Publié par
Maka[Danathor]
Tu pense que cela servira si tu tombe sur un +26?Waiii tu gagne 10dmg~~ pour 4Pa!
Allez je me lance, j'avais la flemme jusque là, mais vu qu'on parle de ça

En plus j'approche du 100, ça sera peut être l'occaz de découvrir un peu plus Otomaï.
Mon sram est 94 là, en gros j'ai mis 26 points en vita, à bas level et avec les moyens que j'avais c'était pas superflu, aujourd'hui surement +..
Après 200 force, et 120 agi je crois, que je suis en train de monter a 200.
Je pense rester mixte car un sram avec une agi de piou ça me repousse, et un full agi j'ai peur de me lasser du marteau de Moon / arnaque. Je me trompe peut être d'ailleurs car le sram agi est peut être jouable aux pièges avec des items plus hauts levels, c'est ma première question.
Après c'est surtout au niveau de mes sorts que ça coince :
- coup sournois niv 3, comme tout le monde.. J'hésite à l'oublier, car je l'utilise très peu
- piège de masse 5
- Immo 5, j'adore
- concentration de Chakra : Je suis très partagé sur ce sort car effectivement, à part joué en 1/2 (et encore) quand le jet est minable, bah ... ^^
- pulsion de Chakra : Idem, j'ai encore du mal a savoir s'il est plus ou moins bon que concentration

très partagé
- Peur 4 : génial
- Maîtrise de dagues 5
- Attaque mortelle 5 : Pas mal du tout, mais cher; J'imagine qu'il sera plus intéressant au niveau 100 (+1 PA)
En gros, je ne sais pas trop si je dois oublier pulsion, concentration, et coup sournois..
Sournoiserie me semblait sympa en 1/2 cc; C'est bien 1/50 cc .. Parce que ça sera très difficile de le jouer en 1/2 pour le coup.. Après la portée boostable est géniale.
Pour finir je passe rapidement mon matériel en revue :
Armes : Captain Chafer, Lutination non magées, arc du pêcheur
Matos :
- Guenille, tofu fou,
o boule
-
alliance de Farle x2 (5 cc), gelano +24 force
-
ceinture chaffeuse, une rat noire qui m'attends sagement

-
orinos, getta aerdala 4 cc
-
amulette de Farle, amulette aerdala
- Couronne du roi gelax (pvp),
coiffe terrdala
En général j'xp avec les items soulignés, au besoin j'ai du bon stuff agi, je peux augmenter ma vita en pvp, c'est du bon matos.
J'avais bien prévu mon matériel jusqu'à ce niveau, mais la je sèche un peu.. J'aurai tendance a piocher un peu dans la rat noire pour pvp, voir même pvm. La pano rat blanc me laisse un peu perplexe par contre.. Sympa pour un sram mixte a priori, il faudrait par contre sacrifier pas mal la sagesse, ce qui a tendance a m'embêter..
voila ou en est mon premier perso
Merci d'avance chers confrères