Deconnexion

Dernières publications

RSS
9 January 2011 à 16:04 - Messages
Merci pour ta réponse Proof. Tu m'as convaincu que l'anneau de classe ne me servirait pas temps que ça, je reverrais ça au lvl... Lire la suite
8 January 2011 à 17:04 - Messages
Bonjour, Je ne savais pas trop où placer mon message, faites moi signe s'il faut que je le change de place. Je suis un iop dom... Lire la suite
10 April 2008 à 19:19 - Messages
Petite question anodine, est ce que le moon attaque les cawottes ?Je sais pas si c'est le bon sujet, dites moi si je me trompe ... Lire la suite
29 March 2008 à 19:18 - Messages
Salut je suis un iop pur agi de lvl 74, je passerais agi/feu plus tard) et j'ai une question qui me taraude :Je ne vois jamais ... Lire la suite
19 March 2008 à 17:04 - Messages
Bonjour,Je suis une iop lvl 70 qui veut se réorienter feu/agi.Je viens donc de faire le donjon otomaï et je veux placer mes poi... Lire la suite
14 February 2008 à 18:28 - Messages
Bonjour, Je suis une jeune iopette sur Summens de lvl 52.Je veux faire un personnage terre/air et je ne sais pas trop comment m... Lire la suite
Je n'arrive pas trop à comprendre ton post. J'ai prévu de mettre colère 5 comme je l'ai expliqué.Il est vrai que parmi les 17 p... Lire la suite
28 September 2007 à 16:13 - Messages
Même question à l'heure actuelle, je sais pas si les prix ont changé depuis février.S'il y a des intéressés, j'en ai un.... Lire la suite
9 September 2007 à 21:07 - Messages
Salut !Je commence un sram "tapette" c'est à dire piège ^^.J'ai monté que ma force (115) et un peu ma vita (15)pour l'instant. ... Lire la suite
Donc je ne peux pas éviter les dagues pour pouvoir bien xp même si j'essaye de trouver un bon arc ?... Lire la suite
27 August 2007 à 21:59 - Discussion
Voilà j'aimerais savoir le prix de toutes les pierres ( du simple silex aux pierres plus onéreuses) sur ce serveur. Merci d'ava... Lire la suite
25 June 2007 à 19:18 - Messages
Question conne : je commence un sram force et il est marqué nul part de monter piège sournois.Est ce que je dois le faire ?... Lire la suite

Jeux

Deconnexion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Deconnexion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Deconnexion n'a publié aucune critique de jeu.