Publié par Santanas
On va peut être enfin pouvoir arrêter de courir après les sadida et leurs 10PM, pas trop tôt.
Iop: Bond
Enu : Acceleration
Feca : Teleportation
Eca = Bond d'ecaflip
etc...
Sadida a 10pm juste si deux gonflable a la suite donne 3pm sur CC et si bien entendu, elles ne crèvent pas et de plus c'est 10pm pour un seul tour
Perso, je trouve navrant de devoir courir après le iop qui bondit de chaques coté de la map pour pas ce faire toucher...
L'acharnement des Sadida est bel et bien présent, on a relever le defi avec le nerf sadi mais on souhaite nous en coller d'autres par la suite.
Bientot on aura tellement ete rabaisser que les dev ne vont pas seulement nous rendre des points de sorts, mais des parcho level/carac etc.. Pour recréé un autre perso -__-
Je sais pas, au lieu de s'acharner sur les sadis qui s'adapte aux différentes mises à jours, pourquoi ne pas vous acharné sur votre propre perso afin de trouver la façon de tuer le sadida tant redouté x)...
Car si on veut parler de nerfs, rien qu'en ce qui concerne le iop :
1 bond par tour pour 5pa, colére de iop qui hote maximum 50% de la vita de l'adversaire (bah oui les sacri on morfler avec folie sanguinaire...)
Je suis certaine qu'on trouverais d'autres sort abuser a réduir chez d'autres classe..
Enfin bon pour conclure mon message, au lieu de dire :
"Ouin cette classe est abuser faut faire ca !"
pouquoi ne pas opter pour un :
"Peut-être qu'en rajoutant ce sort ou en modifiant celui-ci on pourrait arriver à quelques chose de correct sans pour autant détruire tel ou tel classes"
Puis si on s'en tiens au background des classes, il est bien logique que le sadida soit abuser, il ne l'ai dailleur pas a sa juste valeur, il est censé maitriser les éléments

donc si c'etais vraiement pris en compte, ouai la ok on serai abuser, mais ca ne l'es pas et heuresement.
Dailleur en passant par là, hier j'ai fait un petit défi demonstratif face à un xelor plutot bon joueur, est-ce normal de ce retrouver sans pa pendant 3 à 4 tours (10 pa parti) et ensuite finir le combat a 3pa ? Jolie l'équilibrage des classes

surtout quand on voi que je ne puis taper quasiement qu'a la ronce (eheh 3pa -_-) donc en tapant je me bléssais presque autant que ce que j'infligeais en dégat.
Pour en revenir a nos moutons, chaques classes a son adversaire de taille, faut pas ce leurrer, tout dépend du joueur d'en face, ce xelor est sans nul doute le seul qui a su me foutre une raclée donc le problème viendrais beaucoup du joueur et non de la classe employer.
Donc avant de parler de rabaisser tel ou tel classe injustement, faudrai peut etre ce pencher sur son propre perso et apprendre a le jouer (malgrès les mises a jours (plaisante pour certain et moins pour d'autre) ).
Et pour les personnes qui vont tenter de me prendre de haut en parlant de "je pete plus haut que mon cul", oubliez

j'ai bonne conscience, j'ose juste dire ce que je pense, d'ailleur c'est une constatation ce que je vous dit ici même.