[Ex-Wiki] Comment monter mon Sadida

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaza057
Je vien de me creer un sadi dommages et je voudrais m'adresse aux quelques joueurs jouant un sadi dommages si il fallait monté l'intell?Svp ites moi un bon stuff +dommages (j'ai beaucoup de fric)
Voilà j'ai fais un sadi force dommage et je trouve que c'est la méthode la plus viable en haut lvl.
Au début j'ai fais un sadi force jusqu'au lvl60 puis j'ai découvert le mode dommage, donc j'ai boosté tremblement puis Vent empoisonné. Après j'ai boost l'intel juste pour avoir suffisamment pour porté certain baton.

Maintenant je suis HL et je ne regrette pas je peux enchaîner Vent empoisonné + Tremblement + Ronce Insolente sur le premier tour. et lancer des ronces et ronce multiple après.

C'est sur qu'au début ça sera pas facile mais au final tu auras un perso compétitif.
Si tu fais un sadi dommages quand tu auras atteins 100 d'intell recommence ton perso vu qu'ils ne serviront à rien, mis à part peut être porter certains items.

Je ne dis pas que l'intell ne sert à rien plus tard mais vu ton inexpérience dans le domaine du sadi dommage je déduis que ton niveau est faible et que t'as pas bien compris comment ça marchait.

Lis le Wiki, il y a limite un pas à pas pour le sadi dommages, ça t'évitera de flooder partout pour rien.
Est-ce que quelques Sadi HL pourrait nous mettre plus de détails sur la surpuissante depuis la dernière MaJ. Je réoriente mon sadi dommage et j'aimerais savoir si c'est utile de réserver des points pour la surpuissante. Est-elle utile au lvl 1, faut-il absolument la monter lvl 5 ?

J'aimerais savoir en particulier combien d'invocs elle peut avoir aux lvl.1 à 4, et si les sorts de ses invocs changent...

Merci à vous
Salut, pour répondre à une partie de ta question, ma surpuissante est lvl 4 et elle invoque 2 fourbes. Au bout du 3e ou 4e tour, ma surpuissante a une très forte tendance suicidaire =)

Mais je l'aime bien quand même! Les fourbes sont sympathiques quand elles le veulent bien!
Citation :
Publié par aleksandr
Si tu fais un sadi dommages quand tu auras atteins 100 d'intell recommence ton perso vu qu'ils ne serviront à rien, mis à part peut être porter certains items.

Je ne dis pas que l'intell ne sert à rien plus tard mais vu ton inexpérience dans le domaine du sadi dommage je déduis que ton niveau est faible et que t'as pas bien compris comment ça marchait.

Lis le Wiki, il y a limite un pas à pas pour le sadi dommages, ça t'évitera de flooder partout pour rien.
Mais pourtant tremblement tape feu et moi j'aime bien tremblement. Et sinon est ce que le parchottage 100 de force et intell est intéréssant?
Modif' , le sort larme s'obtient au lvl 5 *vient de recréé un sadida* ...


PS : En fait ça fait un bail que je le sais mais bon j'avais trop la flemme de modif' , un vrai sadida
Bonjour,

J'ai monté 3 sadi dommages avant la maj, les 2 premiers avaient 100 en intel, le dernier est full force (266) et un peu vita (75).
C'était un peu plus dure au début, mais arrivé au lvl 48 (vent) c'est beaucoup mieux.
De plus, ca permet de jouer normalement comme un sadi force classique ; la seule différence c'est le manque 3 sorts à cause du boost de vents/tremblement/sylvestre. Mais finalement ce n'est pas gênant.

Le problème, c'est que j'ai des doutes sur la possibilité de jouer sadi dommages maintenant. Ca me semble beaucoup plus délicat à cause de la portée des sorts. Si certains ont continué, je serai heureux d'avoir leur témoignage.
Pour ma part, la folle est lvl 6, ainsi que la bloqueuse, la sacrifié, et sacrifice poupesque aussi. Ce sont des sorts que j'utilise au moins 3-4 fois par combat (pvp), le malus air de la bloqueuse permet de bien se healer dessus avec sacrifice poupesque qui vol de la vie en air.
Pour ce qui est de la surpuissante, je l'ai laissé lvl 1 et je ne l'utilises quasiment jamais, pour le retrait de pm j'ai déjà herbe folle 5 et apaisante lvl 5, ce qui est vraiment suffisant, de plus, couplé avec le folle l'ennemi a généralement en dessous de 2 PM tous les tours.
Je jouais sadi intel/dommages avant la MàJ mais j'ai du changer d'élément après la Màj (j'étais 5x) car il n'était pour moi plus intéressant d'xp en réussissant à lancer mes 2 sorts sur tous les mobs.
Le principal pb. de ce sadi est qu'on se retrouve obligé de jouer 8 pa pour 4 flammiches tout en gardant des +dommages, de la vita ainsi que de la sagesse.
Bien sûr on peut opter pour un cac puissant mais bon, autant faire iop
Donc du lvl 5x au 80 (je suis 68 actuellement), j'ai décidé de passer agi ce qui m'amuse bien plus bien qu'il manque des équipements agi/invoc.

Le type sadi dommages est encore jouable mais plus vers le lvl 80 avec Feu de Brousse car on obtient à ce lvl un très bon équipement po/dommages qui permet de faire des dégats sympas avec une Epée du BR.
Mon principal pb reste le type d'arme à choisir, j'hésite entre un bâton (si on est intel vive le Krysto) ou autre.
La Houffe peut être une bonne solution au lvl 100+ mais il m faudrait des avis plus précis. Sinon j'ai aussi pensé à la Iots mais ce n'est pas tout à fait le même lvl
Le build Sadi Feu de Brousse en Pano Chène Mou + dagues Drago me parait sympa, pas écrasant de puissance mais jouable et surtout très original.

Je sais pas pourquoi je viens vous dire ça...
Citation :
Publié par Zoudoul
Je sais pas pourquoi je viens vous dire ça...
Parce que tu lis dans mes pensées.
J'ai encore 6-7 levels pour me décider, mais va bien falloir que je vois si je prends Mou ou meulou et là tu m'aides.

Sauf que dagues... 1/2 CC...
Bonjour a vous, me voila level 114 et je ne me ferais pas d'autres equipements avant le 120 et je voudrais TOUT refaire, car la je suis au :

Yondawa
Kousto
Brouteuse
Bracelet de Farle
Orino
Terrdala


Je ne veux pas qqch qui va me durer 5lvl... On va dire jusqua 130 (oué ca laisse de la marge mais bon)

Auriez vous des idées pour m'aider

Sinon j'hesite a booster folle 6 ou sacrifice poupesque 5-6

Merci de votre aide
La pano Mou donnant très peu de CC ce build devra se jouer sans, c'est plus un version d'un Sadi jouant à distance et en soutient qu'au CaC car ces dagues sont faiblardes sans CC. Sinon on peut le jouer avec un Gerse non magé mais ce n'est pas le même level. Ou tout autre arme en double dégâts pour la mager selon les envie
Bonjour,

Je suis lvl 118 avec un Yondanwa et 10 PA.

Je commence à me demander si je ne devrais pas abandonner le baton pour un marteau ou uner épée.

Je vois de nombreux adversaires faire 300 à 400 et même plus au marteau ou à l'épée alors que je plafonne à 300 et souvent moins avec mon baton. Le changement commence à me titiller sérieusement.

Si d'autres sadi avaient abandonné, je serais heureux de leur témoignage.
Citation :
Publié par Serumra
Je vois de nombreux adversaires faire 300 à 400 et même plus au marteau ou à l'épée alors que je plafonne à 300 et souvent moins avec mon baton. Le changement commence à me titiller sérieusement.
T'es un sadi, qu'Eca et Iop races pures CaC tapent plus que nous, ça me choque pas.
Et note que beaucoup d'épées et de marteaux coûtent 5 PA, les bâtons 4.
Es-tu aussi bien stuffé/parchotté/monté que les types avec lesquels tu te compares? Des monstres super stuffé, t'en trouve dans toutes les classes.

Citation :
Aïe aïe, qualifier cette petite bête de daube, pauvres poupées leur sang ne va faire qu'un tour, à HL ces deux poupées sont indispensable lvl 6, la bloqueuse acquiert une agilité remarquable et une vitalité qui n'est pas négligable (264pdv chez moi au niveau 164) ce qui permet de retirer des PA virtuels d'une personne n'ayant pas assé d'agilité pour la tacler ou bien même lui faire sauter son tour.
Tu entends quoi par agilité remarquable? Tu as des exemples de monstres taclés et d'autres non taclés qu'on se fassent une idée du seuil d'agilité?
Et 264 PV au level 164... soit OS-able par la plupart des mobs de ton level pour 3/4PA... moi je trouve ça assez minable quoi. Je demande pas un truc aussi monstrueux qu'un double sram, mais 264 PV... c'est le double sram d'un level 60.

Y'a d'autres sadis HL qui l'ont monté? (ouais prouvez moi que j'ai tort )
Citation :
Y'a d'autres sadis HL qui l'ont monté?
moi.... elle sert énormement en pvp contre toutes les classes feu ou feu/neutre
et en pvm c'est sympa contre certains monstres ( bambouto sacré , moon de grade relativement petit, fantome pandule et d'autres que j'oublie sans doute). Sans compter le soin de 80 en étant moyennement parchoté en agi, sur celle ci.

si tu veux dépasser un peu les dégats des batons 4 pa, il y a tjs le baton dragoeuf, bien que un peu relou pour son prérequis agi ( 150)
Bonjour comme le dit le titre je suis niveaux 60 sadida,je bloque sur l'endroits ou XP,Si vous pouver m'aider!
Pour mes equipement XP c'est:
-Panoplie prespic bon jet
-Alliance silimelle
-Amulette de la boule bon jet
-baton tontata
Ce qui me donne un total de 150 sagesse et j'ai 140 en force!
Si vous pouver m'aider!
merci
Je crois que pour ton lvl les blops me semblent tout indiqué

Sinon je suis lvl 91 et le lvl 100 approche et j'hésite entre passez mode 9pa et fair 3*kristo ou maitrise +2* kristo ou encore avec ronce et plein d'autres sorts à 3pa ou restez mode 8pa avec 2* yondawa
Que me conseillerez vous de faire?
Citation :
Publié par Paulo8000
Je crois que pour ton lvl les blops me semblent tout indiqué

Sinon je suis lvl 91 et le lvl 100 approche et j'hésite entre passez mode 9pa et fair 3*kristo ou maitrise +2* kristo ou encore avec ronce et plein d'autres sorts à 3pa ou restez mode 8pa avec 2* yondawa
Que me conseillerez vous de faire?
Le Yondanwa pour le vol de vie est très agréable à jouer
Passer 9pa après le niveau 100 hum ... ca dépend de ta façon de jouer, 2 ronces et une sacrifiée/multiples voire 3 cacs peux être sympa aussi. Mais on est très vite accro au vol de vie.
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
Bonjour, j'ai un sadida niveau 58 avec 21 points de capital pas utilisé.

Je suis orienté force avec 220 de force ( pano comprise) et 255 en vie.

J'ai une pano Abraknyde, et j'aimerai me préparer à une future pano lorsque je serais plus évolué. Que me conseillez-vous? Je suis un sadida qui souhaite tapper à distance avec ronces, et au CaC avec mon baton( j'ai la maitrise), tout en ayant assez de vie pour résister un peu

Comme sur le site il y a marqué que les sadidas naturels sont un peu dépassés aux niveaux supérieurs, je pensais à une nouvelle orientation, j'aimerai vos avis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés