstres disparaissent à la mort du monstre, etc. Ca me rappelle les modifications faites sur le vol de vie il y a quelques temps. On voit donc ici une règle générale qui s'applique aussi à la poupée, et c'est bien.

Evidemment, ça pose quelques soucis puisque c'était bien pratique de se dire qu'en lançant la poupée, on était assuré d'avoir +2-3Pm pendant plusieurs tours et un petit soin, et encore d'autres soins et Pm si elle survit, et qui se cumulaient. Un peu comme les utilisateurs de dagues étaient contents de se soigner pendant les trêves. Mais on s'y fait.

Une petite revalorisation de la poupée pour qu'elle résiste à une armée de tofus? Je ne sais pas, mais il ne faudrait pas avoir à dépenser plus qu'une naturelle/sournoiserie/aiguille pour la tuer... Peut-être lui ajouter une petite résistance fixe?
Citation :
Publié par Shua
Ah ca c'est bien la seule raison pour laquelle j'ai boosté ce sort djianne, c'est pour les soins de 1x à 2x de mes poupées.
Quand tu as 1xxx pv c'est franchement ridicule comme soin et la poupée ne te sert que pour les pm
Avec le nouveau système d'esquive les invocs avaient regagné un peu de peps mais cette MàJ les a finalement achevés.
d'accord mais d'autres classes ont exactement le meme soucis que sadida

je suis sram (lol) et sans parler de la derniere MAj, j'ai lele meme probleme avec le sort concentration chakra et pulsion chakra. quand j'atteint un bon lvl ils me servent plus à rien. un peu comme ton sort poupee soin.

par ailleurs cher sadida, si je ne me trompe, tu peux invoquer 3 gonflables...

donc à chaque tour tu peux gagner +40 vie en moyenne, certes c'est carrément nul en THL mais c'est énorme du lvl 1 au lvl 100 environ. toutes les classent n'ont pas ca comme soin...
en même temps la gonflable n'est lançable que tous les deux tours au niveau 5

et est obtenue au niveua 54

donc déjà avoir 3 gonflable signifie qu'elles puissent survivre plusieurs tours.
Et avec 25 PV de base (soit moins qu'une folle qui déjà a une tendance à décéder rapidement), inutile de dire à quel point c'est difficile...

sinon.... elles crèvent rapidement, généralement dans le tour même de son invocation (et oui les monstres adorent tapper desus) donc on dit adieu aux PM et adieu aux soins...autant dire que la poupée ne sert a rien

soit c'est un nerf intentionnel et dans ce cas là autant supprimer la poupée et nous refiler un sort "ronce motivante" (et si c'est trop abusé de les cumuler...faites qu'elles ne soient pas cumulables)... mais au moins que l'on ai un sort qui puisse nous servir
soit c'est un effet pervers du changement des règles... et dans ce cas la pitié faites quelque chose, augmentez les PV de la poupée ou faites que l'accélération dure au moins jusqu'au tour du sadi

Pitié que la poupée ne devienne pas un sort inutile comme arbre!!

ps. dans un cas comme dans l'autre, c'est une modification suffisamment importante du système de jeu qui nécessiterait un rendu des points investis.... apres tout vous l'avez bien fait pour le sacrifice des sacs des enutrofs
Citation :
Publié par Vicka
Une petite revalorisation de la poupée pour qu'elle résiste à une armée de tofus? Je ne sais pas, mais il ne faudrait pas avoir à dépenser plus qu'une naturelle/sournoiserie/aiguille pour la tuer... Peut-être lui ajouter une petite résistance fixe?
Poupée = 5 pa
Les sorts que tu cites = 4 pa ou moins.

Citation :
Publié par Vicka
Evidemment, ça pose quelques soucis puisque c'était bien pratique de se dire qu'en lançant la poupée, on était assuré d'avoir +2-3Pm pendant plusieurs tours et un petit soin, et encore d'autres soins et Pm si elle survit, et qui se cumulaient. Un peu comme les utilisateurs de dagues étaient contents de se soigner pendant les trêves. Mais on s'y fait.
Non, ce n'est pas du tout comparable.
Pour moi c'est tout à fait logique qu'un enchantement reste après la mort de son lanceur.
En effet, si on regarde des les différentes oeuvres littéraires qui parle de sceaux, on constate que le mage qui a foutu le sceau sur la porte ou autre est mort depuis plusieurs décennies.
Alors que voler de la vie quand les dégâts sont réduis n'a rien de logique.

Et puis le problème de la gonflable est une goutte d'eau sur l'océan.
En effet, le pb des invocs à malus/retrait de PA/PM ne peut pas rester tel quel.
Citation :
Publié par Shua
En effet, si on regarde des les différentes oeuvres littéraires qui parle de sceaux, on constate que le mage qui a foutu le sceau sur la porte ou autre est mort depuis plusieurs décennies.
Alors que voler de la vie quand les dégats sont réduis n'a rien de logique.
On peut tres bien pensé dans ce style la que la poupée envoie une sorte de pouvoir mystique et que si elle meurt elle ne peux plus exercé ce pouvoir et donc tu perd l'enchantement, dans plusieurs rpg sa se joue comme sa, on te lance un enchantement si le perso ne peux plus tenir l'enchantement c'est parce qu'il est mort.
Inutile... C'es pa le mt qe j'emploirai...

une poupée pm au lvl 54 c'est bien ( surtt vu la perte de pm avec pano abra... )

QUe ca te serve à rien apres, quand tu es HLje suis d'accord.

Etant eca, je n'ai aucun sort de zone ( à part la minable griffe joueuse ) pr roxer poupée+sadi...

Perdre un tour pour flinguer des poupées, c'est prendre un tour à se faire roxer en prenant 2 ronce à 50/60 ( je parle pour sadi de base lvl 60 environ ). Honnetement ca fait + ch*** n qu'autre chose,d'autant + qu'avec 8 pa tu colle un autre sort à 3 pa dans le tour apres ta poupée.

Pour un sadi moyen ca reste le must pr pvp. Je suis d'accord que tu en subisse les conséquences HL et que honnetement tu en a ras d'avoir une poupée ui sert à rien.. Mais popo oublie sont pa trop chère maintenant et situ dépensai quelques Kamas à oublier tu en serais quitte...

A l'avant derniere maj, les eca se sont vu changer chance d'eca et contrecoup... On a pas ralé ( bien que je ne saisas si les point ont été redistribué... ), et pourtant la chance d'eca de 2 a 6 pa ca te cloue un peu ( bon daccord avec un effet amélioré, mais 6pa ca te bouffe un tour ).

Ne vos plaignez pas, et apprenez à vous débrouiller, c'est tout ce que je dirai....
Euh System tu n'as pas lu le sujet ou quoi

Un osa en pvp invoque
Crack qui vire Pa
Picpic qui vire Pa
Mnt suffit de buter le picpic et ses 8x pv ou le crack et ses 45x pv pour regagner les PA perdus.

Le crack c'est bien mais les sadis n'ont pas de folle à 4xx pv et les enis de lapino à 4xx pv donc l'invoc en général ne tient pas lgt.
Mnt qu'elles crèvent vite ces invocs perdent de leur intérêt, s'tout.
Lol faut nerfer les sadi à block! Fini les busay X)quelques ptites flamiches, à pu de gongon, à pu de PM 8) I love daives!

Mais la gongon sera toujours utile, même pour foutre +2PM pendant 3 tours avant de se faire crever, ça suffit au sadi pour se placer au CaC ou à un emplacement ou roncer en sécurité..

De plus contrairement à Accélération des Enu ou Odorat des Eca, vous pouvez les cumuler les +xPM alors vous plaignez pas, franchement ^^
Je pense que la gonflable devait en effet être modifiée mais que là encore une fois, ça part trop a l'extreme... a la limite que les effets disparaissent a sa mort ça semble assez logique (en tous cas, ça ne me choque pas) mais alors au moins lui donner beaucoup plus de points de vie quit a empecher le cumul de PM sur une même personne et permettre si on lance une 2eme gonflable qu'elle puisse accelerer nos alliés... au moins ça nous renforcerait dans notre rôle de classe de soutien.... bref oui pour equilibrer les sadis mais non pour finir vraiment par nous enlever tout plaisir a jouer surtout quand on ne fait pas de pvp, ce qui est quand même le cas, sauf erreur de ma part, de la majorité des joueurs...
Et puis pour les osas, pas cool non plus, ils ne meritaient vraiment pas ça....

PS : ce serait pas mal que certains anti sadi busay se calment aussi... ça fatigue a force surtout quand on joue tranquilou sans embetter personne....
Citation :
Publié par SkyLight / Alessa-
Lol faut nerfer les sadi à block! Fini les busay X)quelques ptites flamiches, à pu de gongon, à pu de PM 8) I love daives!

Mais la gongon sera toujours utile, même pour foutre +2PM pendant 3 tours avant de se faire crever, ça suffit au sadi pour se placer au CaC ou à un emplacement ou roncer en sécurité..

De plus contrairement à Accélération des Enu ou Odorat des Eca, vous pouvez les cumuler les +xPM alors vous plaignez pas, franchement ^^
Oui forcement on peux les cumuler mais je préfère avoir accélération et être sur de lavoir sauf desenvout que cumuler a travers une poupée qui vaut 5pA relançable tout les 2 tours qui se tape 50-60 de vie (selon lvl du mec) qui te colle au cul avec une IA d'huître et son sort disparaît quand elle meure. Super.
Et puis si on compare avec les enus on peux pas enlever de pa ni invoquer une poupée me refilant 8force tout les tours avec 350pv. je n'ai pas non plus la force de frappe d'un eca. Oui c sur les gonflable était abusay couplé avec la puissance de frappe de ronce, les sort de retrait pm et la perte de po des fourbe. Mais on a pris quelque nerf dans la gueule, en voila un de plus. Une poupée quasi inutile sur du PvM un peu hard ou en PvP.
et ban encore une claque, a la dernière mise à jour j'ai passé ma folle lvl 5 et surpui je ne l'est remis qu'au lvl 3, avec cette mise à jour sa me sert plus à rien,

ils envisagent de nous rendrent les points ou quoi ? comme tous les 15 jours on doit revoir entièrement notre statégie j'en est marre.

ils faut qu'ils nous mettent en place un serveur de test pour nos sorts car la je sais pas comment encore modifié mon perso, peut etre avec poison paralysant et encore j'aurais bien aimé testé avant de balancé des points pour rien.

une gonflable avec 200 points de vie serait à ce moment la utile sinon utilisé 5 pa pour avoir 15 - 25 points de vie et des pm qu'on perd immédiatement heuuuuuuu.

et sérieux il n'y a pas que le pvp dans la vie faudrait qu'ils s'en rendent compte un peu.
je ne sais qui a eu cette idée débile au studio, mais c'est un peu la cerise sur le gâteau, la gonflable dans son état ça fait très "tiens j'ai 5 pa a dépenser si j'invoquais une gonflable pour me heal de 24?".
Sérieusement, annuler le cumule des boost de pm ok, mais là c'est trop, j'ai pas l'habitude de ouiner sur les forums mais là c'est fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés